Il y a deux / trois jours, on s'est appelé et il m'a dit qu'il n'avait pas le moral parce qu'il voulait passer Noël avec moi et me gâter mais qu'il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre. J'ai essayé de lui dire qu'il me gâtait déjà et que je n'avais besoin de rien d'autre et qu'on aurait l'occasion de passer plein de Noël ensemble mais ça n'a pas trop aidé. Puis je l'ai rappelé, 5mn plus tard parce que j'allais vraiment mal. Je n'avais pas osé lui dire au téléphone parce qu'il était déjà mal et je ne voulais pas en rajouter. Mais ça n'allait vraiment pas et c'était soit je l'appelais pour lui en parler soit je faisais des conneries. Sur le coup, il a assez mal réagi. Il m'a demandée ce que je voulais qu'il fasse assez sèchement, il a pleuré, m'a fait culpabilisée d'aller mal alors que lui aussi était mal, bref. Forcément, ça allait encore plus mal après. Mais quelques minutes plus tard, il m'a demandé de venir sur skype et là il m'a parlé de tout et de rien avec le sourire. C'était exactement ce que je voulais qu'il fasse : qu'il me change les idées. Et le fait qu'il prenne sur lui pour m'aider ça m'a énormément touchée (d'ailleurs j'ai fondu en larmes pendant qu'il me racontait n'importe quoi, c'était assez absurde

). Il m'a fait un bien fou et de manière générale, il me fait un bien fou

C'est dingue comme je l'aime. Plus ça va, et plus je suis accro à lui. Il me rend heureuse. Tellement heureuse.