Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Merci @Lullabye c'est gentil

On ne va pas se séparer, mais il m'a avoué qu'il était/est attiré par une autre. En théorie, je comprends et je n'ai pas de problème avec ça mais appliqué à moi c'est différent. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est attiré par elle, qu'il m'aime (ce que je crois) et qu'il est donc pas mal paumé.
Il en a parlé avec elle, elle est attiré par lui aussi mais ne veut rien faire pour ne pas me blesser moi...J'aurais préféré qu'il se prenne un gros rateau plutôt que ça. J'ai l'impression d'être un obstacle et je me sens misérable (lui aussi, c'est génial quel couple !)
J'aimerais réagir autrement, je ne lui en veux pas du tout (il n'a pas choisi d'être attiré par cette fille et il ne m'a pas trompé) mais je m'en veux à moi, je me dis que malgré tout ce que je fais, je ne suffis pas...(alors que je sais très bien que ça n'a rien à voir, on peut être avec deux personnes et aimer les deux sans problème, je le sais, ça ne veut pas dire qu'il m'aime moins)
C'est pas la joie quoi. J'ai rarement autant pleuré que depuis jeudi...

(je prends le forum pour un défouloir, désolée, je ne peux pas en parler en dehors, je ne veux pas que mes amies le jugent et le prennent pour un connard, ce qu'il n'est pas parce qu'il ne veut surtout pas me faire de mal, je le sais. Rien qu'à voir comment il est paumé en ce moment, c'est évident).
Enfin bon, la vie continue et on reste ensemble, c'est ce qui compte pour le moment.

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
C'est pas notre semaine ...

On a pas vraiment les mêmes avis sur certains sujets "chauds" et sensible. Et il m'énerve quand il transforme mes paroles pour me montrer que j'ai "tort" et que c'est moi l'esprit fermé. Comme je déteste parler à un mur j'ai abandonné la conversation en criant et là, il s'est couché pour dormir sans un mot.
Ma fierté m'interdit de m'excuser mais j'aime pas détruire notre we comme ça, sur une divergence d'opinion sur un sujet qui ne nous concerne même pas :sad:

• Big up !
Réactions : Caaassy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Pomegranate Tu décris exactement la situation qui m'effraie, j'ai peur qu'un jour ça nous arrive, à l'un ou à l'autre, de se retrouver attirer par quelqu'un, sans rien demander. On en a parlé, et je sais pertinemment que lui, il ne le supporterait pas, et je pense honnêtement que moi non plus. Même si je rationalise ça, en me disant qu'on peut être amoureux de deux personnes, je pense qu'on reste envie par cette sensation de ne pas être assez pour l'autre.
Je vous souhaite beaucoup de courage, quoique vous décidiez tous les deux, quoiqu'il fasse, j'espère que cela se passera avec le moins de peine possible.

Je l'ai revu rapidement aujourd'hui, quelques heures, je l'ai rejoins à une réunion politique, on arrêtait pas de se câliner, de s'embrasser, il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué puis on est allé au cinéma. C'était doux. Et fiou, ça m'a fait un bien fou de le revoir après six jours. Et je suis pressée d'être demain soir, de pouvoir dormir contre lui. <3

• Big up !
Réactions : Furya
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Merci @Strawberry Swing et @Lullabye
Il ne peut pas ne pas la voir, ils sont dans la même classe qui ne compte pas beaucoup de personne (malheureusement).
Je sais que si moi j'étais attiré par quelqu'un, il ne le supporterait pas. Je sais qu'il veut qu'on soit ensemble, je le sais. Après je sais qu'il ne me laissera pas pour elle (enfin j’espère vraiment très très fort)
Après la peine est déjà là, moi qui me torture en pensant à cette fille que je ne connais pas et en me demandant pourquoi ? qu'est ce qui fait que cette fille l'attire, qu'est-ce que je n'ai pas ? Et lui est vraiment paumé aussi.

Mais merci pour votre soutient ! :bouquet:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Lundi ça fait deux ans que je suis avec mon amoureuse. ça fait un mois qu'on arrête pas de deviner mutuellement les cadeaux qu'on se fait. Il y a deux semaines j'ai trouvé qu'elle m'offrait un pass annuel Disney. Trois jours après elle savait que je lui offrais la box Indochine. Il y a deux jours j'ai craqué et je lui ai offert des tatouages temporaires avant la date. On est à 2 jours, elle pensait avoir réussi, mais je viens de deviner qu'elle m'offrait un calendrier de l'avent.

On est trop forts.

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Je suis invitée à au mariage de la collègue/ami de ma mère pendant les vacances et il sera là :non:.
Donc en fait on va aller à un mariage ensemble, je trouve ça un peu bizarre :lol:

O

Orion.

Guest
Non mais je rêve.

Il m'a envoyé un message "t'aurais voulu que ça s'arrange entre nous tu serais venue me voir..tout ça juste pour une soirée".
Mais il se fout de moi ?! Le mec me balance à la gueule qu'il en a marre que l'on soit 24h/24 ensemble, qu'il veut faire des soirées tout seul avec sa pote...et après il m'accuse de pas être venu le voir !
Encore une fois il fait son petit jeu de "je fais tout pour que tu sois près de moi/j'en ai marre que tu sois tout le temps avec moi", le pire c'est qu'il veut absolument pas voir ou admettre qu'il fait ça à chaque fois !
Ca me met dans une rage folle, c'est fou un comportement pareil !

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il m'avait invitée à déjeuner chez lui ce midi parce que plusieurs de ses cousins, son oncle et sa tante venaient, et j'ai refusé, et je m'en veux un peu... Je sais que je me serais sentie très mal à l'aise, en plus je trouve que tout ça fait trop sérieux, par exemple il m'a dit "Mais c'est normal de t'inviter, tu fais partie de la famille !", mais moi j'ai pas cette impression :shifty: Je veux dire, on est très jeunes, on est ensemble depuis un peu plus d'un an, je suis très introvertie, je ne me considère donc pas du tout comme un membre de sa famille :shifty: Mais bon, je sais que ça lui aurait fait très plaisir que je vienne, et qu'il aurait été fier de me présenter, du coup je culpabilise beaucoup, j'ai l'impression de me mettre à l'écart, de jamais être à la hauteur :tears:

• Big up !
Réactions : Amande Draper

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes