Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je crois qu'on a besoin d'une sérieuse discussion. :hesite: Ce week-end a été horrible, on s'est engueulé à cause d'un message qu'une de ses amies lui a envoyé, et que je trouve irrespectueux envers moi. Il a pas voulu lui faire comprendre qu'elle est son amie et seulement son amie, même au travers d'une blague, et la discussion s'est arrêtée là. J'ai pas envie de raviver la dispute durant ces prochains jours parce-que je suis fatiguée, qu'on se comprendra encore moins par téléphone, mais bordel, ça me convient pas du tout la tournure que cela prend. Je pense qu'il prend cela pour un ordre que je lui donne, et c'est pour cela que ça le rebute. J'aurais juste aimé qu'il comprenne que c'est pas une demande que j'aurai du lui faire, mais quelque chose qui aurait du lui arriver naturellement à l'esprit..

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Oh, @jesuistriste , c'est trop beau, je vous souhaite tout plein de bonheur :puppyeyes:

Je sais pas ce que j'ai fait pour avoir un copain aussi exceptionnel, le premier sur lequel je tombe c'est juste le meilleur, c'est dingue :tears: En ce moment je vais pas très bien, donc il m'a appelée, et il a commencé par me culpabiliser, c'était affreux, je sais qu'il voulait m'aider mais ça allait encore plus mal. Et puis après je sais pas, il a été parfait, il me chuchotait des paroles apaisantes, me trouvait des solutions, il m'a dit plein de fois qu'il m'aimait et qu'il serait toujours là pour moi :tears: <3 Il a fini par me dire plein de choses pour me faire rire et m'a fait promettre de l'appeler si ça ne va pas dans la journée, il est parfait :tears:

7 Août 2014
1 004
3 155
974
@jesuistriste Très belle déclaration, j'étais toute comme ça en te lisant :puppyeyes:
Tout plein de bonheur à vous :fleur:
(oui, ça fait répétition avec les Mad qui ont déjà réagit à ton post, mais je ne pouvais pas m'en empêcher :happy:)

Sinon! Eh bien pour nous, tout va très bien. Même super bien. En fait, je n'ai absolument rien à lui reprocher, il est vraiment génial avec moi, et il me soutient énormément dans mon nouveau projet professionnel.
Et puis ce weekend, on est allé acheter un cadeau pour sa maman (un bracelet, que j'avais repéré). On l'a choisi, j'ai essayé pour voir ce que ça donnait, et on l'a acheté pour sa maman. Il est vraiment très beau, et sans rien dire, mon copain est allé voir le vendeur qui emballait le cadeau de sa maman pour lui dire "en fait, je vais vous en prendre un autre". Et il a acheté un deuxième bracelet, pour moi, en me disant que c'était Noël avant l'heure.
Je suis toute :puppyeyes::jv:

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@Meynna, (quand j'ai vu ton BU j'ai lu "bibliothèque universitaire" :rire:). Sinon il n'aime pas les chocolats ni les bonbons (enfin les bonbons ça va mais c'est pas ce qu'il préfère) donc à moins de lui offrir les cacahuètes enrobées qu'il adore ou lui faire des pâtes carbo je vois pas ^^ je voudrais lui acheter une jolie chemise mais c'est vrai qu'il s'habille vraiment simple (jean, t-shirt, pull baskets dans des tons unis) et que niveau "carrure" ça lui va pas génial (le S est trop petit au niveau des épaules et le M est trop grand au niveau de la taille, en largeur vu qu'il est mince ^^), bon j'ai encore 20 jours pour trouver ça devrai aller :)

Je pense que ça peut le faire les cacahuètes enrobées (je lui avais mis des M&M's :) ).
C'est drôle, M.Meynna a le même problème chemisal et en général les chemises "ajustées" (ou fitted) lui vont bien.

En ce moment nous sommes de véritables clichés... On s'aime beaucoup trop, on se manque tout le temps, on se câline / fait des bisous tout le temps. On dégouline vraiment d'amour, c'est n'importe quoi :jv:
Je me dis que c'est fou qu'après presque 4 ans de relation exclusive ce soit toujours comme ça <3
Ce sont les meilleures 4 années de ma vie :cupidon:

M

Morrigan

Guest
@Hamshi' je grimpais beaucoup, là j'ai arrêté cause d'argent. :stare:

@Ink Heureuse d'apporter cette touche de légèreté alors! Et ne t'en fais pas, je colle pas trop les autres mecs, je me consacre entièrement au mien. :cretin:

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
M

Morrigan

Guest
Ces temps-ci il va mal.
On avait notre dimanche à nous, rien qu'a nous tous les deux. (Enfin, samedi soir/dimanche/lundi matin). Donc hier soir on met un film vers 22h. Je regarde le film, la tête sur ses genoux, de temps à autre je sentais ses yeux tout amoureux me regarder. :puppyeyes: Et là, vers 22h30, son téléphone vibre et il me demande en soupirant de mettre le film sur pause, en me montrant son téléphone. Son patron. Un dimanche soir à 22h30. :mur: Moi qui avait fait tout pour lui dimanche pour qu'il l'oublie un peu, qu'il se vide l'esprit. Tout était nickel, mais ce connard charmant monsieur l'a appelé dimanche soir à 22h30. :slap: (Et d'ailleurs, il était absolument pas aimable à coup de "Mais j'en ai rien à foutre que ta voiture soit morte, tu viens quand même finir mon chantier!" :slap:bis)
De coup ce matin il était sur les nerfs, pas bien, on s'est dit au revoir assez rapidement (il était tellement sur les nerfs que le câlin/bisou était rapide... il avait pas la tête à ça du tout). Là il est parti bosser à plus de 200km, again.

N

Nastayachy

Guest
ça va pas, j'ai besoin de lui et il est pas la. je lui ai envoyé des sms, il me répond " ça passera", autant dire que niveau réconfort j'ai connu mieux...

M

Morrigan

Guest
Oh oh, j'ai zappé de vous dire!!
Mon copain voulait absolument voir les Miss France samedi soir (il m'en a parlé dès samedi midi..). Je voulais pas, donc je lui ai dis ok si c'est Foucault qui présente. Tellement sure de moi, ça faisait 20 ans qu'il présente l'émission, j'étais certaine que c'était pas lui.
Le soir, l'amoureux me rappelle d'allumer la télé "Et mets bien les Miss France hein!". J'allume, et oh, qui vois-je en gros plan? Ce cher Jean-Pierre. Oh, et qui m'a fait un sourire mutin? Ce cher copain... :lol:
J'ai râlé, il m'a rétorqué : "Ah non mais t'as dit que j'ai le droit de regarder le menu tant que j'y touche pas! :cretin: ". Petit con va, mate, mate tant que tu peux. :frotte:

2 Novembre 2014
32
276
719
Il m'a envoyé plusieurs cœurs comme ça, d'un coup, subitement.

Et en fait il me prépare ma surprise de Noël, j'ai hâte de savoir ce qu'il manigance :cupidon:

Pour être aussi heureux et plein d'amour, ça doit être forcément un truc génialissime et qui me plaira à coup sûr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes