Topic des amoureuses et des "en couple"

I

Ink

Guest
@Hamshi' Ha bah merci :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a pas beaucoup d'écart, à peu près 5 ans d'écart (pour être exact, on a 5 ans et 3 mois d'écart :lunette:). En fait l'écart se ressentait surtout la première année, j'avais 17 ans, j'étais encore au lycée et lui travaillait déjà. Mais maintenant, je sens bien, en entrant dans la vingtaine, que je suis en étude sup, etc. que l'écart est moins choquant petit à petit.
Le pire c'est qu'il me l'a dit, les premiers jours où on était ensemble "Au début ça va être relou, on va nous faire chier avec ça et on va m’appeler le pédophile (<- +50 points relous pour sa famille :lunette:) mais tu verras avec le temps, l'écart sera moins choquant et on sera tranquille :happy:".
Pourquoi il est autant devin ?? :lol:

• Big up !
Réactions : Schmutz et Jean-Patate
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier on se met au lit et il me caresse les jambes. Toute gênée je lui dis "Désolée je laisse pousser mes poils comme tu sens..." Il me répond : "Oh ma petite Moomine (c'est le nom de mon chat), tu fais ton pelage d'hiver pour avoir bien chaud ? :jv: Vas-y fais 'Mioup' comme un bébé chat :jv: T'es trop belle" tout en continuant de me caresser les jambes amoureusement. Quand je pense qu'un de mes ex réclamait de moi que je m'épile de partout, tout le temps et intégralement.. Je le préfère lui et sa théorie du "pelage d'hiver" comme les chats :cretin: :jv:

Mon mec a la même théorie, et quand je suis en mode Yéti, il m'appelle son "petit chours" (c'est un mélange entre le chat et l'ours :yawn:)

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
@Abricotine_

:oo: et :clap:

J'aime bien cet état d'esprit (celui de ton couple). Lorsque j'étais en couple l'idée d'avoir une discussion avec mon copain sur ce sujet me venait souvent à l'esprit. Ayant eu aucune expérience avant lui mais étant certaine d'être tombée sur la bonne personne, je me demandais si finalement expérimenter le jeu de la séduction avec d'autres le temps d'une soirée était vraiment si dramatique si l'un et l'autre étaient au courant et si ça n'allait pas plus loin.
Mais je n'ai jamais poussé très loin la réflexion et j'en suis resté à la vision du couple qu'on m'a inculquée. J'ai eu peur de ce que les autres aller pouvoir en penser, principalement. :mur:

Résultat des courses : infidélité/mensonges + rupture. (Ca aurait pu mieux se terminer cela dit, mais enfin ... )

Tu ne devrais peut-être pas te soucier des commentaires des autres. Tu le dis toi même "Tout ça est bien sûr faux". Ils ont leur vision du couple et tu as la tienne, que ton copain semble partager qui plus est, alors pourquoi se soucier des autres ? ;)

• Big up !
Réactions : Furya
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai passé une semaine relou au taf, en conséquence j'étais un peu relou avec lui et samedi quand il m'a déroulé le programme de son dimanche (glande, repos et tranquillité alors que moi je bosse le dimanche) j'ai été un peu pénible et je lui ai fais une liste de choses à faire ("nettoyer la salle de bain, passer l'aspirateur partout, faire la vaisselle, détartrer la machine a café, lancer une machine et faire une pancarte avec écrit "BON WEEKEND REPOSE TOI BIEN" pour quand je rentrerai.")

Et hier soir, quand je suis rentrée à 18h, il y avait ça sur la porte (et il avait TOUT fait/rangé/nettoyé comme j'avais dit).

Du coup, je suis allée acheter son cadeau de Noël aujourd'hui ! (d'ailleurs ses parents lui donnent une voiture, pour Noël, c'est hyper chouette, on va pouvoir se faire des week end et des balades en dehors de Toulouse et ça me remotive à passer mon permis)

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@Hestia Si ça peut te rassurer la décision ne c'est pas pris en un jour, c'est mon copain le premier a avoir évoqué ce choix environ 6 mois avant.:happy: On est partie du principe que on tient tout les beaucoup l'un à l'autre et que c'est idiot de se séparer alors que on s'aime (ce choix est le notre et je ne juge personne :fleur: )

Au début je m'en fichais complètement de ce que les autres pouvaient penser, mais la je commence à avoir un peu de mal :sweatdrop:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Pantoufle l'année dernière je lui ai offert un livre que j'avais lu qui m'avait beaucoup touché. Il m'a dit plus tard que c'était le plus beau cadeau que je lui ai fait jusqu'à présent et m'a fait ensuite lire ses livres préférés :jv: <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, moi j'ai passé un super week-end. C'était vraiment chouette. Il était content et a bien u que j'avais beaucoup d'efforts, de petites attentions. Ça a pardonné la mini-mini-mini-mini crise du dimanche midi. Bref, j'ai passé un excellent week-end, c'était vraiment chouette :jv:<3:cupidon:<3:cupidon::jv:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
@Oblomov il est trop mimi ton chéri! :3

Bon sinon, j'avais posté un message sur l'ancien topic (et avec mon ancien compte d'ailleurs...) , où je filais le parfait amouuuur mais ce temps est révolu... J'ai dû me séparer de monsieur parce que finalement j'ai voulu aller trop vite, je ne le connaissais pas assez et on n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes... Eh bah je pensais pas que c'était si dur que ça d'avoir à prendre une telle décision... J'ai autant pleuré voire plus que si je m'étais fait larguée oO

Enfin bref, moi qui me plaignait de ne pas avoir de copain, j'ai rencontré quelqu'un d'autre entre temps, et là c'est même pas parfait c'est juste inimaginable.. Même caractère, mêmes centres d'intérêts à quelques exceptions près... C'est vraiment top top top *_*

Ca va paraitres trèèèèèèès niais mais j'ai vraiment le sentiment que ça va durer longtemps (on en est à presque 3 mois) parce que je ne suis plus la seule à prévoir dix mille trucs en avance, lui aussi il fait des projets d'avenir et tout... Parce qu'on s'est tellement bien trouvés qu'on n'arrive même plus à s'imaginer l'un sans l'autre. En plus, on est passé par la case "amis" avant et on pouvait déjà plus se passer l'un de l'autre... Je vous laisse imaginer maintenant ^^ Je veux faire ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeee entière avec lui :puppyeyes:

Sinon pour Noël, ayant un petit budget, je me suis dis que j'allais lui faire un cadeau moi même. Du coup je lui ai acheté un album photo (ceux avec les pages noires), où j'essaie tant bien que mal de rassembler plein de petits détails qui nous représentent (en gros, les raisons qui nous ont poussées à nous mettre ensemble, ces petits points communs qui mine de rien sont vachement décisifs, etc...). Je colle des photos, je mets des citations de films/ musiques, je lui écris des petits textes, toussa toussa...

Vous pensez qu'un cadeau comme ça ça peut plaire? :/ J'espère qu'il compte pas m'offrir quelque chose d'hyper original et tout sinon je vais me sentir bête :sad:

Bienvenue au club !!

• Big up !
Réactions : Melaaya
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Il a appris aujourd'hui qu'il a un concert jeudi soir avec le groupe de notre école. Alors que ça fait des semaines qu'on sait que ce concert va avoir lieu mais personne a jugé utile de lui dire qu'il devait y jouer. :facepalm: Mais ça me gonfle, jeudi c'est notre dernier soir ensemble avant les vacances, je voulais qu'on se fasse un mini repas de Noël et qu'on profite tous les deux, mais non, il doit se trimballer à l'autre bout de la ville dans un bar pour ce concert. :stare: Et quand il voit que ça m'énerve il me fait "Je peux leur dire que ça te tente pas et j'y vais pas." :goth: Je veux pas qu'il dise que ça me plait pas, je veux que lui aussi ça le dérange. Là on dirait qu'il en a rien à faire qu'on aie pas cette dernière soirée. (Jeudi on a une grosse deadline niveau boulot donc pas de possibilité de faire ça avant.)
Pis crotte, j'ai pas envie qu'il rentre à 4h (oui oui ce bordel finit à 4h :goth:) alors qu'on a cours le lendemain et sûrement une autre deadline. Mais pourquoi faut-il qu'il soit si gentil et qu'il dise jamais non, même quand les gens lui font des coups pareils ? :stare:

22 Novembre 2014
30
70
4 674
@Fanncy , pour la collègue qui fait des avances et qui tripote ton copain, ça s'appelle du harcèlement sexuel à mon sens.

Je vous lis depuis quelques semaines. J'ai plusieurs fois eu envie de poster mais j'ai jamais osé. M. Erdre rentre en France dans 2 jours ! (il est à l'étranger depuis 2 mois et demi). J'ai tellement hâte de pouvoir enfin le toucher et avoir des conversations normales (parce que skype ne marche pas très bien chez moi).

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Strawberry Swing :hugs:il aurait franchement pu attendre...enfin je sais pas, c'est pas à moi de dire ça, mais vraiment de voir ça après tes messages où tu te réjouissais de rentrer, ça me fait me sentir vraiment triste (ce message n'a pas pour but d'être super creepy, en le relisant on dirait une vieille stalkeuse :halp:)

Il a voulu me voir à midi et on a bien parlé sur fb ce soir (avec des mots qui n'avaient pas été dit depuis quelques temps). J'ai envie d'avoir confiance en nous. (j'ai l'impression de polluer ce topic avec mes histoires débiles :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes