Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Personnellement, je suis comme ton copain, j'ai en horreur qu'on me dise en substance "il faut qu'on parle" parce qu'il y a un soucis et qu'on ajoute "mais je veux le faire en face". Je me dis directement qu'il veut me quitter, je panique, aussi parce que, comme ton copain, à chaque fois qu'on m'a dit ça, ça sentait le sapin.

Pourquoi ne pas attendre directement d'être devant lui pour lui dire ce qu'il ne va pas ? Ca le fera beaucoup moins psychoter. Et si tu ne veux pas attendre, tu peux peut-être lui envoyer un mail ou l'appeler, même si ça n'était pas ta "solution" à la base.

Tout simplement parce qu'il a deviné qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je suis plutôt d'humeur joyeuse une grande partie du temps et ces derniers temps, notre relation ( + d'autres choses ) me foutent un cafard énorme ; ça ressent donc et je ne sais pas pourquoi, c'est sorti tout seul. Après ce genre de situation, il me le fait assez souvent. Et comme je lui ai dis, si je devais le quitter je ne m'embêterai pas tant, je remonterai directement sur Paris pour faire ça et j'attendrai pas une semaine pour le faire. Je lui ai proposé de l'appeler, il refuse car j'ai dis que je voulais le faire IRL. Je suis prête à le faire mais qu'importe la manière employée ( téléphone, mail, face à face ), ça aura certainement le même résultat. Après, il faut savoir que mon copain est un mur : il reste impassible quoi qu'il se passe. C'est sûrement sorti dans un but de le faire réagir, car j'en ai assez qu'il soit aussi .. murale on va dire quand j'essayer de lui parler de choses aussi bien sérieuses que des broutilles.

• Big up !
Réactions : Kilucru-
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
J'ai envie de crier au monde que je l'aime, de le présenter à tout le monde ; je suis tellement sûre de mon choix ; mais c'est peut-être un peu tôt pour faire déjà le tour de ma famille ce Noël :shifty:
La façon dont tu formules ta phrase te donne ta réponse. Si tu sais que c'est le bon, on s'en fiche depuis combien de temps tu le fréquentes. :happy: Ma famille était toute triste de voir que je n'avais pas amené M. Heran à ma réunion de famille cette été. (On dirait que je parle d'un chien. :yawn:) Et pourtant ça ne faisait que 5 mois qu'on était ensemble et mes oncles/tantes sont assez conservateurs•trices. Je pense que ta famille serait heureuse de rencontrer la personne qui, justement, te rend heureuse toi. :fleur:
Ma grand mère est assez conservatrice aussi, et pourtant elle n'a jamais rien dit quand l'un de mes cousins lui présentait quelqu'un et qu'il s'en séparait après, sauf si elle aimait vraiment la personne parce qu'elle était triste de plus la voir. :lol:
Du coup, si tu as envie de le présenter, fonce ! Ce serait bête d'avoir des regrets plus tard. :fleur:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Silbermond : Ah oui, je comprends mieux ta situation maintenant. :erf: C'est déjà impressionnant de rencontrer la famille de son copain/sa copine sans que personne ne cherche à te mettre mal à l'aise.
Mais bâillonne ta petite voix, elle dit que des bêtises. :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@bubblegom il a changé d'avis finalement? C'est dommage que tu en subisses les conséquences...

Bon on a passé l'après midi à ce balader dans Paris, et surtout au Louvre, c'était tellement bien on ai entré par la porte aux Lions donc il n'y avait personne dans notre côté de Musée alors il en profitait pour me faire plein de bisous et de câlins devant les statuts d'Amérique Latine <3, j'ai immortalisé ça avec un selfie (shame on me) mais pour une fois je me trouve bien dessus :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pas citer bien sur)

Dernière édition :
3 Décembre 2014
7
13
64
32
Paris
www.jackyhell.tumblr.com
Cool ce topic !
Eh bien le mien est un homme assez discret mais quand on le connaît bien il peut être excentrique.
Je veux dire par là qu'il est le premier homme avec qui je sors qui soit d'un romantisme à toute épreuve... et J'ADORE :d . Notre rencontre n'était pas prévu (quand on dit que l'amour vous tombe au coin d'une rue c'est le cas de le dire) j'ai eu le coup de foudre ! et nous voilà bientôt un an et demie après. Il m'en a fallu pour le conquérir (oui monsieur se relevait d'une rupture très douloureuse) ! Oui je fais partie de celles qui ont fait le premier pas mais ç'est la dernière fois que je lève mes pieds pour atteindre sa bouche et son corps d'apollon ... oui 2m pour 1m60 faut limite un escabeau :)

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Sharpabek :calin:
J'ai des amis qui ne sont pas démonstratifs, mais qui n'en sont pas moins amoureux... et parfois ça évolue avec le temps aussi...
mais je comprends bien que ça ne doit pas être facile pour toi. :bouquet:
Accroche toi, ça ira surement mieux quand vous vous retrouverez!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
9 Juin 2012
638
445
524
@GrandeMarine Oui, en fait à partir de ce soir on devait garder l'appartement de son ancien coloc pendant ses vacances, (13j 8)) mais à 16h j'ai reçu un message de sa part me disant que vu qu'il était entrain de passer une journée de merde il préférait rester seul ce soir, du coup lui il est à l'appart et moi je suis chez ma grand-mère à déprimer parce que dans ma tête j'avais prévu de passer une journée entière avec lui demain (j'ai repos et lui bosse le soir seulement);

Du coup je suis super énervée, je l'ai envoyé bouler quand on s'est vus (30secondes à peine) parce que c'est la deuxième fois qu'il m'envoie "chier" quand quelque chose ne va pas chez lui et que ça ne peut pas continuer comme ça, je lui ai dis par message vu qu'on était pas ensemble, pas de réponse, mais je m'y attendais..

J'en ai renvoyé un juste avant, pour m'excuser, parce que bon, c'était peut-être pas nécessaire de l'envoyer royalement chier comme je l'ai fais alors qu'il était déjà soulé, pas de réponse non plus, je suis passée devant l'appart en rentrant, pas de lumières, rien, alors que sa voiture était là, je suis sûre qu'il est chez son meilleur pote, pff pour quelqu'un qui voulait rester seul !!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier je parlais à ma cousine des livres qui ont eu une incidence sur ma vie et j'ai réalisé que les deux sagas qui ont influé ma vie (je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant) je les ai fait lire à mon mec, et il les a adoré ! Je me demande comment j'aurai réagi s'il n'avait pas aimé, si ça aurait eu de l'importance. En tout cas en y repensant je suis vraiment heureuse qu'il les ait lu et qu'il les ait aimé, ça lui a permis sans doute de mieux me comprendre, je dirais même que c'est important qu'il l'ait fait pour me connaître parfaitement. C'est intime n'empêche de faire lire / voir / découvrir ce qu'on aime énormément, je devrais faire ça avec tous mes proches et vice versa :lunette: en plus j'adore tellement parler d'une œuvre avec quelqu'un, partager ça :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes