Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Juin 2012
638
445
524
Vu l'heure qu'il est il doit avoir lu ma lettre à présent, maintenant je n'ai plus qu'à attendre, les choses sont entre ses mains, j'ai fais tout ce que j'ai pu..

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@rubyr : je crois que tu as répondu toute seule à ta question ;) finalement ce questionnement émane plutôt des autres et pas de toi initialement ?
Si tu es bien avec lui et que tu l'aimes, qu'il te fait "du bien" alors je ne vois pas en quoi la situation est embêtante :)

Si tu le souhaites et si lui aussi le souhaite bien sur, tu peux tenter un petit relooking ! parfois il suffit de peu pour changer un homme !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Deetz oui j'ai reçu des conseils d'autres madz depuis, mais là le truc c'est qu'on en a parlé et que lui aussi sent que c'est la fin du coup on ne fait que de se lancer de piques, se faire la tronche, ou avoir des conversations sur la fin de notre couple...
Je me dis que si je rencontrais quelqu'un de mieux qui me ferait chavirer mon petit coeur, je le quitterai pour cette personne (mais en même temps, je le redis, le voir souffrir me fait beaucoup du mal alors je ne sais pas comment je gérerai la situation) Pour ce qui est des relations non-exclusives c'est pas mon truc, surtout que si ça l'étais ça serait pas possible avec lui, lui qui prône la fidélité plus que tout.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Il est venu me chercher à l'auto-école après mes 2 heures de conduite de tout à l'heure. Il m'a vu conduire un peu et faire un créneau... J'ai été contente qu'il vienne me chercher. Et qu'il me voie conduire, pour la première fois.

Mais en sortant, j'étais trop déprimée parce que je fais encore beaucoup d'erreurs connes alors que j'en suis à plus de 150 heures de conduite et que j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
Il a passé la soirée à m'écouter me lamenter en me demandant désespéramment qu'est-ce qu'il pouvait faire pour moi.

Parfois je me dis qu'il est vraiment courageux de me supporter.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je suis chez lui, il joue avec un copain en ligne et je suis bien là. J'ai encore eu un moment de doute avant hier pendant 5minutes, mais à chaque fois que je le vois, il n'y a plus de doute. Il y a juste nous et c'est bien.
Hate de passer Noel avec lui.

• Big up !
Réactions : Lullabye et Robbyn
1

1337

Guest
On a regardé Xmen days of future past avec mon chéri hier, et du coup, il m'a demandé quelques précisions sur les relations entre les personnages et les précédents films avec une petite définition de la notion d'arc dans le comics, fin bref, on a discuté quoi.
Et à la fin il me sort : "tu vois, c'est pour ça que quand tu discutes avec des mecs sur internet qui s'intéressent aux mêmes trucs que toi, ça me stress trop et ça me rend jaloux, évidemment ils vont te trouver trop intelligente et intéressante et te vouloir pour eux :goth: et moi je peux pas me battre contre ça je connais que ce que tu m'as appris :gonk:".
C'était trop mignon et ça m'a fait rire.
(D'autant que je parle pas avec des mecs sur internet, mais avec des amis, et qu'en plus on parle raaaaarement de comics :lol: mais bon mon mari fantasme grandement ma vie sur internet).
Il faut dire que dans le monde réel, celui en dehors de l'internet et de mon couple, on ne peut pas vraiment dire que savoir définir la notion d'arc dans les comics rentre dans les compétences valorisées et considérées comme intéressantes et intelligentes. :yawn:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon copain a la crève depuis quelques jours et il est rarement malade (bon alors déjà il est en mode "tousse, tousse, je vais mouriiiiiiiir") mais il est tout trognon du coup ... Par contre on descend à Bordeaux demain et j'espère qu'il sera plus en forme sinon va falloir que je conduise (et je préfère dormir en voiture :cretin:) Il a pris sa journée d'ailleurs aujourd'hui pour se reposer, et vu la nuit qu'il a passé à se lever, ce sera pas du luxe ...

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
On est arrivés dans sa famille il y a deux jours, ça fait un beau mélange cette affaire, 3 langues parlées, des traductions dans tout les sens. C'est un peu perturbant, la il discute et je comprends 1 mots sur 10.

Mais je me sens bien, ils sont vraiment gentils avec moi, alors que j'ai une vilaine creve et sie je commate beaucoup. J'ai hâte d'etre a Noël pour lui offrir mon cadeau (et recevoir le sien!! J'ai aucune idée du ce qu'il m'a pris, je sais juste que c'est dans une boite rectangulaire).

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Samedi soir, je lui ai parlé de la relation qu'il avait avec sa meilleure amie. Cette fille est un pot de glue, elle réclame des cadeaux ( je trouve ça un peu malpoli :shifty: ), elle parle de lui comme si c'était le seul homme de sa vie ( elle est d'ailleurs fiancée ) etc. Il sait que je n'ai pas confiance en lui quand il est avec elle ( ils se sont embrassés, bon il y a prescription mais n'empêche ), il parle souvent d'elle " tiens A. a fait un calendrier sexy pour son homme, ça te donnerait pas des idées ? " et là il a sorti la phrase qu'il ne fallait pas : oui physiquement c'était son type de fille et qu'elle lui plaisait. C'est sûrement stupide mais ça m'a anéantit ; je me suis sentie mal et encore aujourd'hui je l'ai en travers de la gorge. Je ne sais plus quoi penser, il a bien saisit qu'il avait touché un point sensible mais c'est pas pour autant qu'il a réparé son tort. J'en ai marre de leur relation :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes