@Sword et @Faulkner Moi aussi j'ai souvent envie de lui dire "arrête de me prendre de haut, moi aussi je sais des choses
"
Et puis l'aide tombée du ciel, Duel Quiz sur smartphone
J'y jouais depuis un moment, contre mon papa notamment (le genre d'homme qui quand il a les dés à trivial poursuit, il ne passe la main qu'une fois qu'il a récolté 4 camemberts, en un tour. Bref.) et j'ai fait découvrir à mon copain, qui est devenu accroc.
Depuis on fait plein de parties l'un contre l'autre (des quiz de culture générale donc pour celles qui ne connaissent pas). ET BIEN JE L'EXPLOSE. HA !
A chaque partie il me fait "Mais comment tu connais ça ?" "C'est obligé t'as mis au hasard" "Non mais tu triches !"
Non monsieur
J'ai juste de la culture générale et une mémoire imbattable sur tout ce que j'ai pu lire un jour.
Ben ça fait du bien au moral n'empêche
parce que c'est cool de savoir tout les noms des satellites de Jupiter ou le tableau périodique des éléments par cœur, mais quand on sait plus qui a écrit Madame Bovary ou qui a réalisé Elephant, ben on la ramène moins 
(en vrai je pense honnêtement qu'il est plus cultivé que moi au sens absolu. Ou du moins, qu'il est plus expert et plus pointu dans ses connaissances. Mais le fait est que ma culture à moi est bien plus large et moins snob. Ce qui fait que je l'atomise dans des questions types "comment s'appelle la fille de Beyoncé" aussi bien que "quel est le personnage principal de Death Note")
(mais je sais des trucs intelligents aussi hein, faut pas croire
)
" Et puis l'aide tombée du ciel, Duel Quiz sur smartphone

J'y jouais depuis un moment, contre mon papa notamment (le genre d'homme qui quand il a les dés à trivial poursuit, il ne passe la main qu'une fois qu'il a récolté 4 camemberts, en un tour. Bref.) et j'ai fait découvrir à mon copain, qui est devenu accroc.
Depuis on fait plein de parties l'un contre l'autre (des quiz de culture générale donc pour celles qui ne connaissent pas). ET BIEN JE L'EXPLOSE. HA !

A chaque partie il me fait "Mais comment tu connais ça ?" "C'est obligé t'as mis au hasard" "Non mais tu triches !"
Non monsieur
J'ai juste de la culture générale et une mémoire imbattable sur tout ce que j'ai pu lire un jour.Ben ça fait du bien au moral n'empêche
parce que c'est cool de savoir tout les noms des satellites de Jupiter ou le tableau périodique des éléments par cœur, mais quand on sait plus qui a écrit Madame Bovary ou qui a réalisé Elephant, ben on la ramène moins 
(en vrai je pense honnêtement qu'il est plus cultivé que moi au sens absolu. Ou du moins, qu'il est plus expert et plus pointu dans ses connaissances. Mais le fait est que ma culture à moi est bien plus large et moins snob. Ce qui fait que je l'atomise dans des questions types "comment s'appelle la fille de Beyoncé" aussi bien que "quel est le personnage principal de Death Note")
(mais je sais des trucs intelligents aussi hein, faut pas croire
)
J'te dis pas pourquoi haha, mais laisse ton clearo pourrir". Donc un nouveau clearo pour ma box, sûrement celle qui se plie ... Ou la jolie qu'il m'a montré y'a quelques jours. Par contre pour l'autre aucune idée ...
Du coup le sapin sera plein de cadeaux ce soiiiiir
NOEEEEEEEL !
donc au moment ou c'est devenu sérieux entre nous je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait mais que très sincèrement, ça me faisait chier qu'ils se voient (elle est venu chez lui faire je sais pas quoi, il continue de voir ses potes à lui avec elle de temps en temps, bref ça me gave complétement). Elle a un copain, j'ai même rencontré cette fille, mais y a rien à faire ca me met trop mal à l'aise.
(pour un petit jour mais quand même, je suis contente ! J'avais peur de faire Noël avec lui chez ses parents mais en fait, maintenant j'ai vraiment hâte d'y être !)
même si c'est pas forcément l'éclate dans sa famille en ce moment;
(bon j'avoue parfois je vis mal le fait qu'il soit capable de me sortir des références sur tout, j'ai l'impression d'être une inculte)
et on aime apprendre tous les deux donc du coup ça va, on s'entraîne dans nos petites lubies du moment. La plupart du temps c'est une source d'admiration aussi, j'aime le fait qu'il puisse m'apprendre des choses. Je m'ennuierais sinon. Et je sais que des fois je lui en apprends aussi, même si c'est sur les Xmen.
. C'est le même problème avec celle de mon mec, qui est insupportable au plus haut point. On a décidé en commun qu'on ne se croiserait plus elle et moi (elle me rabaisse tellement que je fais des crises d'angoisses dès que je la croise), mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste/jalouse/enervée quand il la voit. J'ai surtout peur que son mariage à elle soit annulé (parce-qu'elle à une histoire d'amour impossible avec un mec qui ne peut pas l'épouser pour des raisons matérielles et confessionnelles) et qu'elle se dise que mon mec est l'homme de sa vie (puisque visiblement ils pensent à se mettre ensemble dès que l'un souffre d'une rupture affective) Mais bon, je ne peux rien dire donc je prend sur moi (et lui aussi prend sur lui par rapport à un autre mec avec qui je parle beaucoup).
Je crois que lui aussi, il est amoureux.
. Et puis il y a aussi le milieu social qui joue : petite-fille de paysans et issue d'un foyer monoparental très modeste, mes études et quelques hasards m'ont cependant amenée à évoluer dans les mêmes sphères que la famille de mon copain mais il m'arrive parfois de toujours sentir un petit fossé entre nous.
. Le soir du 25, on dînera tous les deux et on s'offrira nos cadeaux. Il m'a prévu une journée de surprises vendredi et j'ai trop hâte de découvrir ce qu'il a préparé
. Il n'arrête pas de semer de faux indices quand on discute, ça me fait trop rire.
Tant pis, j'ai pris note pour la Saint-Valentin ou son anniversaire 
!
Parce qu'en effet, mon copain est beaucoup plus calé que moi sur les questions scientifiques (c'est pas dur en même temps