Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Il y a deux mois il a eu la mononucléose (cette plaie), il avait envie de RIEN sauf de dormir. Forcément on a du prendre nos distances, ce qu'on a fait pendant une heure :lol:
A la fin du week-end il était tout paniqué à l'idée de me la refiler, résultat je n'ai toujours pas eu de symptômes.
Je lui ai envoyé un sms en disant "Je suis une warrior moi !"

Du coup la semaine dernière quand je toussais comme pas possible il s'est bien foutu de ma gueule :rolleyes:

1

1337

Guest
au début, quand je sortais avec M 1337, c'était un chouineur du même genre, je le prenais pas au sérieux une seconde. C'est comme ça que j'ai répondu à une crise de début d'ulcère par " t'as mal au ventre? prends du Malox ou un Spasfon ou va chez les médecins, mais que je t'entende pas te plaindre si tu fais rien :facepalm:". :ninja:
1337, reine du tact et de la compassion.

(mais, bon, depuis cet épisode, il chouine seulement quand il est vraiment malade et du coup, je suis beaucoup plus compatissante et attentionnée. :shifty: )

• Big up !
Réactions : Épopée

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
M. Cat arrive dans... 11 heures ! :noel::snowman::renne:
Ça fait qu'une semaine mais j'ai hâte !
Par contre, j'ai appris qu'on allait passer Nouvel An seuls avec mes parents... Dans ma tête ça a fait :halp:
Je sais pas du tout comment ça va être. :hesite: Ça ne risque pas de mal se passer, par contre ça peut être un peu bizarre...

M

Membre supprimé 203591

Guest
Durant les fêtes nous avons pu voir sa nièce, pas encore 3 ans, un caractère de fou, de bonnes réparties qui déclenche des fous rires c'était génial ! Il est persuadé qu'il sera un mauvais père à cause de celui qu'il a eu alors que depuis le début de notre histoire je suis convaincue de l'inverse. Sa famille ne pense pas qu'il fera un mauvais père mais comme il a une tendance misanthrope ils n'étaient pas non plus certains de le voir papa. Plus sa sœur remontent avec la puce, plus ils voient ce que je ressens depuis le début : avec les enfants il est génial !
J'espère qu'un jour il s'en rendra compte aussi <3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles pour vos BU et vos petits mots <3.

Il a été salement malade toute la journée de notre mariage :lol:. J'en rigole maintenant parce qu'on aurait dit Sheldon malade. Il avait mis un gros gilet tricoté par sa grand-mère et il se baladait un peu vouté. Bref Sheldon en version gilet de mémé :yawn:. En vrai je l'avais jamais vu comme ça, ça m'a fait de la peine (en plus j'ai eu peur d'être veuve aussitôt mariée :drama:). Là ça va mieux donc je l'ai taquiné sur la nuit de noces ratée à cause de lui et pas de moi (il passait son temps à me dire que vu les litres de champagne que j'ingurgiterai le jour J, on ferait pas partie du faible pourcentage à consommer le soir même). Ça va qu'on ne tient compte que de la grosse fête avec les gens qu'on aime quoi :cretin:.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Il est arrivé chez moi mercredi soir et est reparti hier soir.
C'était super top !
Mercredi soir, repas en amoureux pour le réveillon, on s'est régalé !!!!
Jeudi c'était Noël chez ses parents. J'ai rencontré ses cousines et sa tante, on a (encore) beaucoup (trop) mangé et on a échangé les cadeaux. J'ai été super gatée, et il m'a offert un tableau du Dr Who (trop beauuuuux !!!) ... En ouvrant tout mes cadeaux j'étais :dowant: Et il était super heureux de ses cadeaux !
Vendredi on a passé la journée avec sa maman, c'était super sympa, et samedi c'était repos.
Dimanche c'était le repas de Noël chez mes parents. Comme d'habitudes, ça s'est super bien passé, ma famille l'adore trop, j'aime quand ça se passe comme ça !
Moi j'avais prévu de lui faire un nouveau petit cadeau (un bouquin) et là, il m'a offert une Kindle... Rhaa !!!
ce mec est magique !!! qu'est ce que je l'aime !!!!!
Et pareil, on a été super gatée... j'ai passé un Noël juste merveilleux !!!

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Mon copain est vraiment fou :puppyeyes: On s'est offert nos cadeaux samedi, et il m'a offert un haut, une robe, tous les deux super jolis (il avait envoyé des photos à ma soeur pour être sûr :puppyeyes: ), un coffret Lush :dowant: et surtout, surtout, le recueil de toute l'oeuvre de Lovecraft en anglais, dans une édition magnifique <3 Il savait que j'en rêvais, il s'est démené pour trouver la plus jolie édition, il est vraiment adorable :jv:
Il a adoré ses cadeaux aussi, je suis contente :nod:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ca fait 5 jours qu'on est ensemble non stop, je crois que je vais rentrer chez moi ce soir, pour nous laisser un peu respirer (je viens de lui dire "Je prends ma douche et je rentre" et il m'a regardé disant "Non !" il veut que je l'accompagne faire un truc important, il est gentil)

On a parlé hier soir, de projets surtout, et si j'ai parfois du mal avec le fait que nous ne sommes pas dans le moule (d'après moi) et que si on venait à déménager dans la même ville on ne vivrait pas ensemble (alors qu'en fait je trouve ça bien d'avoir son indépendance, surtout s'il voit quelqu'un d'autre) il m'a dit que si des projets il en avait avec moi, il parlait d'avoir des enfants. Il en a déjà parlé mais je pensais qu'il n'était pas vraiment sérieux mais en fait si. Il aimerait des enfants avec moi, il imagine un avenir avec moi. Je suis à la fois :puppyeyes:, :dowant: et :halp:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Messy
M

Morrigan

Guest
Bon bon bon, j'ai raté 15 pages du forum... Trop de choses à rattraper. :halp:

En attendant, j'vous avais prévenues : Je viens vous embêter avec notre photo de couple qu'a prise son papa! :frotte:
(Et pour un peu plus de classe, il l'a mise en noir et blanc. Du coup, même si il est décoiffé, que mes cheveux ressemblent à rien et qu'on a des cernes, la photo a quand même un peu de classe :lol: ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Voilà on en a discuté calmement et après mon retour si j'arrive à être acceptée en licence dans notre ville, et à trouver un patron pour une alternance, on habitera ensemble :happy:
Comme je vis seule avec ma mère on ne voulait pas lui en parler tout de suite, surtout qu'elle me fait pas mal culpabiliser dès que je parle de prendre mon indépendance, mais hier soir elle est venue avec un paquet en disant "Bon j'ai un dernier cadeau de Noel, c'est pour vous deux cette fois" Et c'était 4 mugs :paillettes:Ca veut dire tellement qu'elle nous offre ça :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes