Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai reçu son dernier cadeau. Du coup j'ai tout emballé (même les miens :lol: c'est spécial comme concept mais il avait pas eu le temps de le faire et je voulais aussi déchirer du papier non mais :drama:).

Je suis tellement pressée de voir sa tête quand il va ouvrir LE cadeau :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: (parce que bon les autres c'est vraiment pour le clin d'oeil).

L

LyraNightingale

Guest
On vient de rentrer de deux jours à Londres et c'était juste génial :jv: Il n'était jamais allé en Angleterre donc il était trop mignon à regarder partout autour de lui, à s'émerveiller d'un rien et être surpris par tout! En dignes ventres sur pattes que nous sommes, nous avons mis un point d'honneur à engloutir tout ce qui appartient de près ou de loin à la cuisine locale (plats indiens, fish and chips) et ramené des tonnes de biscuits, chocolats et boîtes de thés en ce qui me concerne. C'était juste magique de me balader avec lui dans les rues pleines d'illuminations, de pubs anciens et de monuments superbes...

Nous n'avons pas échappé aux réflexes de touristes, en cédant à la mode du selfie devant Buckingham Palace qui, je vous l'annonce, sera notre résidence principale quand je serai devenue reine d'Angleterre :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mai 2013
34
334
4 814
La fin d'année a été super difficile, j'en bave un peu (beaucoup) au travail et ça me déprime pas mal, mais cette semaine on est rien que tous les deux dans le Pays Basque et c'est vraiment trop cool <3
Hier on a passé la frontière pour aller au Musee Guggenheim a Bilbao et manger des pintxos à San Sebastian, c'était tellement chouette. Et ce soir pour le réveillon on s'est concoctés un petit festin : foie gras en entrée, gigot d'agneau et gratin dauphinois, fromage de brebis et gâteau basque / macarons de Saint Jean de Luz (le tout accompagné de champagne et vins fins). On a passé des heures à gambader dans le village ce matin pour trouver tous les produits qu'il nous fallait, avant de prendre un verre au soleil, c'est la première fois depuis des mois que je suis apaisée comme ça :jv:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je n'ai pas de nouvelles depuis que je me suis "sauvée" de chez lui lundi, je lui laisse de l'espace, je sais que c'était pas cool, mais j'étais tellement mal, tellement pas à ma place ! J'enverrais un message ce soir pour la bonne année, on verra s'il décide qu'il doit me répondre, ou pas...
Il ne me manque pas, on a pas spécialement passé une semaine géniale donc ... C'est juste comme d'habitude, sauf que je ne sais pas quand je le reverrais cette fois, il est tellement en colère qu'il m'a dit qu'il ne reviendrait pas me voir ni en janvier, ni en février...
Mais bon, j'étais vraiment pas bien, la preuve en est, je ne faisais que pleurer et je ne mangeais pas, depuis que je suis rentrée chez moi je meurs de faim tout le temps et je dors comme un bébé... Je sais que c'était purement psychologique mais j'avais besoin d'être chez moi
( désolée pour le pavé , mais j'ai personne a qui parler !)

P

-Poulpi-

Guest
Alerte bonheur :puppyeyes:
On passe la journée, moi sur un canap à glander sur l'ordi, réviser, siester, et sur l'autre à jouer aux jeux videos et on est juste trop bien, tous les deux. C'est juste une journée de rêve en fait, et ce soir, raclette...
:top:
Y a rien de mieux qu'un petit bonheur tranquille à partager qu'avec celui qu'on aime !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hawaii :halp: on est en train de fignoler notre prochain road-trip (faut que je te raconte tout ça d'ailleurs @Trigger) et on va justement (à 99% sûr) deux semaines à Hawaii la deuxième moitié de mars (j'y serai pour mon anniversaire :dowant:). Par contre j'avoue que j'ai encore pas du tout regardé en détail ce qu'il y avait à voir (on va sans doute faire au moins une semaine de wwoofing sur les deux) (stop les parenthèses), est-ce que tu te souviens où est la lave qui se jette dans l'océan @Iaoranamoana ?

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
On a passé une super soirée, juste tous les deux avec ses parents, à bien manger et à jouer au Trivial Pursuit ( :shifty: ), c'était juste ce qu'il me fallait pour calmer un peu mes angoisses permanentes :jv: Et ils m'ont offert des macarons, alors que c'était moi qui étais invitée :puppyeyes:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il m'a gonflé ce soir, pfiou ! J'ai bossé aujourd'hui donc j'espérais rentrer chez nous après la soirée du réveillon mais monsieur a trop bu donc on va dormir chez nos hôtes ... qui ont une enfant de 2 ans qui sera debout à 8h ...
J'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée et énervée ! :tears:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
OMG sa tête en ouvrant le paquet :dowant:. En plus il s'attendait à ce que ce soit un livre de cul pour sa collection vu que c'était le seul paquet qui ressemblait à un livre et que traditionnellement je complète sa collection. Il prend donc le paquet, et commence à l'ouvrir un peu rapidement jusqu'à ce que la couverture se dévoile et là il y a eu un moment de flottement le temps qu'il réalise ce qu'il avait sous les yeux et :loveeyes:. Il était tout heureux. Ça m'a fait trop plaisir de le voir comme ça.

(voilà c'est bon je peux arrêter de vous saouler avec ça :cretin:)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce matin je me suis réveillée en me disant que la journée allait être gâchée/perdue parce qu'on se levait un peu plus tard, qu'on allait être décalé, manger qu'à 13h30/14h avec les autres d'hier soir et rentrer qu'en fin d'après midi et qu'il devait partir à 17h pour aller bosser, et que j'allais me retrouver seule d'un coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes