Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Pluk : C'est beaucoup trop mignon ! :puppyeyes: Félicitations ! :dowant:

Bonne année à vous les Madz ! :fleur:

Le réveillon était un peu moyen, ses deux potes ont fait aucun effort pour parler en anglais ou au moins parler plus lentement du coup je me suis emmerdée toute la soirée. :stare: On devait aller sur une colline pour minuit, pour pouvoir voir tous les feux d'artifice tirés par les habitants de la ville, mais forcément ils étaient à la traine donc on était dans la rue quand minuit a sonné. :stare: bis. Mais on a quand même vu quelques feux, et M. Heran m'a glissé à l'oreille que 2014 avait été la meilleure année de sa vie grâce à moi et que 2015 allait être encore mieux. Cette simple phrase a sauvé mon réveillon. :jv: Et en se mettant au lit il m'a demandé où je voulais partir en week-end pour nos 1 an et il m'a donné les destinations qui le tentaient. Je croyais qu'il s'en foutait totalement alors ça m'a fait trop plaisir qu'il y aie réfléchi. <3

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
hier il est venu me chercher au boulot (:puppyeyes:) et apparemment il m'a vu travailler pendant une heure (:shifty:) et après on est allés à notre soirée mais on s'est vite rendu compte qu'on aurait du se faire un truc tous les deux, tranquilles. Du coup on est rentrés et à minuit on était dans notre rue. On s'est fait un gros bisou :lunette: et après un gros calin.. et aujourd'hui on fait nos larves :innocent:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
On a passé un super réveillon, on était que tous les deux mais c'était vraiment agréable ; on a bien mangé, bien bu, fait plein de calins et pas que, bref c'était doux. :jv: En plus on s'était fait tout beau, il avait mis sa nouvelle chemise et ses lunettes, je bavais :bave:; et on a même eu droit à un feu d'artifice rien que pour nous (ou presque, chez mes voisins :cretin: ). Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait rien qu'avec lui, ca m'a regonflée à bloc pour tenir les six semaines sans lui. <3

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Et la bonne année à toutes les z'amoureuses !
Et félicitations à @Pluk !

Hier, nous avons tout déménagé chez lui pour l'amener chez moi... Un boulot monstre !
Le soir nous sommes allés boire un verre et après restau, c'était très sympa même si j'aurais aimé que nous soyons réveillés pour minuit mais... Trop épuisés par la journée, nous étions en train de dormir comme des larves :red:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Déjà qu'il était de garde le 31 au soir et aujourd'hui, toute la journée jusqu'à demain, il a fallut qu'il chope ma gastro: il a passé le cap de minuit à vomir chez une mamie en pleine crise de démence. Avec de la fièvre hier. :yawn: Je rigole, mais c'est vraiment le cliché du réveillon pourris :yawn: :puppyeyes:(bon, là, ça va mieux je me permets d'en rire).

:shifty: Moi, j'étais en Italie avec des copines pendant ce temps. :troll: On n'a encore jamais fait le réveillon ensemble en 3 ans, peut-être l'an pro :happy:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Pluk, c'est bien trop mignon :puppyeyes::dowant: Félicitations !

De notre côté on est en vacances tous les deux cette semaine et c'est cool, on a enfin du temps pour nous, on fait des grasses mat', plein de câlins, et on se dit plein de mots d'amour.
On a eu mon frère et sa copine au réveillon, et ma soeur, qui reste jusqu'à samedi, c'était trop bien :dowant: Il manque le petit dernier mais on a passé une chouette journée à papoter, rigoler, et jouer à des jeux de société.
On a plein de projets pour 2015, j'espère pouvoir venir vous raconter tout ça bientôt... :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes