Je le retrouve demain, après une semaine de "séparation" (il est resté un peu plus longtemps dans son pays et je suis passée quelques jours chez mes parents). Je suis contente de le retrouver et de retrouver notre vie, mais je suis surtout contente de constater que j'ai été très sereine pendant cette petite pause. On n'a pu se parler que quelques minutes, et on a juste échangé quelques mails, mais ça ne m'a pas inquiétée. Je suis convaincue, après ces premières vacances dans son pays ensemble - avant je lui rendais toujours visite- et ces quelques jours loin l'un de l'autre, les premiers depuis que nous ne sommes plus a distance, que la vie que j'ai choisie avec lui est celle qui me convient. Malgré la distance à nos familles, les différences culturelles, linguistiques, on se repose l'un sur l'autre, on est bien tous les deux. Même si ma superstition fait que je rechigne un peu à l'écrire, je commence 2015 de façon très sereine.
J'ai hâte d'être a demain, de dîner avec lui dans notre petite cuisine, de boire un thé en regardant une série a ses côtés, de lui crier de venir vite me rejoindre au lit parce que j'ai besoin de mon radiateur.
(Ne pas citer)
J'ai hâte d'être a demain, de dîner avec lui dans notre petite cuisine, de boire un thé en regardant une série a ses côtés, de lui crier de venir vite me rejoindre au lit parce que j'ai besoin de mon radiateur.
(Ne pas citer)
. Il y a des gens qui ont plus besoin de temps pour eux que d'autres, et voir son copain quelques jours, c'est différent d'habiter ensemble. Je sais que quand je pars de chez lui, pour rentrer chez moi, je suis triste de le quitter, mais je suis aussi super contente de retourner dans mon chez moi, d'avoir tout le temps pour moi, pour faire des trucs seule etc. Quand je suis chez lui, je suis énormément focalisée sur mon copain, sur nous.
En tout cas, le laisser tranquille pendant un bout de temps a fait son effet pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi. 
). On était tous les deux un peu sonnés par la dispute je crois, mais depuis ça s'est arrangé je suis contente. 
(

Dans deux jours je reviendrai pleurer ici, vous inquiétez pas.
)
(du coup je ne m'interdis pas de rêver à de petites escales à New York et Montréal
)
)