Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Je le retrouve demain, après une semaine de "séparation" (il est resté un peu plus longtemps dans son pays et je suis passée quelques jours chez mes parents). Je suis contente de le retrouver et de retrouver notre vie, mais je suis surtout contente de constater que j'ai été très sereine pendant cette petite pause. On n'a pu se parler que quelques minutes, et on a juste échangé quelques mails, mais ça ne m'a pas inquiétée. Je suis convaincue, après ces premières vacances dans son pays ensemble - avant je lui rendais toujours visite- et ces quelques jours loin l'un de l'autre, les premiers depuis que nous ne sommes plus a distance, que la vie que j'ai choisie avec lui est celle qui me convient. Malgré la distance à nos familles, les différences culturelles, linguistiques, on se repose l'un sur l'autre, on est bien tous les deux. Même si ma superstition fait que je rechigne un peu à l'écrire, je commence 2015 de façon très sereine.
J'ai hâte d'être a demain, de dîner avec lui dans notre petite cuisine, de boire un thé en regardant une série a ses côtés, de lui crier de venir vite me rejoindre au lit parce que j'ai besoin de mon radiateur.

(Ne pas citer)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Impromptue Non, tu es une amoureuse normale :happy:. Il y a des gens qui ont plus besoin de temps pour eux que d'autres, et voir son copain quelques jours, c'est différent d'habiter ensemble. Je sais que quand je pars de chez lui, pour rentrer chez moi, je suis triste de le quitter, mais je suis aussi super contente de retourner dans mon chez moi, d'avoir tout le temps pour moi, pour faire des trucs seule etc. Quand je suis chez lui, je suis énormément focalisée sur mon copain, sur nous.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@Lyn(oléum) Oh, je te souhaite bon courage à toi aussi. J'espère qu'il te donnera des nouvelles très vite, cette situation n'est agréable pour personne. :erf: En tout cas, le laisser tranquille pendant un bout de temps a fait son effet pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi. :fleur:
___

De mon côté j'ai eu des nouvelles très vite, en fait. Il m'a appelé un peu après mon message ici, vers 00h (d'ailleurs j'ai peur qu'il me lise ici, il me semble que j'avais laissé le forum ouvert un jour, sur mon ordinateur :shifty:). On était tous les deux un peu sonnés par la dispute je crois, mais depuis ça s'est arrangé je suis contente. :happy: J'espère vraiment que c'est la fin de cette série de disputes, parce-que ça a fait beaucoup ces derniers temps. :hesite:

Sinon il y a deux ans, j'étais venu écrire qu'un gars avec qui j'effectuais un stage était en quelque sorte toxique pour moi, car il me répétait sans cesse que les relations à distance étaient vouées à l'échec, etc. Et après notre dernière dispute, un pote de fac m'a appelé pour me consoler. Je viens juste d'y repenser, et de m'apercevoir à quel point cette personne est toxique, elle aussi. Entre deux lamentations : "mais il va peut-être me quiiiiiiitter" :gonk: (:lol:), le gars me consolait, mais en profitait pour me glisser que les relations à distance ça ne marche jamais, et que même si mon copain était un fervent défendeur de la réussite des relations à distance depuis le début, peut-être qu'il avait changé d'avis là-dessus, qu'il avait besoin de réfléchir, blablabla. Je crois que c'est vite vu, je vais prendre rapidement mes distances avec cette personne là. :hesite:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Faut que je le note ici pour m'en rapeller mais je suis heureuse ce soir. :jv:
On a passé une semaine super chez ses parents, ça m'a apaisée à un point incroyable. Là on est de retour chez nous, on a plein de bons trucs à manger et on est parés pour notre semaine de révision. Je le regarde et je me dis que j'ai une chance de folie que cet homme m'aime. <3
(Oui on a des exam dans une semaine et je suis heureuse. :yawn: Dans deux jours je reviendrai pleurer ici, vous inquiétez pas. :lunette:)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier était une journée géniale (en plus du 1er, of course) ! On a passé la totalité de l'après midi/soirée à élaborer un voyage pour septembre, qui est fort faisable au final et on est super contents. Il s'est vachement investi alors que d'habitude pour les weekends à l'étranger, c'est moi qui m'en occupe, ça l'embête de chercher toutes les infos, bref. Là, il a été super, on a bien avancé, on sait ce qu'on veut faire et pas faire. Plus qu'à continuer sur cette lancée :jv:
Et surement faire un voyage aussi, au mois de juin. Aussi réalisable :jv: et la destination l'emballe même plus que celui de septembre, et les deux devraient faisables financièrement je pense. Alors on va se lancer <3

• Big up !
Réactions : Messy et Vic Odine
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je lui ai proposé de partir quelques jours aux prochaines vacances, et il est d'accord, j'ai vraiment envie que ça se fasse !

On a passé un bon dimanche, on a regardé un film, glandé au lit, rit ensemble...c'était vraiment bien :jv:
Et on a parlé aussi, encore (épisode 3546 ) et ça va, je veux juste que tout se passe bien le plus longtemps possible.

Dernière édition :
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Bon ben ça n'aura pas duré longtemps la sérénité. Il devait m'appeler une fois arrivé dans notre ville. Il a atterri il y a près de 3 heures, et je n'ai pas eu de nouvelles. Son portable est toujours éteint et il ne répond pas sur notre ligne fixe. Donc soit il est rentré et allé se coucher directement - mais sans me faire un petit mail ou un sms? -, soit il n'est pas encore chez nous, mais dans ce cas ou est-il? J'ai un peu envie de pleurer la.

L

LyraNightingale

Guest
Je suis rentrée hier de nos deux semaines passées ensemble (exceptés les quatre jours passés dans nos familles respectives pour Noël), c'était très dur de se dire au revoir à la gare même si nous nous revoyons dans deux semaines. Le plus difficile est, je pense, de perdre l'habitude de m'endormir dans ses bras, la tête nichée dans son cou et mes pieds glacés coincés sous ses jambes toutes chaudes pour me réchauffer, et de me réveiller chaque matin sous une avalanche de baisers... Ce matin, c'est un réveil tout naze qui m'attendait, et j'avais juste envie de me recoucher et de me persuader que j'étais encore avec lui :tears:

Enfin, fini de me plaindre, début mars je m'installe chez lui pour mon stage (bon, ok, que pour trois mois, mais joie je suis
:cupidon:)

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je le vois ce soir, après deux semaines d'absence. Il m'a tellement manqué :cupidon:
Je suis bizarrement nerveuse, un peu comme si j'allais à un premier rendez-vous. Ça fait pourtant un peu plus d'un an et demi qu'on est ensemble, et on communique quasi-quotidiennement par Skype :yawn: .

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Quinn. nous avons vécu la même chose il y a quelques temps, cette femme vit dans la même résidence que nous. Au début j'avais des doutes mais me sachant jalouse je ne disais rien. Mais au bout d'un moment je ne doutais plus j'étais certaine ! Après des soirées chez nous elle lui demandait de la raccompagner puis le gardait une bonne heure pour qu'il la rassure sur la longueur de son décolleté (véridique !), dés qu'un truc n'allait pas dans son appartement elle appelait Chéri à la rescousse. Il adore faire les brocantes le dimanche matin, je te laisse deviner qui sortait exactement au même moment avec un "oh j'y allais aussi, on y va ensemble ?!". J'en ai parlé à Chéri qui ne voyait pas vraiment le mal à tout ça. Jusqu'au jour où elle lui a envoyé un sms pour qu'il l'aide. Il ne l'a pas vu donc elle a appelé et comme il ne répondait pas elle est venue sonner... Je l'ai laissé y aller, c'était à lui de décider. La nuit suivante je dormais sur le canapé pour qu'il comprenne que trop c'est trop. Je lui ai demandé de me croire, de me faire confiance, je lui ai rappelé que je suis une copine plutôt cool mais que là je ne supportais plus. Depuis il l'a croisé 2 fois à des soirées et lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas intéressé. Et nous n'avons plus de nouvelles :egyptian:
Je ne sais pas si j'ai été très claire ou si ça pourra t'aider mais bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes