Je le retrouve demain, après une semaine de "séparation" (il est resté un peu plus longtemps dans son pays et je suis passée quelques jours chez mes parents). Je suis contente de le retrouver et de retrouver notre vie, mais je suis surtout contente de constater que j'ai été très sereine pendant cette petite pause. On n'a pu se parler que quelques minutes, et on a juste échangé quelques mails, mais ça ne m'a pas inquiétée. Je suis convaincue, après ces premières vacances dans son pays ensemble - avant je lui rendais toujours visite- et ces quelques jours loin l'un de l'autre, les premiers depuis que nous ne sommes plus a distance, que la vie que j'ai choisie avec lui est celle qui me convient. Malgré la distance à nos familles, les différences culturelles, linguistiques, on se repose l'un sur l'autre, on est bien tous les deux. Même si ma superstition fait que je rechigne un peu à l'écrire, je commence 2015 de façon très sereine.
J'ai hâte d'être a demain, de dîner avec lui dans notre petite cuisine, de boire un thé en regardant une série a ses côtés, de lui crier de venir vite me rejoindre au lit parce que j'ai besoin de mon radiateur.
(Ne pas citer)
J'ai hâte d'être a demain, de dîner avec lui dans notre petite cuisine, de boire un thé en regardant une série a ses côtés, de lui crier de venir vite me rejoindre au lit parce que j'ai besoin de mon radiateur.
(Ne pas citer)