Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@_Fadette : Je te comprends tellement ! J'ai la même impression avec mon copain et je trouve ça tellement reposant. Mon ex avait la sale habitude de tout discuter pour le plaisir de tout discuter jusqu'à en arriver dans un point de la conversation où il me resortait mes propres arguments comme si c'était moi qui disait le contraire. Ca avait le don de m'agacer très fortement (et il s'étonnait ensuite que je n'avais pas "une manière douce de dire les choses" :facepalm: ).
Mon copain aime aussi discuter, mais pas de chance pour lui, on a la plupart du temps la même vision et lui est suffisament intelligent pour ne pas tourner en rond dans un débat et dire tout et son contraire. Et c'est tellement reposant !

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Parfois, je me dis que si on pouvait nous voir quand on est seuls tous les deux, les gens nous prendraient pour des fous :yawn: . ça nous arrive fréquemment de parler une langue qui n'existe pas et qui ne veut rien dire entre nous :cyclope:. Et par texto aussi.:yawn:

Sinon hier on parlait de nos amis qui commencent à annoncer des grossesses et des premiers bébés qui pointent le bout de leur nez dans notre entourage (bim coup de vieux :vieux:). Et il me dit "non, mais moi j'en veux trois, mais je vais dire quatre, comme ça quand toi tu vas me dire que tu en veux deux on négociera à trois" :yawn: :halp::ninja::puppyeyes:
Bon de toutes façons c'est pas avant quelques années encore :cretin:.

Dernière édition :
M

Morrigan

Guest
Je me demande si un jour il sera ponctuel...

Je devais aller chercher une petite à l'école à 11h45, partir de chez moi à 11h20. Il me dit lundi qu'on mangera ensemble, et qu'il viendra dans la matinée. Je lui dis ok, viens pour 11h maximum comme ça tu seras déjà rentré chez moi (et il m'attendra pas sur le pallier).

Le papa de la petite me dit à 11h qu'il s'est libéré et peut aller la chercher à l'école. Donc j'attends sagement mon copain, qui était censé être là à cette heure ci "maximum".

Il est toujours pas là. Je viens de l'appeler en lui demandant si il venait toujours chez moi ou pas : "Oui oui, laisse moi les clés dans une des bottes à l'entrée. J'étais chez Untel pour récupérer mon disque dur, je vais partir là.". :slap:
TOUJOURS une excuse. Quand on dit 11h max, c'est pas du 12h30.. ou alors on à changé d'heure et personne ne m'a prévenue? :hesite:
Surtout que c'est SON initiative de venir, c'est LUI qui voulait venir le matin.

Je sais pas si je suis excessive de réagir comme ça...? :dunno:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Nervously ahah bah maintenant ça me fait rire, c'est toujours comme ça en fait :cretin: Sur le coup je le tuerais et puis après je me fous de lui et il est tout penaud en mode "mais j'ai des problèmes :gonk:" et voilà.
Et puis maintenant, j'ai une salle de bain trop belle :puppyeyes:

Ah ouais en plus c'est mon plus grand rêve d'avoir des portes, ou même des rideaux autour de ma baignoire.
La joie de mouiller tout le sol dans ces débilités de baignoire qui sont pas faites pour se doucher.
M'enfin mon homme est pas prêt d'arriver à faire ça.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Nuit un peu compliquée de mon côté :erf:
On est en train de faire une proposition d'achat mais on hésite sur le mode de chauffage (et cela peut changer fortement le montant des travaux). Sauf que j'y connais rien... et pour moi tant qu'on fait pas venir des artisans pour des devis, ben on avancera pas...
Hier il a regardé çà toute la soirée (pour au final ne prendre aucune décision vu qu'au final on ne sait pas ce qui est possible techniquement, et le mieux économiquement...)
On s'est couchés un peu en froid et il n'a pas réussi à dormir de la nuit... et du coup moi non plus... :tears:

Avec la fatigue et les derniers événements familiaux on est un peu à crans tous les 2. Mais faut qu'on soit plus fort que çà! :boxing:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
D'un côté personne ne vit dans une maison Ikéa 100% rangée chaque jour :hesite: Ils doivent bien se douter que lorsqu'ils débarquent à l'improviste, ya des risques que ce soit un peu le bordel :hesite:
Sisi, ma belle-mère :goth:. Mais elle c'est limite pathologique de toute façon parce qu'elle va ranger les jouets des bébés qui sont en train de jouer alors que de toute évidence c'est inutile :facepalm:.

28 Décembre 2014
17
89
2 874
J'apporte ma petite contribution à ce topic que je découvre :)
Pour ma part je me pose des questions existentielles du style : " Comment faire une fois que ton mec te considère comme acquise?" On s'est disputé car j'étais triste de voir toute les photos FB (publiées par d'autres) de son nouvel an alors que moi je l'ai passé toute seule :crying: à la base il avait pas le moral mais finalement il est allé a une soirée avec ses potes. Bref du coup j'ai du mal à digérer ça et je lui ai dit que pour moi ça aurait eu du sens de le passer avec lui, et là il m'a dit THE phrase : " parce que quelque chose a du sens pour toi sans moi?" sous-entendu : "tu me colles aux basques et ne vie qu'à travers moi". Ça m'a super vexée je me suis sentie rabaissée... j'ai envie de changer cette image qu'il a de moi mais j'ai l'impression que c'est trop tard. Ça fait 4ans qu'on est ensemble et lui est très extraverti, moi plutôt timide.
Depuis qu'on a déménagé à Montpellier l'an dernier il n'a eu aucun mal à se faire des amis, mais moi ici pour être honnête je n'ai que lui. Je comprend qu'il ai envie de sortir sans moi parfois bien sûr (même si je le prend pas toujours bien) mais je souffre un peu de cette solitude, et je serais ravie d'avoir des amis a aller voir, j'ai aussi besoin d'air et ça me plairait d'avoir d'autres personnes à voir que lui, mais ça se voit qu'il est pas convaincu. :erf:

• Big up !
Réactions : Robbyn et Grumpy Bunny
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Il y a quelques jours, je lui ai annoncé que j'ai postulé dans sa ville (et ma ville d'origine).
Je ne sais même pas si ça lui fait plaisir :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On a parlé un peu mariage (enfin surtout moi même si c'est pas vraiment à l'ordre du jour) et c'est top on ai en phase: on veut pas trop de monde, pas de traiteur qui nous ferais rester dix ans à table pour manger des choses qui ne nous correspondent pas, on ai plus dans le délire dehors, à la bonne franquette, avec des food trucks et des buffets originaux, bref j'adore parler de ça avec lui j'ai envie que ça arrive vite vite <3

Bon sinon sa mère et son beau père viennent visiter l'appart à côté de chez nous pour peut être l'acheter (et ensuite fusionner les deux apparts) et ils vont évidemment passer par chez nous, sachant qu'ils ne l'ont vu qu'une fois, le jour de l'emménagement de M et qu'entre temps je me suis installé et tout redécorée... Bref ça sent le gros ménage obligé vendredi soir, parce que bon on a pas de super rapport, j'ai pas envie qu'elle est un futur terrain négatif sur moi....

1

1337

Guest
@Nervously tu peux essayer, c'est pas siii compliqué, t'as juste besoin d'aide pour visser la paroi au mur. Sinon avec une tringle téléscopique + un rideau sans clou, ni vis ;)

• Big up !
Réactions : Nervously
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Une amie vient de m'appeler parce que ça ne va pas dans son couple ... je lui ai montré que j'étais là pour elle, mais c'est toujours chaud de ne pas entrer dans le jugement de l'autre couple dans ce cas là ! D'autant plus que son couple et mon couple n'ont pas du tout la même façon de fonctionner, alors pas évident de comprendre certaines choses !
Mon couple n'allait pas bien dernièrement (on essaie de s'en remettre) et j'en ai beaucoup parlé à ma meilleure amie, alors que de son côté, c'est le bonheur avec son chéri. Elle ne sait pas ce que je vis mais elle sait me rassurer sans se projeter dans ce que je vis. Ça doit pas être facile mais elle le fait et puisque c'est mon amie et qu'elle est là pour moi, c'est amplement suffisant. Rassure la sans te mettre à sa place, je pense que c'est ça le truc! :fleur:
En tous cas, c'est bien que ton amie ait quelqu'un (comme toi) sur qui compter

• Big up !
Réactions : Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes