Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Infinity-Girl : Parfois cette sensation tient à peu de choses, j'aime bien quand on a des projets communs ou des sorties à venir: pas forcément de grands voyages ou des week-ends mais aussi des sorties entre amis, des resto, ciné, le fait d'organiser des repas chez nous avec du monde, voir d'autres choses... C'est motivant je trouve

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lego Mon copain est un peu le même au niveau de la non-organisation (et du retard du coup).
Ca lui a joué des tours pour ses partiels dernièrement, du coup j'arrive pas trop à compatir quand il me dit qu'il a foiré des trucs, parce que pour moi c'est de sa faute.

• Big up !
Réactions : Lego
26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
Hello, je sais pas trop si c'était le meilleur lieu pour poster mais j'ai besoin de conseils :
Mon copain est vraiment merveilleux, il gagne carrément bien sa vie et mon statut d'étudiante fauchée (et in love) me pousse à faire des cadeauXDelamortquitue pour les fêtes.
Par exemple pour nos 6 mois j'ai imprimé 26 photos de moi, lui, nous (6 mois = 26 semaines) et derrière chaque photo j'ai mis une lettre de l'alphabet. Avec photoshop j'ai reporté tout ça pour faire un long message (déclaration d'amûr) mais codé de 26 manières différentes. Sachant qu'on fais tous les deux de l'informatique. Bref, c'était fou, mais pour un matheux&geek comme lui c'était le kiff.

Du coup ma nouvelle idée pour son anniversaire c'est partir à la conquête des autographes. Il fais environ 40 concerts par an. Il est musicovore. J'ai sa discographie et je voudrais trouver un moyen soit de faire dédicacer des T-shirts ou faire envoyer un petit mot cool de ses groupes préférés (à 90% anglais). Mais je trouve rien comme info pour les contacter. Je pensais les interpeller sur facebook, twitter et mail mais je vais passer pour l'hystérique aha.

Bref, désolée du pavé. Une madz aurait une idée? Merci de m'avoir lue en tout cas :d

• Big up !
Réactions : Enoch
29 Juillet 2013
308
920
504
Mon amoureux si fort, si drôle, ma grande bête de 1m80 à pleuré abondamment dans les bras à cause de ce qui s'est passé à Paris. Et moi je ne pouvais rien faire car j'étais dans le même état. Et là je sais que je suis aussi amoureuse de ses valeurs, de ses convictions, de son humanisme. Mais je ne veux plus qu'il soit mal . Jamais.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Hello, je sais pas trop si c'était le meilleur lieu pour poster mais j'ai besoin de conseils :
Mon copain est vraiment merveilleux, il gagne carrément bien sa vie et mon statut d'étudiante fauchée (et in love) me pousse à faire des cadeauXDelamortquitue pour les fêtes.
Par exemple pour nos 6 mois j'ai imprimé 26 photos de moi, lui, nous (6 mois = 26 semaines) et derrière chaque photo j'ai mis une lettre de l'alphabet. Avec photoshop j'ai reporté tout ça pour faire un long message (déclaration d'amûr) mais codé de 26 manières différentes. Sachant qu'on fais tous les deux de l'informatique. Bref, c'était fou, mais pour un matheux&geek comme lui c'était le kiff.

Du coup ma nouvelle idée pour son anniversaire c'est partir à la conquête des autographes. Il fais environ 40 concerts par an. Il est musicovore. J'ai sa discographie et je voudrais trouver un moyen soit de faire dédicacer des T-shirts ou faire envoyer un petit mot cool de ses groupes préférés (à 90% anglais). Mais je trouve rien comme info pour les contacter. Je pensais les interpeller sur facebook, twitter et mail mais je vais passer pour l'hystérique aha.

Bref, désolée du pavé. Une madz aurait une idée? Merci de m'avoir lue en tout cas :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai besoin de lui. Je sais pas ce que je fais la semaine prochaine...

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je suis tellement amoureuse...

Je suis au Québec, et la petite fille de ma famille d'accueil me pose toujours des question sur mon "cheum".. et aujourd'hui elle m'a demandé pourquoi je l'aimais.

"Il est beau, il a la classe, il est doué, il est drôle, il me dis tout le temps que je suis belle, rigolote, intelligente, forte, il est là quand j'ai besoin de lui, il est présent, il me remet dans le droit chemin si ça va pas, et il m'aime sincèrement, le jour où tu trouveras quelqu'un d'aussi bien, tu seras heureuse.

J'ai eu le coeur qui bat à 1000 à l'heure, et l'envie de pleurer tant il me manque.

Il ne reste qu'un mois, et c'est trop débile, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai tellement peur que quelque chose de totalement extérieur vienne à nous séparé (accident, attentat que sais je), ça me terrorise

Je suis folle dingue de lui...

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
C'est vraiment une période à chier et il me manque beaucoup, la maison est vide depuis qu'il est parti, heureusement que notre matou est là maintenant. J'ai fais des mauvais rêves cette nuit, je crois que cette fusillade m'a touchée plus que ce que je pensais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une amie qui l'a beaucoup soutenue quand on a perdu notre mère il y a quelques semaines alors elle essaye d'être présente pour elle à son tour, je suis profondément choquée et peinée, j'ai vu cette vidéo où il se prend une balle dans la tête et j'ose à peine imaginer ce qu'elle a pu ressentir. Elle était là il y a deux semaines pour les funérailles de ma mère et j'arrive pas à croire que c'est à son tour d'enterrer un proche.
Comme d'habitude il me soutient comme il peut, on se voit que samedi puisque j'ai repris mon travail. Il arrive même à me faire sourire, il est le seul à m'apaiser. Hier soir je l'ai fait rire et il m'a répondu "c'est pour ça que je suis amoureux de toi" <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes