Hello, je sais pas trop si c'était le meilleur lieu pour poster mais j'ai besoin de conseils :
Mon copain est vraiment merveilleux, il gagne carrément bien sa vie et mon statut d'étudiante fauchée (et in love) me pousse à faire des cadeau

elamortquitue pour les fêtes.
Par exemple pour nos 6 mois j'ai imprimé 26 photos de moi, lui, nous (6 mois = 26 semaines) et derrière chaque photo j'ai mis une lettre de l'alphabet. Avec photoshop j'ai reporté tout ça pour faire un long message (déclaration d'amûr) mais codé de 26 manières différentes. Sachant qu'on fais tous les deux de l'informatique. Bref, c'était fou, mais pour un matheux&geek comme lui c'était le kiff.
Du coup ma nouvelle idée pour son anniversaire c'est partir à la conquête des autographes. Il fais environ 40 concerts par an. Il est musicovore. J'ai sa discographie et je voudrais trouver un moyen soit de faire dédicacer des T-shirts ou faire envoyer un petit mot cool de ses groupes préférés (à 90% anglais). Mais je trouve rien comme info pour les contacter. Je pensais les interpeller sur facebook, twitter et mail mais je vais passer pour l'hystérique aha.
Bref, désolée du pavé. Une madz aurait une idée? Merci de m'avoir lue en tout cas