Je me sens pas très bien en ce moment. Je suis angoissée pour ma santé, j'ai peur d'avoir un problème très grave. Et j'ai trop de travail scolaire.Il faut qu'à tout ça s'ajoute les tensions et crispations avec mon mec. J'ai l'impression que depuis qu'on est rentré de vacances, on ne se parle que pour les choses usuelles, on est rivés chacun sur nos écrans on échange plus. C'est incroyable car je nous pensais trop fort pour traverser une phase de doute, mais non. Chaque détail du quotidien me fout à cran et me blesse.
On devait voir un film ensemble, il me propose un truc, je suis emballée puis il change d'avis donc tant-pis. Je supporte pas quand il fait ça. On a fini par regarder une comédie alors que j'aurais largement préféré un docu ou un film plus "social". Je relâche mon attention et lui me le reproche. Il n'avait qu'à pas m'imposer son choix. A chaque fois qu'il sollicite mon avis c'est juste "pour la forme" et pour, au mieux l'ignorer, au pire faire le contraire.
On devait voir un film ensemble, il me propose un truc, je suis emballée puis il change d'avis donc tant-pis. Je supporte pas quand il fait ça. On a fini par regarder une comédie alors que j'aurais largement préféré un docu ou un film plus "social". Je relâche mon attention et lui me le reproche. Il n'avait qu'à pas m'imposer son choix. A chaque fois qu'il sollicite mon avis c'est juste "pour la forme" et pour, au mieux l'ignorer, au pire faire le contraire.