Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je me sens pas très bien en ce moment. Je suis angoissée pour ma santé, j'ai peur d'avoir un problème très grave. Et j'ai trop de travail scolaire.Il faut qu'à tout ça s'ajoute les tensions et crispations avec mon mec. J'ai l'impression que depuis qu'on est rentré de vacances, on ne se parle que pour les choses usuelles, on est rivés chacun sur nos écrans on échange plus. C'est incroyable car je nous pensais trop fort pour traverser une phase de doute, mais non. Chaque détail du quotidien me fout à cran et me blesse.
On devait voir un film ensemble, il me propose un truc, je suis emballée puis il change d'avis donc tant-pis. Je supporte pas quand il fait ça. On a fini par regarder une comédie alors que j'aurais largement préféré un docu ou un film plus "social". Je relâche mon attention et lui me le reproche. Il n'avait qu'à pas m'imposer son choix. A chaque fois qu'il sollicite mon avis c'est juste "pour la forme" et pour, au mieux l'ignorer, au pire faire le contraire.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je viens de passer la pire soirée de toute ma vie. :tears: :tears: :tears: J'ai envie de vomir.

(Désolée de poster ici, j'effacerai, mais je ne sais pas à qui parler, quoi me raccrocher, je suis perdue, détruite.)

• Big up !
Réactions : Meynna

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Partir en erasmus alors que je commence à peine à tomber amoureuse : pire truc ever.
Sérieux, rester presque trois ans célibataire dans la même ville et passer à peine 1 mois et quelques semaines avec elle avant de partir 5 foutus mois :domokun::domokun::domokun::domokun:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa :scream::scream::scream::scream:, pourquoi la vie me fait ça ???,,

• Big up !
Réactions : Loulalilou
N

Nastayachy

Guest
@Charlieee ne t'excuse pas, on est ici pour partager, se conseiller que ce soit a propos d'une expérience positive ou négative :fleur:
En espérant que ça va s'arranger :calin:

• Big up !
Réactions : Charlieee
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Charlieee :sad: Ne t'en fais pas, le forum est fait pour ça aussi. Je ne sais pas si on pourra t'aider, mais on essayera de te réconforter au mieux :calin:J'espère que ça pourra s'arranger !

• Big up !
Réactions : Charlieee

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
C'est bizarre, je me rends compte que mon message de tout à l'heure je l'aurai peut être posté sur ecm la semaines dernière, et là j'ai posté de façon très euh impulsive (paie le contenu...) ici. Je suis contente, je crois que j'ai sincèrement très envie de niaiser sur ma copine, donc j'espère poster plus ici :happy:.

@Sharpabek C'est adorable de me répondre ! En fait, les 4 premiers mois ont déjà eu lieu :shifty:. C'est juste que, le temps de m'assumer en tant que "couple" et de m'apercevoir qu'on vit vraiment quelque chose.. là je me rends compte de l'ironie de la situation. Quand je suis partie, on savait pas du tout comment ça allait se passer. J'étais innocente, je ne connaissais pas l'horreur de skype :lol:. (tu as aussi une copine, il me semble non ? :happy:)

On a passé noël ensemble. J'angoissais beaucoup d'être out devant ma famille (informée depuis quelques semaines pour la plupart). Ma grand-mère a prétendu ne rien comprendre (alors qu'on lui a dit, et mieux, qu'elle a fait un seul lit pour toutes les deux). Mais non, des "amies", bien évidemment. C'est juste drôle, je peux pas lui en vouloir. Sinon toute ma famille, ils ont été parfaits sur ce point, à vraiment ne rien dire, pas poser de questions, un couple comme n'importe quel autre.

Et euh, j'avais envie de parler du jour où elle est repartie:red:. Elle prenait un train très tôt, et j'étais toute ensommeillée lors des derniers moments qu'on a passés ensembles. J'étais encore au lit, et elle habillée et prête à partir. Elle m'a prise dans ses bras assez longtemps, et j'étais si abandonnée, c'était fou. Je me sentais tellement en confiance et en même temps tellement fragile. Je voulais dire "démunie", mais la définition est en totale contradiction avec ce que je ressentais.
Ah, vulnérable voilà. Moi qui professe de ne pas faire confiance, je lâche la barrière et ça c'est .. c'est profond. Cette sensation continue de m'accompagner.
La première nuit où l'on s'est retrouvées, j'avais un sourire cloué au visage. J'ai souri presque toute la nuit.
Et euh, elle m'a dit un autre jour que c'était pas possible que j'ai un aussi petit visage et un aussi grand sourire. C'est tellement bienveillant de me dire ça :puppyeyes:.
(je n'ai pu que me souvenir quelques jours plus tard que j'ai eu un mec, vers mes 16 ans, qui me disait que j'avais un visage fait pour pleurer :lol: wtf)

Bref, totalement dans le désordre, mais ce qui m'a le plus marqué..

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Charlieee surtout ne t'excuse pas, ce sujet est là pour qu'on puisse parler de nos hauts et de nos bas, pour trouver quelques conseils ou juste se défouler. En tout cas on est la
:calin:

@van.i.ada ton message est adorable, je trouve la façon dont tu exprimes tout ça vraiment mignonne.

Et moi j'ai rien a raconté on s'est à peine parler hier je crois que je lui en veux encore pour cette histoire de conversation sur les bébés. Ça m'énerve d'être à distance, j'ai envie de lui expliquer pourquoi il m'a énervée/blessée mais en même temps je n’ai pas envie de faire ça par message ou téléphone, ça va juste compliquer les choses.

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Nous avons décidé de nous pacser après le retour de nos vacances (en février quoi).
On aimerait bien se faire des cadeaux, mais pas facile pour lui. Il vient déjà de s'acheter 2 montres, du coup j'ai pas trop d'idées. :hesite:
Et j'aimerais quelque chose d'un peu original, qui puisse se garder un bon bout de temps. Des idées les filles ? :fleur:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
La réduction de sms poursuit son chemin ! Ce n'est pas facile, mais c'est pour le mieux, on aura plus de choses à se dire en se retrouvant et même si je m'ennuie au travail, ce n'est pas une raison pour "textoter" mon copain comme une folle furieuse dans l'espoir de me distraire alors qu'il a une vie lui aussi.

Sinon je vais mieux, j'ai toujours quelques petits passages à vide dans la journée mais par rapport à la semaine dernière et au mois dernier finalement ça va, je progresse à mon rythme, je suis plutôt fière de moi (et il m'aide aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes