@Messylicious : La situation se débloque et j'espère que ton chéri sera plus apaisé
Avoir un travail/stage qui ne nous plait vraiment pas est quelque chose qui pèse énormément, il a bien fait se de protéger.
@Pomegranate : Est-ce que le fait qu'il ait 2 "copines" était quelque chose que vous aviez décidé en amont ? Ou est-ce qu'il t'a mis sur le fait accompli et que tu/vous avez décidé de fonctionner comme ça ? Désolé si mes questions sont intrusives et/ou maladroites, mais j'ai l'impression que tu ne vis vraiment pas bien cette situation alors ça m'a intrigué.
Avoir un travail/stage qui ne nous plait vraiment pas est quelque chose qui pèse énormément, il a bien fait se de protéger.@Pomegranate : Est-ce que le fait qu'il ait 2 "copines" était quelque chose que vous aviez décidé en amont ? Ou est-ce qu'il t'a mis sur le fait accompli et que tu/vous avez décidé de fonctionner comme ça ? Désolé si mes questions sont intrusives et/ou maladroites, mais j'ai l'impression que tu ne vis vraiment pas bien cette situation alors ça m'a intrigué.

)(Ceci dit, je pense que j'arriverais à m'auto-flageller à propos de ce truc même s'il n'avait pas eu d'ex, donc ça ne compte pas.
)
)
ça passe tellement vite... et un an de mariage
dans le sens où ça nous fait une excuse pour nous arrêter et prendre un weekend même si c'est pas sérieux niveau travail
et on a deux smartbox à liquider