M
Morrigan
Guest
Hum. Si tout va bien au niveau études/boulot, d'ici 4 ans j'arrête la pilule. 

Je comprends, 7 ans en plus, vous devez vraiment avoir hâte de vous poser enfin pour de bon. C'est envisageable pour quand dans votre cas ? J'ai déjà eu ces pétages de câble, à chialer et tout mais pour ma part la situation était différente à ce moment-là, j'étais étudiante, je voyais vraiment pas le bout de mes études, j'avais pas de thunes, mon papa était encore vivant (depuis qu'il est décédé il y a bientôt 4 mois, ma maman s'est vachement calmée mais avant, elle voulait tout contrôler, tout le temps, si on prenait une douche après 20h30 par exemple on se faisait crier dessus, si on laissait notre tasse sur l'évier en se disant qu'on allait se resservir plus tard on se faisait crier dessus, etc., mais là ça va mieux). En plus j'avais déjà vécu seule en kot mais j'ai changé d'orientation et le trajet était faisable en train, c'était dur aussi.. On a vécu en coloc' avec un de nos potes pendant 4 mois, puis 4 mois avec un autre et c'était super cool, j'ai adoré l'expérience de la coloc' malgré le tout petit appart', du coup là j'ai vraiment qu'une envie, c'est de repartir, et maintenant que je gagne ma vie on peut s'installer juste à deux... Enfin bref je raconte ma vie
mais ça me fait du bien de tout sortir
. Je culpabilise beaucoup, j'ai l'impression d'abandonner ma mère..
Bref courage à toi, et j'espère que bientôt vous en verrez le bout aussi de votre côté. Pour garder le moral je me dis que je suis que dans la vingtaine, j'aurai toute la vie pour habiter avec mon copain, alors comparé à 40 ans, quelques mois voire 2-3 ans c'est rien du tout.. Si ça peut t'inspirer
.