Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Il va revenir d'ici peu de son stage, alors que ça fait un mois qu'il n'y a pas mis les pieds. J'appréhende tellement son retour, j'ai peur de l'état dans lequel je vais le retrouver :tears:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Effy* et @_Particule
Merci!
Je pense que c'est vraiment une bonne solution, y'a plus qu'à :d!

Et sinon, pour parler d'appart et d'emménagement, @envoituresimone et @schizophrenia , j'étais dans le cas inverse: c'est lui qui est venu s'installer chez moi. Je craignais un peu qu'il ne se sente pas chez lui, du coup, pour que "mon" appart devienne "notre" appart, on a repeint et aussi refait la déco ensemble en mélangeant sa déco et la mienne. Et aussi racheté des rangements pour lui faire de la place. Et ensuite l'appart a continué à évoluer avec nos achats communs, etc...

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Moineau_
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Je comprends, 7 ans en plus, vous devez vraiment avoir hâte de vous poser enfin pour de bon :erf:. C'est envisageable pour quand dans votre cas ? J'ai déjà eu ces pétages de câble, à chialer et tout mais pour ma part la situation était différente à ce moment-là, j'étais étudiante, je voyais vraiment pas le bout de mes études, j'avais pas de thunes, mon papa était encore vivant (depuis qu'il est décédé il y a bientôt 4 mois, ma maman s'est vachement calmée mais avant, elle voulait tout contrôler, tout le temps, si on prenait une douche après 20h30 par exemple on se faisait crier dessus, si on laissait notre tasse sur l'évier en se disant qu'on allait se resservir plus tard on se faisait crier dessus, etc., mais là ça va mieux). En plus j'avais déjà vécu seule en kot mais j'ai changé d'orientation et le trajet était faisable en train, c'était dur aussi.. On a vécu en coloc' avec un de nos potes pendant 4 mois, puis 4 mois avec un autre et c'était super cool, j'ai adoré l'expérience de la coloc' malgré le tout petit appart', du coup là j'ai vraiment qu'une envie, c'est de repartir, et maintenant que je gagne ma vie on peut s'installer juste à deux... Enfin bref je raconte ma vie :cretin: mais ça me fait du bien de tout sortir :yawn:. Je culpabilise beaucoup, j'ai l'impression d'abandonner ma mère..
Bref courage à toi, et j'espère que bientôt vous en verrez le bout aussi de votre côté :fleur:. Pour garder le moral je me dis que je suis que dans la vingtaine, j'aurai toute la vie pour habiter avec mon copain, alors comparé à 40 ans, quelques mois voire 2-3 ans c'est rien du tout.. Si ça peut t'inspirer :yawn:.

Nous on a tout ce qui faut depuis peu, y'a juste à trouver l'appart. On tente une procédure de logement social histoire d'avoir plus grand et moins cher car je me vois pas changer d'appart 10 fois jusqu'à trouver le bon appart assez grand... J'ai envie d'un appart potable mais assez spacieux pour contenir nos merdouilles le temps qu'on trouve une maison :cretin: Ah la douche et les toilettes quand on vit en communauté c'est pas facile... Surtout que ma mère héberge sa belle-mère qui est très vieille et elle ne peux pas se payer de maison de retraite, du coup la douche et les toilettes, c'est la bataille pour y avoir accès. C'est très frustrant je te comprends c'est plein de petits détails auquel ils faut faire gaffe et ça prends la tête au bout d'un moment car on se dit "moi je ferais pas comme ça". J'ai saturé car je venais à me dire que ma vie avait toujours été à travers d'autres vies, j'ai envie de liberté à mon age... Mais ça va venir bientôt logiquement, je suis trop impatiente, j'ai juste craqué à cause de la fatigue du boulot :) Haha moi aussi je parle de ma vie c'est vrai que ça soulage :yawn: Et pour ce qui est de ta dernière phrase tu as totalement raison, on a toute la vie pour profiter pas de raison de se presser ;) <3

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'y arrive pas, j'y arrive jamais, avec la mini-distance, je peux pas passer du fait d'être collée à lui, de l'aimer, de me sentir aimée, et que soudainement dès qu'on ne se voit plus, je le sens froid, distant.
Ca fait deux fois que je l'ai au téléphone, la première pour mes exam' et clairement il s'en foutait, il m'a même coupé en plein phrase à la fin et m'a encore à moitié raccroché au nez, et la seconde fois il me faisait comprendre que je l'embêtais. Et juste, ça je peux pas. Et savoir que le matin, il se lève, mais ne m'envoie rien, je le digère pas non plus.
Ca fait 150 mille fois qu'on en revient à ce point. Lui, quand je suis plus là, il passe à autre chose. Moi il reste la priorité de mes pensées. Alors soudainement y'a juste un mur entre nous. Et j'ai plus envie de me le prendre en pleine figure. Je vais juste clairement arrêter de lui parler quand on ne se voit pas, et lui dire juste des faits que je suis obligée de lui dire du genre "on se voit quand ?".

• Big up !
Réactions : missnutts et nemo_a
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Hello les amoureuses je vous rejoins sur ce topic tout mignon :cupidon: je suis encore en bébé couple puisqu'on est ensemble depuis 1 ans et 8 mois (voui à l'échelle de ma vie que je compte bien passer avec lui ce n'est pas grand chose !) et qu'on vit ensemble depuis aproximativement 1 an, 7 mois et 3 semaines :cretin:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je me suis fait tatouer ce soir et il est aussi excité que moi :cretin: Il n'arrête pas de prendre mon bras pour le regarder en détails, c'est tout chou :happy:
Et là je suis morte de rire, il joue à Assassin's Creed et toutes les deux minutes j'ai le droit à des "chérie chérie vite regarde ce que je vais faire!" , "chérie tu vas voir attends.. Wouaaaaaa" & il me regarde avec ses yeux de gamin, c'est trop :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes