Topic des amoureuses et des "en couple"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Ysiad
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu envie de lui proposer qu'on se fasse un tumblr. Parce que ça m'inspire toutes ces madz qui font des carnets/cahiers, ou des blogs, ou encore des tumblr un peu érotique. Et j'ai du mal à lui montrer ce que j'aime, parfois j'ai envie de lui écrire des petits trucs et j'ose pas, lui faire écouter des chansons et lui expliquer pourquoi elles me touchent autant, mais verbalement, dans l'action, j'y arrive pas. Alors je lui ai dis que j'avais envie qu'on se créé cet espace, où chacun pourrait y mettre ce qu'il aime et qu'il veut montrer à l'autre, des photos, des trucs érotiques, drôles, des chansons, des articles. Une mosaïque de nous.
Je pensais que ça lui plairait pas, mais apparemment si :jv:.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne pas poster depuis longtemps ici, mais tout vas bien avec l'amoureux, hier nous avons fêter notre moisniversaire sereinement <3
On s'entend vraiment parfaitement: ce semestre de M1 il a quasi pas cours, et moi avec mes horaires je suis beaucoup plus disponible, ce qui fait qu'on mange ensemble quasi tout les midis (en plus des soirs donc) et on passe énormément de temps ensemble, j'adore ça, je me rend compte qu'on ai des choses a faire ou pas tout est parfait! ça me rassure tellement pour notre grand voyage dans un an et demi!
Seul ombre au tableau, son frère qui rentre pour le weekend la semaine prochaine et qui à chacun de ces textos/appels fait comme ci je n'existais pas... C'est dommage je serai la tout le weekend qu'il le veuille ou non!
(c'est à cause de ce genre de comportement que j'angoisse sur le fait qu'il doit annoncer à sa famille notre projet).

• Big up !
Réactions : Pluk
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il a deux opportunités de travail qui se présentent en même temps. L'une en cdi dans un domaine qu'il aime sans plus et l'autre pour un stage dans le domaine qui lui plait vraiment et pour lequel il avait reprit des études.
Ça fait plusieurs moi qu'il cherche, j'espère qu'au moins une des deux va fonctionner :pray:. De préférence le stage car c'est vraiment ce qu'il aime, même si ça ne lui donnera ni un bon revenu ni un emploi durable dans l'immédiat.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Ink Oh :calin:.

Voilà notre tumblr je le mets là parce que je suis fière du thème que j'ai trouvé et arrangé. Les posts sont mis au pif pour voir le rendu, sauf le premier avec les chats. Ca nous fera une belle mosaïque :cupidon:. Je vais pouvoir mettre plein de trucs :dowant:. Et lui aussi :dowant:.
Bon, d'ici la fin de la semaine, il sera évidemment bloqué par un mot de passe (sauf si on décide de montrer notre amour au monde entier :coiffe:).

L

LyraNightingale

Guest
@Madeleineandtea tu as raison de vouloir lui en parler, si à terme vous voulez vivre ensemble (si ce n'est pas le cas) et avoir d'autres projets, il faut que tu puisses ne pas avoir peur qu'il vive dans l'excès. Pour qu'il ne le prenne pas mal, peut-être que tu devrais lui en parler non pas sur le mode de la confrontation, qui le ferait se renfermer sur lui-même, mais plus lui parler de tes inquiétudes, du fait que, quand il part dans des excès, tu as parfois l'impression que c'est du mal-être et qu'il risque de lui arriver quelque chose un jour? Il se rendra probablement compte que son comportement t'inquiète
Courage :hugs:

P.S: je me rends compte que ce que j'ai écrit est incompréhensible, si tu arrives à en comprendre quelque chose félicitations!:happy:

• Big up !
Réactions : -Charlie et Iris Chase
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Ok bon,

Aujourd'hui je vais rester positive, pas comme hier où on s'est pris la tête, parce que je le sens distant et que je n'aime pas ça... il me dit qu'il n'a rien foutu de la journée au travail, et je sais qu'il a fait exprès de couper facebook pour pas que je lui parle... ou alors je deviens parano...

J'ai vraiment envie de rentrer là, il me manque, il y a encore ces putains de 17 jours à attendre, ça me paraît une éternité...

Mais je vais respirer un bon coup, m'occuper le plus possible au travail, ne pas checker facebook toutes les 5min, et devenir un peu rationnelle...

• Big up !
Réactions : Furya
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Lemoncurd et ce n'est pas possible de décaler votre soirée en amoureux ?
Je sais que la date d'anniversaire est importante, mais c'est plus important d'avoir de beaux souvenirs ensemble (et au final le 1 ou le 2 février sur toute une vie c'est pas grand chose)
Comme çà en décalant vous pourrez faire vraiment ce que vous avez prévu. (au pire vous changer la date des téléphones, calendriers et vous y serez presque ! ;) )

@Ygritt. peut être que tu pourrais amener la question en plaisantant. La prochaine fois que vous en parlez , peut être dire bah Que fais tu le 22 Février? on pourrait se voir? (ex , si çà te gène je peux le mettre en spoiler)

• Big up !
Réactions : Roppongi
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne sais pas ce qu'on a depuis quelques temps (peut-être d'avoir résolu nos problèmes de communication et mes problèmes de mon côté même si ce n'est pas réglé) mais il est super mignon avec moi ! Encore plus que d'habitude !
Alors oui, on se voit moins, on s'écrit moins mais c'est juste parfait !
Il a plein de petites attentions, il m'a apporté du Coca au bureau hier (c'est ma drogue), il vient de me mettre le lien de ma chanson préférée sur mon mur facebook. J'ai des messages trop mignons les matins... :puppyeyes:
Enfin c'est très bête tout ça, mais moi j'adore !
J'avais un peu l'impression qu'il faisait peut-être moins attention à moi, mais spontanément il a fait ça. Je me sens juste aimée et ça fait du bien !! :cupidon::jv:
Si c'est de pouvoir être avec elle qui fait ça, qu'on me donne les papiers que je signe et re-signe !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@_Fadette tu pourrais pas lui dire justement que tu prends sur toi pour passer du temps avec lui ce soir, mais que puisque toi tu fais l'effort de passer au déjà de l'état de son appart, lui pourrait faire de même et le nettoyer une fois ses partiels finis.

Parce que bon si lui te sors que tu ne l'aimes pas assez pour faire abstraction, tu pourrais aussi bien lui ressortir que lui ne se préoccupe pas assez de ton bien être pour faire le ménage!

(un peu comme Deetz, j’espère que tu ne me trouves pas trop intrusive)

@TheMadii , c’est difficile de répondre comme ça a une question aussi vague, je pense que sur le principe on est toute prêtes à aider, mais ta situation parlera peut être plus à certaines qu’a d’autres. Tu peux m’envoyer un mp si tu veux, je ferais de mon mieux.

• Big up !
Réactions : Furya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes