Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
@Iaoranamoana Ahah, j'aimerais tellement que mes cheveux me donnent la vie cool! Mais c'est plutôt du "au contraire".. :yawn: (A cause d'eux et de mes yeux clairs, une amie va me forcer à ouvrir une page modèle amateur photo... dans deux semaines... :halp: )

@Lemon Curd Merci <3 C'est marrant, mais ce genre de message me rassure par rapport à mon couple, et me donne encore plus envie de me battre pour. Merci énormément! :hugs:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Grace à toi @MilkyCakeOh je suis allée chercher d'autres idées de carte diy pour la St-Valentin et j'ai trouvé plein de choses sympas et faciles à faire :dowant:. (La tienne est très jolie aussi, mais j'me sentirais de te piquer l'idée si j'la faisais :red:)

• Big up !
Réactions : Lilja
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
J'ai foiré mon concours dans les grandes largeurs (et pourtant j'en ai passé des soirées et des week end à bosser dessus) et il a eu juste les mots qu'il fallait pour me réconforter... Il a dit qu'il était persuadé que je l'aurai l'an prochain, que donc ça ne reportait que d'un an, et qu'il était heureux que je reste auprès de lui cette année (car réussite impliquait pour moi déménagement vers la capitale).
Ben ça me fait presque être contente de faire encore un an un métier qui ne me correspond pas, si c'est pour profiter chaque jour de sa présence <3

10 Octobre 2014
56
320
2 234
J'aime lire des livres tristes, dans lesquels il est souvent question de la perte d'un proche. C'est un peu maso, parce que ça me met dans les états pas possibles. Du coup, à chaque fois, ça me fait encore plus réaliser à quel point je l'aime et je tiens à lui. Et je lui dis, en bonne chouineuse que je suis :drama:

Sinon, on a parlé de mon boulot, du fait que je vais peut-être continuer à bosser pour la même boîte une fois que je serai rentrée chez nous. Il était tout content pour moi, ça m'a fait tellement plaisir... Notre avenir se dessine doucement et se rapproche de plus en plus, plus que 3 semaines :puppyeyes:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Je m’inquiète pour lui en ce moment.

Je mets le détail en spoiler, je l’enlèverais surement après un moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour résumer, c’est pas top ambiance a son boulot.

Le truc c’est qu’il ne m’en parle pas. Je sais qu’il a tendance à se débrouiller avec ses problèmes tout seul, mais des fois je me demande si c’est pas parce qu’il a l’impression que je ne l’écoute pas, ou que je ne le soutiens pas. J’aimerais vraiment pouvoir être là pour lui, mais quand je lui pose des questions, les seules réponses que j’obtiens c’est « j’ai pas envie d’en parler ». Donc je respecte son silence, et je fais ce que je peux pour le rendre heureux. C’est d’autant plus frustrant qu’il est toujours là pour me soutenir, j’ai eu des phases vraiment dure au boulot l’an dernier et il était toujours la a me rassurer, et me réconforter, j’aimerais vraiment faire ça pour lui aussi.

7 Février 2010
137
520
4 784
@Bulle-sucrée roooh merci beaucoup,oui j'avoue j'adore écrire sur mon couple comme si c'était un personnage de film et qu'il lui arrivait des choses incroyables et épiques (alors que non en fait). A bientôt pour de prochains pavés d'histoires:vieux:

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Bulle-sucrée

Merci beaucoup pour ton message :fleur:, j’avais vraiment besoin de me décharger, ça faisait plusieurs jours que ça me trottait dans la tête. En fait je pense pas qu’il soit perdu, il est à la fin de sa thèse, il gère des étudiants, il n’a pas « besoin » de lui, mais je sais qu’il appréciait vraiment travailler avec lui. En fait quand il me l’a dit j’ai bien senti que ça le touchait mais j’allais pas bien et il s’est concentré sur moi. Et j’ai l’impression que c’est récurent, je suis assez dépendante en fait, et il me fait toujours passer en priorité, d’où mon impression que je ne suis pas assez là pour lui.

Sur le principe ça ne me gêne pas, si c’est sa façon de procéder, je ne veux pas le faire changer, mais en ce moment j’ai un doute, est ce que c’est juste ça ou est ce qu’il y a quelque chose derrière.

On va avoir notre premier week end tous les deux depuis Noel et la fête départ de son collègue est ce soir donc je vais faire en sorte d’être disponible, d’ignorer mes pensées parasites et s’il a besoin de moi je serais la !:hugs:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
La meilleure pote de mon mec l'a convaincu que le mariage c'est bien :stare:. En gros pour eux, se marier au XXIème siècle est un acte "subversif", "au delà des conventions" etc :yawn:. Je me demande comment elle fait, on dirait un gourou de secte cette fille, à chaque fois qu'il la voit il réussit à développer des trucs totalement à l'encontre de ses principes et de ses avis pendant des heures. Il remet jamais en question ce qu'elle dit/pense.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Moineau_ oh mon dieu la figurine !!!! Il me la faut !! J'en ai besoin !! :dowant: (il va me la piquer par contre :hesite:)
Je ne dirais rien, je lui achète des cadeaux d'anniversaire depuis...début janvier alors que son anniversaire c'est fin février (mais on ne fête pas la Saint Valentin) et en général c'est du beau cadeau en plus. Et je n'arrête pas de dire "oui c'est pour ton anniversaire mais c'est le dernier !" . Mais je suis faible, je ne peux pas ne pas lui offrir un truc le jour même :rire: :red:
(oui mon copain est pourri gâté)

Demain, il me fait à manger :egyptian: :cheer:et il veut qu'on sorte boire un verre !! :caprice: (finalement, il fait attention à ce que je dis en fait)

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
J'ai passé un moment parfait avec lui! <3
On s'est rejoints en sortant de cours pour aller faire une expo et à un moment on est passés devant un miroir et il m'a dit "Tu trouves pas qu'on est trop bien ensemble?" :jv:
Après l'expo, il m'a invité au resto et il m'a ensuite raccompagnée chez moi. Ça m'a fait trop bizarre parce qu'habituellement, il reste toujours à l'appart quand on se voit le soir, mais là, non il devait rentrer chez lui. :crying:

Et sinon, il m'a aussi dit "Tu sais que tout doucement tu deviens indispensable à ma vie?" :puppyeyes:
Ce mec est trop chou!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes