@Bulle-sucrée
Merci beaucoup pour ton message

, j’avais vraiment besoin de me décharger, ça faisait plusieurs jours que ça me trottait dans la tête. En fait je pense pas qu’il soit perdu, il est à la fin de sa thèse, il gère des étudiants, il n’a pas « besoin » de lui, mais je sais qu’il appréciait vraiment travailler avec lui. En fait quand il me l’a dit j’ai bien senti que ça le touchait mais j’allais pas bien et il s’est concentré sur moi. Et j’ai l’impression que c’est récurent, je suis assez dépendante en fait, et il me fait toujours passer en priorité, d’où mon impression que je ne suis pas assez là pour lui.
Sur le principe ça ne me gêne pas, si c’est sa façon de procéder, je ne veux pas le faire changer, mais en ce moment j’ai un doute, est ce que c’est juste ça ou est ce qu’il y a quelque chose derrière.
On va avoir notre premier week end tous les deux depuis Noel et la fête départ de son collègue est ce soir donc je vais faire en sorte d’être disponible, d’ignorer mes pensées parasites et s’il a besoin de moi je serais la !