J'ai acheté ce livre en passant devant à la FNAC l'autre jour http://livre.fnac.com/a1906619/Stephane-Ribeiro-Tout-sur-nous
On adore faire des tests débiles entre nous, et comme faire la saint-valentin en grandes pompes c'est pas trop notre truc, j'me suis dit que ça ça pourrait être marrant pour en rigoler un peu le week-end prochain, quand on se retrouvera... (et oui, c'est quand même très niais, mais YOLO
)
Du coup, en attendant, j'ai commencé à le feuilleter... Y a tout un chapitre "disputes" à remplir, plus d'autres questions par-ci par-là sur ce qui nous dérange chez l'autre, ce qui nous soûle... Et en fait, j'ai rien à répondre. Mais vraiment RIEN.
En 14 mois de relation, on ne s'est jamais engueulés, même un tout petit peu, nan, que dalle. Et c'est pas de la rancoeur non-exprimée ou quoi, hein, je n'ai jamais été énervée contre lui...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que c'est sain selon vous ?
On adore faire des tests débiles entre nous, et comme faire la saint-valentin en grandes pompes c'est pas trop notre truc, j'me suis dit que ça ça pourrait être marrant pour en rigoler un peu le week-end prochain, quand on se retrouvera... (et oui, c'est quand même très niais, mais YOLO
)Du coup, en attendant, j'ai commencé à le feuilleter... Y a tout un chapitre "disputes" à remplir, plus d'autres questions par-ci par-là sur ce qui nous dérange chez l'autre, ce qui nous soûle... Et en fait, j'ai rien à répondre. Mais vraiment RIEN.
En 14 mois de relation, on ne s'est jamais engueulés, même un tout petit peu, nan, que dalle. Et c'est pas de la rancoeur non-exprimée ou quoi, hein, je n'ai jamais été énervée contre lui...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que c'est sain selon vous ?

Au début, quand je le lui ai annoncé, il était "maiiis naaan, c'est l'homme qui doit inviter
" et puis après, il était "en vrai?
Mais t'es toute mignonne
(surtout que je l'avais déjà acheté, son livre de coloriage
).

. 

) ou 3 jours plus tard, la fois où on s'est embrassé parce qu'on le voulait vraiment tous les deux ! 

Toujours en train de dénigrer les gens en couple et leur affreux bonheur niaiseux et dégoûtant. Je l'aime bien, mais franchement j'ai envie de le virer à chaque fois que je vois ses statuts (d'autant que c'est régulier
)