Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Faites pas attention à mon apparition ici, il se trouve que Monsieur Grand vient seulement de m'avouer qu'il avait bu et qu'il ne pensait pas que je prendrais ça au sérieux. :stare:

Je suis blessée, j'ai vraiment mal et je lui en fous plein la gueule même si c'est pas forcément la solution. Mais là, je ne comprends plus rien du tout.

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Je m'en veux d'etre triste et mal alors qu'il est revenu seulement pour 1 semaine. Je ne veux pas qu'il regrette de m'avoir choisi plutot que d'aller au Carnaval, soit l'evenement de l'annee chez lui.
J'ai l'impression de saboter mon propre bonheur et le sien par la meme occasion.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Finalement ne pas se prendre la tête, ne pas se poser des questions stupides et ne pas se comparer ça a du bon. On est encore ensemble ce soir, et c'est cool parce que je me sens bien. Il l'a remarqué aussi et ça lui fait plaisir de me voir comme ça.
On glande, on mange, on parle de tout et de rien, on rit...on est juste bien quoi. Ça fait un bien fou ! :cupidon:

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Rien de spécial pour la St Valentin ici. Un de mes collocs s'était monté la tête quand je lui avais dit qu'il proposait un resto le vendredi soir, alors que c'était un truc de groupe. Et hier il m'a demandé si j'avais une annonce à faire :facepalm:

On a parlé de l'avenir, apparemment son chef voudrait lui proposer un post-doc. J'ai du mal à savoir ce que j'en pense vraiment. D'un côté ça me saoule parce que je veux partir et que je l'attends pour ça, d'un autre tant qu'on est ici on sait qu'on a une situation stable, il n'y a rien qui dit que je trouverais un travail là ou lui trouvera un labo. Je me suis retrouvée à pleurer quand il en a parlé.

En fait j’ai l’impression d’être dans l’attente beaucoup. J’attends que les choses s’améliorent dans mon bureau d’origine pour y retourner, j’attends qu’il finisse sa thèse pour pouvoir déménager, j’attends qu’on ait une situation « stable » pour que ce soit raisonnable pour nous de fonder une famille. Le truc c’est que le dernier point me travaille beaucoup, j’avais toujours pensé que je serais mère avant 28 ans, mais là je vais en avoir 26, on est encore un bébé couple, je veux changer de pays avant et pour lui c’est pas avant 30 ans (et on a juste un an d’écart). Du coup, je me résigne. J’ai essayé de lui en parler dimanche mais c’est sorti tout en bazar et dans les larmes. Ce qu’il en a tiré c’est qu’il devrait éviter le sujet pour que ça retourne dans les limbes…:facepalm:

Enfin bref, c'est pas la joie, mais à côté de ça, entre nous ça va, on est toujours aussi amoureux, il m'a envoyé un message trop mignon hier disant que même quand on ne se parle pas, juste que je sois là le fait se sentir bien.

En fait au jour le jour, je suis plutôt heureuse, mais si je pense à l’avenir et à la situation globale, la rien ne va plus.

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
@Sword: ce que tu dis sur ta copine me fait penser à une copine à mon mec et moi. Ca fait 5 ans que je suis avec mon copain, mais avant de le rencontrer j'ai eu une vie et je suis notamment restée deux ans avec quelqu'un d'autre. Mon ex m'avait offert un jour un plaid, un peu moche mais super confortable et bien chaud, et je l'ai toujours. Je n'y mets aucune valeur sentimentale, je ne vois juste pas pourquoi je me débarrasserais d'un truc que je trouve super pratique, alors que ça fait tellement longtemps. Et mon mari a priori s'en fout (en plus il adore cette couverture aussi :cretin:), il l'appelle "your boyfriend's blanket", ca nous fait marrer, tout va bien. Bref, un jour notre pote était chez nous et m'a dit, en présence de mon mec, qu'à sa place à lui elle trouverait inacceptable que je lui impose mes souvenirs de mes ex. Ca a jeté un gros froid entre nous trois et aussi entre mon mari et moi, parce que... ben c'est jamais agréable de se faire juger, et du coup je me suis posée plein de questions sur mon potentiel attachement à mon ex (quatre ans que je l'ai pas vu, je ne sais absolument rien de sa vie :stare:), sur la perception qu'a mon mec de cette couverture, et est-ce que je suis un monstre sans cœur??

Bref, c'était pour la petite histoire, conclusion ne jamais laisser les autres émettre leur avis sur notre couple, et je suis contente que les choses se soient arrangées entre vous!

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je me suis un peu énervée hier contre lui. J'aurais pas dû.
Mais il me parlait de son patron Gros Connard, et me disait que ce gars avait déjà été envoyé au Prud'Homme pour harcèlement moral.
Du coup je lui ai dit que c'était une raison de plus pour qu'il fasse de même. Et il veut pas :gonk:, il a trop peur que sa carrière soit fichue après.
Sauf que moi ça m'énerve, les gens qui s'en sorte parce qu'ils ont du pouvoir. Et puis j'en peux plus de le voir déprimé à cause 'un gros con, j'aimerais bien qu'il puisse se "venger" un peu. Sauf que lui n'en éprouve plus vraiment le besoin, c'est juste moi qui serait soulagée.
Du coup, j'ai peut être était un peu virulente dans mes propos, et il avait pas besoin de ça.
Je m'excuserai ce soir. Il a besoin de mon soutien, pas que je lui prenne la tête encore plus avec son boulot.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes