Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Mordred

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment c'est pas vraiment la joie, on se prend la tête pour rien souvent, j'ai l'impression qu'on arrive peu à parler, pourtant il y a tellement 1000 trucs que je voudrais lui dire et pouvoir lui expliquer calmement mais à chaque fois que je me lance, je m'emballe, je m'embrouille, elle s'énerve, et j'abandonne :gonk:
Bon, du coup, je vous fait part de mon désarroi. Même si dans le fond, je sais qu'on s'aime plus que tout, mais c'est ces petits moments de discussion de couple qui nous manquent et que je n'arrive pas à engager.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je le vois demain :gnih:
On ne devait se voir que vendredi parce qu'il bosse sur un truc qui va peut être déboucher sur un CDD. Mais demain ça fera six jours sans se voir et en fait on supporte pas plus longtemps :shifty: Du coup, je vais juste passer dans l'après midi avec pour objectif de rester seulement une heure (donc je vais passer plus de temps à faire l'aller retour qu'avec lui, mais tant pis :lunette:).

Je lui ai acheté un verre Batman et du chocolat pour lui donner du courage pour son boulot :lunette:
J'ai hâte de le voir :puppyeyes:

10 Novembre 2014
77
432
724
@Griboulliage Je te comprends mais il faut vraiment pas que tu prennes ces choses-là à coeur. C'est le cas de 99% des étudiants en 6ème année de médecine de bosser comme des malades, jour et nuit. C'est un peu la norme dans ce domaine. Et on peut jamais être sûr de son classement, l'ECN est super aléatoire comme concours, il faut vraiment bosser jusqu'à la dernière minute.. Le mieux serait que tu lui en parles de tout ça ou peut-être que tu rencontres ses amis en médecine pour comprendre qu'ils vivent tous les même chose. Bon courage en tout cas ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Colonel Mustard
29 Juin 2014
420
1 128
514
@Dr Aubergine oui on va en discuter, on se voit mercredi. J'ai vraiment hâte parce que je deviens chèvre là, en plus je suis en vacances mais mes amis ne sont pas là du coup je tourne en rond chez moi et je ressasse tout ça.
Moi qui pensais que c'était cool de sortir avec un futur médecin... Il a intérêt à se servir plus souvent de son stéthoscope sur moi sinon ça va pas durer longtemps (il faut bien des avantages :winky:)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon il est chez moi, s'est fait couler un bain et regarde sa série dans l'eau. Cet homme ne m'aime que pour ma baignoire :drama:
Je suis contente qu'il soit là à se détendre parce qu'il se sentait mal de reprendre et je sais que cette journée l'a un peu vidée émotionnellement et physiquement. Si venir squatter mon appart lui fait du bien, je vais bien lui prêter ma salle de bain tous les soirs (et puis je peux le voir alors bon, on ne va pas se plaindre hein !)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Tous les matins, ma mère met la table du petit déjeuner pour mon père qui se lève après elle.
Et tous les matins elle lui choisit un bol.
Et tous les matins elle choisit le bol qui aura la couleur la plus vive.
Parce que comme tous les matins et tous les jours ces temps ci, mon père est en dépression.
Alors tous les matins elle veut qu'il ne croise que des couleurs qui lui feront du bien à l'âme.

:puppyeyes:

(rien à voir avec mon couple, mais ça a à voir avec l'amour, alors je me suis dis que ça avait sa place ici).

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
Oh mon dieu ! Je viens de me rendre compte que je connais une madmoizelle (ou son copain plutôt) !!!!!
Mais je ne sais pas si je dois lui dire parce que je ne sais pas ce qu'elle pense de moi.

En tout cas, si elle me lit : Je suis contente que toi et ton copain soyez ensemble ! Il a l'air tellement plus heureux et épanoui qu'avant et ça me fait vraiment plaisir pour lui ! Tu as l'air super heureuse avec lui et ça me fait aussi super plaisir ! Vous êtes juste mignons !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes