C'est notre anniversaire de couple jeudi (

) et du coup je me demande comment fêter ça

6ans d'amour c'est pas rien

J'ai juste envie de marquer le coup mais en faisant un truc qui nous ressemble

du coup je me demande si je prépare bien l'appart et tout et que j'accueil mon mec

(mais faudrait que je rentre du boulot avant lui et ça n'arrive JAMAIS. Sauf si je prends mon aprem ?

) et qu'on enchaine avec un bon repas (j'ai déjà la flemme de cuisiner...) ou si on commande des pizza

ou un japonais

je doute

Ensuite on pourrait mettre le canap en lit et se faire une soirée à jouer à Resident Evil
Puis je sais pas si je dois lui faire un cadeau

au début on s'en faisait pour notre anniv, mais depuis quelques années on préfère s'offrir un truc pour nous (genre l'année dernière on est allés passer notre anniv à Bruxelles (ou nous n'étions jamais allés) et on avait un hotel de ouuuuf

) cette année on s'y est pris trop tard (puis comme on veut économiser pour la maison

on fait déjà un voyage par an à l'étranger ou on claque pas mal de thune

BREF je voudrais lui prendre un petit truc mais je sais pas quoi. Genre des chocolats ? Sachant que son anniv est 2 semaines après

et que mon mec est pas matérialiste du touuut je crois que j'ai presque épuisé toutes mes idées cadeaux.
(quand je pense que je vennais parler ici, alors qu'on était un bébé couple, le temps passe si viteee

)