@Iaoranamoana je séduis comme ça en fait "hey tu veux voir ma baignoire ?
" (avec la voix rauque et langoureuse) Imparable ! (ou pas
)
)
)

et 
" Et depuis quelques jours j'ai des nausées et quelques autres symptômes, au début je me suis dit que je couvais quelque chose mais bon comme ça dure il arrête pas "T'es sûre que tu veux pas faire un test maintenant ? Non parce que j'y pense de plus en plus hein..." "Bon si ça dure samedi j'irai te chercher un test j'en peux plus
" 
"
@shinzuku Tu peux donner une ville? Histoire de rassurer la plupart des madz et faire encore plus flipper les autres?
Bon. Il faut que je me sorte mon obsession du bébé de la tête.Je lis tous les jours le topic des mamans, je ne l'ai pas encore mis dans mes "sujets suivis" parce que ce serait un cap mais j'y vais plusieurs fois par jour. Je google tous les articles dont il est question, chaque fois qu'un truc à l'air bien j'ai presque envie de faire une liste de naissance pour garder ca en mémoire quelque part. C'est FLIPPANT.
Je fais aussi des calculs, genre "si je trouve un boulot fixe maintenant, combien de temps ca fait avant me marier puis avoir un bébé, est-ce qu'on doit vraiment se marier avant, combien de temps il faudrait attendre pour que ce soit pas horrible de tomber enceinte direct", etc etc etc.
Peut-être que c'est juste une nouvelle obsession où j'apprends plein de trucs, genre je suis en train de m'informer sur les pharaons sauf que là c'est sur les bébés?
Rha bordel je suis un boulet.![]()
et puis dans notre entourage, nos amis commencent à avoir des bébés, ma belle-soeur est enceinte du 2è en ce moment
à chaque fois ça me replonge dans mon obsession et je désespère 
)
Enfin ! Au moins on s'engueule plus.

Et bien c'était parfait ! Et lui ne pensait pas pouvoir bander après sa journée donc je suis super fière