J'adore ce sentiment grisant que j'ai avec lui.
:On s'est pacsés cette semaine et en attendant on était "nerveux" : je ne parlais pas du tout et lui n'arrêtait pas...
Il parlait, parlait, parlait, principalement pour dire des bêtises, il racontait des blagues, ne tenait pas en place... Pour au final me regarder droit dans les yeux en me disant qu'il ne s'imaginait pas être ici avec quelqu'un d'autre, que c'était une première étape avant tant d'autres et qu'il avait hâte pour tout ça.

Nerveux c'est vraiment pas le bon mot en fait
C'est exactement la même sensation que j'ai eu avant de partir à l'autre bout du monde avec lui en étant à peine majeure, avant de sauter en parapente ou même faire de la plongée avec lui. Ces parallèles sont bizarres mais à chaque fois j'ai su que tout ça je ne pouvais le faire qu'avec lui et ça m'a toujours retourné le ventre de ressentir ça.
De déborder d'amour pour lui et d'avoir la certitude que je suis exactement là où je dois être
Dans un autre registre, l'autre fois on s'arrête à la boulangerie pour prendre de quoi goûter je sais ce qu'il veut donc j'y vais toute seule mais presque quand je suis devant la porte de la boulangerie il baisse la fenêtre et me crie "et mon bisous?"
Alors je fais demi-tour, lui fait un bisous en disant que je suis désolée et que je l'aime et il me répond : "euuuuh. D'accord. Moi aussi mon coeur.... Mais euh.... Je t'ai demandé si tu voulais des sous."