Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juin 2012
354
483
1 174
31
Bon, ça fait qu'une semaine, mais il faut que je parle de lui constamment et j'ai peur de saoûler tout le monde, alors je débarque ici.

J'ai passé 5 jours avec lui, on s'est quittés mardi soir. On est à l'autre bout de la France, on a deux mois à tenir séparé et on va se voir une fois entre temps (parce que ça coûte cher, que j'ai pas de vacances, et que du coup on pourra seulement se voir un petit Week-end avant d'être réunis).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Novembre 2014
25
128
4 699
35
Qu'est ce que ça fait du bien de dormir avec lui...
Je sais pas pourquoi, depuis que je suis toute petite, je mets beaucoup de temps à m'endormir. Il me faut au moins 45min - 1h allongée pour retrouver le calme... et c'est pire quand je suis préoccupée ! 45 minutes, ça laisse beaucoup trop de temps pour voir toutes les petites angoisses défiler dans sa tête...
Mais quand on dort ensemble, c'est tellement mieux... Je me serre contre lui, je me sens tellement en sécurité que je peux dormir comme un bébé pendant des heures ! Surtout après avoir fait l'amour...
Quand il me manque, au contraire, je suis crispée, je trouve pas de position confortable, la grande couette est trop chaude pour moi toute seule et je me réveille toutes les 4h complètement angoissée...
Le problème, c'est que la prochaine fois qu'on se voit c'est dans 9 semaines... j'ose même pas compter combien de dodos je vais passer sans lui... :tears:

28 Juin 2014
143
1 327
794
J'adore ce sentiment grisant que j'ai avec lui.
:On s'est pacsés cette semaine et en attendant on était "nerveux" : je ne parlais pas du tout et lui n'arrêtait pas...
Il parlait, parlait, parlait, principalement pour dire des bêtises, il racontait des blagues, ne tenait pas en place... Pour au final me regarder droit dans les yeux en me disant qu'il ne s'imaginait pas être ici avec quelqu'un d'autre, que c'était une première étape avant tant d'autres et qu'il avait hâte pour tout ça.:jv:
Nerveux c'est vraiment pas le bon mot en fait :dunno:
C'est exactement la même sensation que j'ai eu avant de partir à l'autre bout du monde avec lui en étant à peine majeure, avant de sauter en parapente ou même faire de la plongée avec lui. Ces parallèles sont bizarres mais à chaque fois j'ai su que tout ça je ne pouvais le faire qu'avec lui et ça m'a toujours retourné le ventre de ressentir ça.
De déborder d'amour pour lui et d'avoir la certitude que je suis exactement là où je dois être :cupidon:

Dans un autre registre, l'autre fois on s'arrête à la boulangerie pour prendre de quoi goûter je sais ce qu'il veut donc j'y vais toute seule mais presque quand je suis devant la porte de la boulangerie il baisse la fenêtre et me crie "et mon bisous?"
Alors je fais demi-tour, lui fait un bisous en disant que je suis désolée et que je l'aime et il me répond : "euuuuh. D'accord. Moi aussi mon coeur.... Mais euh.... Je t'ai demandé si tu voulais des sous.":facepalm::rire:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il m'agace parfois, quand on a le temps de checker Facebook sur son téléphone et bien on a le temps de prendre 5min pour envoyer un "bonjour !" :facepalm:
Mais bon ça...

Bon, je vais acheter de quoi lui préparer un repas d'anni ce soir.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je sais que je n'ai plus trop ma place ici mais j'ai besoin d'en parler. Il me harcèle littéralement de messages à la fois haineux et amoureux. Je l'ai vraiment blessé mais je ne suis plus amoureuse, j'y suis allée doucement. Je ne comprends pas sa réaction vraiment démesurée et je m'en veux aussi beaucoup de le faire tant souffrir :erf:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Qu'est ce que j'aime dormir avec lui, faire l'amour avec lui, j'ai l'impression que je l'attendais en fait,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrêtais pas de tousser hier, alors il était tout triste il savait pas quoi faire, il voyait que j'étais pas bien , du coup il m'a dit il faut faire des calins, c'est magique tu verras :winky:.
Et croyez le ou non, tout le temps où on était occupés à sekser j'ai pas toussé une seule fois , ça nous a bien fait marrer. Il m'a dit bon on a trouvé le remède mais ça marche qu'avec moi ^^ <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes