@Yoghourt. J'ai trop ri avec le " sauf de sa piqûre sur s'pépette "

J'ai tellement une chance folle !
"
Je ne veux pas réouvrir une question déjà bien débattue et résolue mais j'ai posté quelques pages avant pour témoigner du même genre de situation que @Higreq (et toutes les autres qui ont répondu et s'y reconnaissent)... Mais de l'autre côtédu côté de l'angoissée qui demande à être rassurée et qui ne reçoit qu'une porte close.
, je raconte plus une expérience un peu similaire par mon bout de la lorgnette
).
). On a passé peut être 1 mois et 20 jours à distance avant qu'elle passe me rejoindre une semaine (alors que j'avais toujours cours) et on est restées avec mes colocs dans un appart franchement pas très clean.
" en permanence. Je n'avais rien à lui dire, je ne ressentais rien envers elle. C'était tellement frustrant
. (Ah, le seul truc notable de cette semaine, c'était nos nuits ~ si vous voyez c'que j'veux dire
).
. A la place on a juste parlé de ce qu'on pourrait faire pour qu'on se sente mieux
.
. Je sais juste que malgré mon inquiétude permanente, les moments qu'on passe ensemble me marquent beaucoup, que je pense à elle très souvent, que j'adore dire son nom dans ma tête (
)...
Les règles ça n'est pas sale, mais ça reste qqc d'assez impressionnant je trouve !
Et ce matin, il est parti en cours comme si de rien n'était. 

No way !!! Je veux être là pour partager sa joie si c'est une bonne nouvelle et pour le réconforter si c'est une mauvaise.
.
. Au quotidien ça ne change finalement pas grand chose.

.

)