Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
On a passé un week end tout doux :puppyeyes:
J'ai eu une réaction débile jeudi suite à l'annonce de ses résutats médicaux.
J'ai fait un rêve atroce sur lui mercredi soir, et du coup jeudi matin je n'étais pas du tout dans mon assiette, j'ai fait une espèce de crise d'angoisse où je m'imaginais que si son état de santé s'améliorait, cela allait changer notre relation, son attitude envers moi et que je finirais par le perdre (la grosse égoïste bonjouuuur). Ca lui a fait de la peine (évidemment).
Et pourtant ce week end il a été si adorable avec moi :jv: Il est arrivé en retard en cours vendredi matin pour me faire un calin, il a pris une heure samedi pour manger avec moi et il m'a inclus à sa soirée avec ses potes pour que je ne reste pas seule le soir :jv: Bon du coup je me suis excusée auprès de lui et je lui fais une pizza maison pour ce soir :fleur: Il est génial de réagir aussi bien parce que c'était vraiment une réaction d'une stupidité sans nom.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Je viens de rentrer de mon week end chez mon amie, on avait prévu de se voir de demain aprem à mardi aprem, SAUF qu'en descendant du train, je reçois un message de mon frère qui doit venir chez moi pendant deux semaines (il habite à l'étranger et a de l'administratif à faire), et là, il me dit qu'il arrive plus tôt que prévu... le mardi matin à 6h... :non:

J'ai tout de suite envoyé un message à M.Casskou pour le prévenir, et là, il me dit que c'est pas grave, on se verra plus tard! Autant dire tout de suite que j'étais pas d'accord... Ca faisait déjà 3 semaines (à part vendredi mais juste une heure) qu'on ne s'était pas vu, et avec mon frère à l'appart', impossible de pouvoir vraiment passer des soirées ensemble pour les jours à venir...
Du coup, j'étais en pleurs tellement je me sentais mal à l'idée de pas le voir, tellement ça me manque qu'on n'ait pas de temps juste pour nous en ce moment... J'en ai parlé à mon frère et il a accepté d'arriver plus tard dans la matinée, donc j'ai insisté auprès de M.Casskou pour qu'il vienne et il a accepté de venir.
Mais j'avoue que je m'en veux un peu parce que je sais que s'il a dit qu'il ne viendrait pas, ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie de me voir, mais parce qu'il est tellement gentil qu'il comprend qu'il y ait un imprévu. Moi, j'ai fait ma capricieuse...:red: Je me suis excusée auprès de lui, mais j'ai vraiment envie de le voir, et je sais que lui aussi, du coup, j'avais pas envie qu'une fois de plus, on ne puisse pas à cause de raisons indépendantes de notre volonté!

Cette fois-ci, j'ai combattu le destin, on va se voir! :supermad:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai encore passé un week end merveilleux. Vendredi soir il m'a présentée à ses meilleurs potes. Quand il sont partis on s'est jeté dessus avec beaucoup de passion. C'était wooow.

Samedi matin il m'a préparé mon petit déjeuner pancake banane et chocolat. Je suis traitée comme une princesse avec lui c'est un garçon exceptionnellement gentil, prévenant et très attentif. Et il est capable d'une grosse empathie (ça me scie).

Je sens que mon coeur se réchauffe et oublie mes échecs qui me l'ont bien amoché alors que je pensais fièrement être passée en travers des vilaines séquelles <3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tangerine
Moi c'est le fait de ne potentiellement pas pouvoir boire d'alcool à mon mariage qui m'aurait fait suer :yawn:. On voit les priorités de chacune :d.

@-Molly-
:cupidon: je suis heureuse de te lire si heureuse, tu peux pas savoir !

On a un petit grand chez-nous. Déménagement en juillet. Je sens qu'on va être très heureux dans cette maison. Déjà à la première visite, on se sentait chez nous et on le sentait bien, c'était juste parfait pour nous, notre mode de vie, nos caractères. En plus, la maison étant carrément atypique, ça nous ressemble tellement, c'est amusant. Et hier on rigolait déjà de la crémaillère qui promet d'être assez oufissime (je pense qu'on mettra en service les tireuses à bière du bar pour la peine 8)).

P

-Poulpi-

Guest
C'était tellement bien hier soir, on a bu du super bon vin, j'étais un peu pompette (une bouteille chacun) et on a réfléchit à nos vacances. ça nous a fait voyager !!!!
On a pensé à Cuba mais les billets d'avion + la vie là bas sont HORS DE PRIX. Alors on va plutôt s'orienter vers Bali... Mais je trouve que ça manque un peu d'originalité :sad:

Après ça a dégénéré et on a fini par se faire des câlins très poussés jusque tard... Soirée parfaite

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Hiiiii! Il est rentré a la maison! Vivement que je sorte du boulot! (heureusement que ça fait qu'une semaine qu'il est parti). Par contre, j'aurais aimé lui trouver un petit cadeau, mais je n'ai pas eu le temps:/

• Big up !
Réactions : Spiroulette
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Raaaah, encore une fois le destin me rattrape! :non:
Finalement, on ne se verra pas ce soir, M.Casskou a fait une réaction allergique à un médicament...:erf:

Je reste positive et vois le bon côté des choses! Au moins, mon frère pourra me rejoindre dès qu'il atterrit et même s'il va rester à l'appart deux semaines, il va quand même rentrer voir ma mère au moins un week end et à ce moment-là, quoiqu'il advienne, je vois M. Casskou, c'est décidé! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes