Après être passé par la case "la vie après une rupture", me voilà de retour sur ce topic.
Il y à un peu plus de 2 ans, je suis sortie avec un gas, mais ça n'a pas durer longtemps, parce qu'il à fait le gros connard. Pendant 1 an et demi, après la longue coupure qu'il m'a fallu pour lui pardonner à peu près, on s'est reparler et on est rester proche. Quand il s'est rendu compte de son "erreur" ( c'est comme ça qu'il appelle notre séparation ) il a essayer de me récupérer plusieurs fois. Pendant 1 an et demi, il a regretter.
Il y à 1 mois, on s'est revu, et j'ai décidée de lui laisser sa chance qu'il attendait depuis si longtemps. C'est un peu comme une nouvelle relation depuis le temps, on réapprend à se connaitre et tout.
On m'a souvent dit qu'il ne fallait pas se remettre avec ses ex, et il y à encore 3 mois, j'aurai dit qu'il fallait vraiment être conne pour se remettre avec lui après tout ça.
Mais voilà, comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je suis avec lui depuis un peu plus d'un mois maintenant et tout va pour le mieux. Je lui ai pardonner, même si je suis loin d'avoir oublier ce qu'il à fait, car je suis très rancunière. Mais il est là, et il me fait du bien. En pleine période d'exam en ce moment, je suis invivable avec le stress, mais il reste là, à mes cotés, à me soutenir plus que jamais.
Mes sentiments ne sont plus aussi puissants qu'il y à 2 ans, c'est certain, mais ça fait si peu de temps qu'on s'est retrouver, que je pense qu'il faut laisser le temps en temps.
Mais voilà, malgré ma rupture précédente encore un peu trop au fond de ma tête ( et de mon cœur ), j'arrive à retrouver le sourire

Racontage de vie bonjour ...