Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai une question, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poster, mais je me dis qu'il y aura peut-être certains d'entre vous qui pourront me répondre :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Ratibulle Il faut voir si ce sont des sujets vraiment importants pour toi et si ça te dérange vraiment. Après tout le monde n'a pas le même opinion mais c'est vrai que sur certains sujets, c'est mieux d'être en accord.
Moi je ne suis pas d'accord avec lui sur sa façon de voter, mais la façon dont il le justifie me convient on va dire ...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci @Treize <3

J'imagine bien qu'avec deux bébés l’habitable était une priorité :happy:
D'ailleurs je les envie :shifty: Habiter et grandir dans un ancien bar ça doit être tellement mais tellement chouette :jv:

Bon courage à vous aussi :happy:
(Et je payerais cher pour voir un avant/après de votre bar alors si jamais un jour tu devais poster ça par ici, je serais ravie que tu me mentionne :shifty:)

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Monsieur m'écrit pour me dire qu'il publie des conneries sur le fb d'un pote...tant mieux s'il s'amuse mais ça m’énerve un tantinet de voir qu'il passe son temps à ça alors que moi je bosse pour lui...:facepalm:
Sérieusement, il a quel age ? :annoyed: :stressed:
Parfois je suis trop gentille. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Iris Chase
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Ratibulle
Je pense que ça dépend des gens, et que du moment que les valeurs fondamentales sont communes, toutes les concessions sont possibles. Mais les idées politiques ou sur la société en général sont quand même très souvent liées à une certaine façon de voir la vie... et peuvent se répercuter sur la vie quotidienne et de couple (comment on voit l'avenir, éventuellement la question de l'éducation des enfants, et puis l'intégration dans le milieu familial et amical aussi...). Donc je pense que c'est un point qui peut vraiment poser problème dans un couple (surtout pour ceux qui ont une culture politique et du débat).
C'était un truc qui me faisait peur au début de notre relation avec Mr Loulalilou. Donc au début, j'ai fait la politique de l'autruche: j'ai évité le sujet. J'ai des amis qui ne sont pas du même côté du spectre politique que moi, mais je n'étais pas sûre de pouvoir vivre avec quelqu'un qui aurait des idées radicalement opposées (typiquement, sur le mariage pour tous, vu que mon frère est gay, ça n'aurait jamais pu tenir avec un MPT...).Mais comme je vis dans un milieu très politisé, forcément, les discussions politiques sont vite arrivées et j'ai découvert sa position là-dessus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Catw0man @Lemon Curd @Haldae @Loulalilou
Merci pour vos réponses :fleur:
Avec cet homme, on aime bien débattre, et j'ai pu voir que, si sur certains points on est en désaccord, son raisonnement n'en est pas moins cohérent. Au moins, ce que j'apprécie dans nos discussions, c'est qu'il est respectueux de ce que je pense et ne cherche pas (pour l'instant :cretin:) à me convaincre et à me faire adhérer à ses convictions. Là-dessus il est très respectueux et (étrangement) ouvert d'esprit.
Je pense que je vais voir dans quel sens cela va évoluer. On est encore un bébé couple, je vais tâter le terrain sur la façon dont il envisage sa vie.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Un petit avant goût de la suite de ma folle aventure qui va me mener je ne sais où encore...
Ce soir je vais au crossfit, mon HM y sera aussi, comme d'habitude mais ce soir elle va faire le cours avec nous aussi, on se l'est dit hier par message. Ca lui arrive de temps en temps mais ce n'était jamais arrivé de depuis qu'HM m'a avoué qu'elle lui plaisait, qu'ils se parlaient et que par conséquent nous nous parlons toutes les deux aussi... Première fois donc, rien de transcendant mais il est possible que des regards, des mains qui se cherchent, des corps qui se frôlent, durant cet exercice intense qu'est le sport se perdent... Avec mon HM en tous cas ça nous arrive souvent, je ne sais pas si c'est perceptible par les autres mais c'est avec un malin plaisir que nous nous taquinons sans cesse, des mots parfois qui n'ont un sens que pour nous nous font éclater de rire... Bref je souhaite que cette symbiose vécue depuis si longtemps maintenant, reste entre nous deux... Mais je ne sais pas si je veux qu'elle s'étende à nous trois, ou peut être cela fera t'il des binômes à certains moments et un trio à d'autres... On verra bien mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions (bêtes).

J'ai hâte. J'ai un peu peur aussi, enfin pas vraiment peur mais juste une petite appréhension, une petite boule au ventre mélange d'excitation et d'inquiétude... Je vous raconterai, en plus, demain je mange avec elle, et sûrement chez elle d'ailleurs (mon HM n'a jamais vu son petit logis d'ailleurs, ce qui me confère un statut de "celle qui a de l'avance" héhé, je suis douée). Oh qui plus est, petite anecdote perso (3615 ma vie bonjour...) je n'ai eu jusqu'à présent qu'une aventure avec une fille, assez brève mais un bon souvenir, pas transcendant non plus remarque... Donc je ne sais pas trop où j'en suis, fille ? Garçon ? Les deux ?
Les hommes oui je suis sûre, ils me plaisent, enfin pas tous hein, soyons claire je suis très exigeante (:drama:) mais les femmes je ne suis pas vraiment certaine. Parfois je me demande si ce n'est pas juste un coup de foudre amical et que j'ai envie d'y voir plus parce qu'elle plait à mon HM ? Je pense que tout ceci s'éclaircira en grosse partie demain, révélations et confessions intimes prévues pour demain soir, soyez prêtes :yawn:

:jv:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Après être passé par la case "la vie après une rupture", me voilà de retour sur ce topic.
Il y à un peu plus de 2 ans, je suis sortie avec un gas, mais ça n'a pas durer longtemps, parce qu'il à fait le gros connard. Pendant 1 an et demi, après la longue coupure qu'il m'a fallu pour lui pardonner à peu près, on s'est reparler et on est rester proche. Quand il s'est rendu compte de son "erreur" ( c'est comme ça qu'il appelle notre séparation ) il a essayer de me récupérer plusieurs fois. Pendant 1 an et demi, il a regretter.
Il y à 1 mois, on s'est revu, et j'ai décidée de lui laisser sa chance qu'il attendait depuis si longtemps. C'est un peu comme une nouvelle relation depuis le temps, on réapprend à se connaitre et tout.
On m'a souvent dit qu'il ne fallait pas se remettre avec ses ex, et il y à encore 3 mois, j'aurai dit qu'il fallait vraiment être conne pour se remettre avec lui après tout ça.
Mais voilà, comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je suis avec lui depuis un peu plus d'un mois maintenant et tout va pour le mieux. Je lui ai pardonner, même si je suis loin d'avoir oublier ce qu'il à fait, car je suis très rancunière. Mais il est là, et il me fait du bien. En pleine période d'exam en ce moment, je suis invivable avec le stress, mais il reste là, à mes cotés, à me soutenir plus que jamais.
Mes sentiments ne sont plus aussi puissants qu'il y à 2 ans, c'est certain, mais ça fait si peu de temps qu'on s'est retrouver, que je pense qu'il faut laisser le temps en temps.
Mais voilà, malgré ma rupture précédente encore un peu trop au fond de ma tête ( et de mon cœur ), j'arrive à retrouver le sourire :jv::puppyeyes:

Racontage de vie bonjour ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes