Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Lilou la licorne Je me suis mal exprimée, en fait je ne savais pas quel terme utiliser pour dire qu'il se masturbe et que ça ne m'a jamais dérangé, alors j'ai utilisé le terme "laisser" que j'avais d'ailleurs mis entre guillemet parce que c'est vrai qu'il ne conviens pas vraiment à ce que je voulais dire.:nod:

• Big up !
Réactions : Lullabye
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Bleue_ ici même pas ! Il aime juste pas ça, ça ne lui apporte rien visiblement. Bon après moi je m'en fiche totalement! :)

J'ai peur pour ce soir...

• Big up !
Réactions : Rocksteady
M

Membre supprimé 203591

Guest
@Math32 comme d'autres Madz l'ont dit ton messages laisse l'impression que tu veux absolument te faire courtiser sans rien donner en retour. C'est un peu dommage. Chez nous on s'invite au restaurant à tour de rôle, on offre tous les 2 des fleurs à l'autre, on va s'écrire des lettres (assez rarement (mais ça arrive) alors qu'on vit ensemble !), on va organiser un repas aux bougies pour l'autre, on va s'offrir des conneries (calendrier, peluches, boîtes de Lego... Et si tu te sens comme ça alors que toi aussi tu le séduis n'hésite pas à lui dire ! La communication c'est ce qu'il y a de mieux ! Bon courage et viens vite nous raconter la suite :fleur:

• Big up !
Réactions : Furya
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Cette histoire d'attentions de l'un à l'autre me fait penser que j'aimerais bien avoir des fleurs chez nous, alors j'ai tenté de savoir s'il aimerait que je lui offre un mini bouquet de temps à autre mais non il aime pas ça. :rolleyes: Du coup j'ai tenté de lui insinuer très discrètement (non :lol:) que moi j'aimerais bien en recevoir des fois mais il ne veut pas parce que "tu les feras mourir en moins d'une journée". :yawn: Tout ça parce qu'une seule fois, j'ai oublié nos petites herbes aromatiques sur le balcon et qu'elles ont pris un coup de froid. :shifty: Une seule erreur et plus jamais de bouquets, c'est vraiment dur comme sentence. :drama:
Au final, il me fait pas souvent de surprises/d'attentions, mais quand il m'en fait une ça me met en joie pour la semaine. :dowant: (Pis bon, je lui en fais pas tellement non plus, alors je peux pas me plaindre. :shifty:)

Sinon hier on a fait des churros avec mes potes, et j'arrive pas à me débarrasser de l'odeur de friture. Il me renifle toutes les dix minutes avec un grand sourire affamé (genre ça : :bave:) je crois que je vais me prendre un coup de dents avant la faim de la journée. :halp:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Bleue_ j'ai peur que son regard sur moi change je crois. Que d'un coup il se rende compte que finalement il ne veut plus être avec moi.
Je pense que si j'ai peur d'une chose, c'est bien de ça.

En parlant d'attention, j'ai prévu de lui prendre un nouveau set Lego qu'il a vu la semaine dernière ! Il sera content samedi en rentrant de son travail ! (si bien sur, j'ai encore des raisons d'acheter des legos à ce moment-là)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Heran. Ah mais j'adorerais tellement offrir des fleurs à mon compagnon mais il semblerait que lui, ça ne lui ferait pas vraiment plaisir :yawn:
C'est en écoutant une copine en couple avec une fille me raconter qu'elle adorait lui offrir une rose blanche de temps en temps que je me suis rendue compte que je n'avais jamais eu le plaisir d'offrir de fleur à un amoureux.
Pas grave, à la place, j'offre des mangas :yawn:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye : Je vois mes amies se faire courtiser autour de moi par leur copain alors que j'ai comme l'impression que lui, ça y est du coup, plus besoin de sortir. Je lui ai déjà proposé quelques sorties, mais je l'ai pas senti trop chaud. En même temps avec le boulot c'était peut-être pas le bon moment. Quand je dis " macho " c'est en mode, " je décide ". Je me suis peut-être mal exprimée, c'était l'idée que je voulais faire passer. Peut-être que je devrais juste davantage lui dire que j'ai envie qu'on sorte de chez moi, qu'on fasse autre chose. Je me rends compte en te lisant que je devrais juste le lui dire en fait. Simplement.

La communication c'est toujours la clé :vieux:.
Mais sinon, c'est bien aussi qu'il puisse "décider", s'il a pas envie de faire quelque chose qu'il puisse dire non, ou que parfois ce soit lui qui initie les choses, l'important c'est que tu puisses faire pareil. Tant que c'est équilibré, ça va. Parce que c'est aussi lourd quelqu'un qui n'initie jamais rien, ou ne décide jamais rien "Tu veux sortir ?" "Comme tu veux." bah non je te demande, évidemment que moi je veux sortir, mais je veux savoir si toi tu veux aussi sortir :scream:.

• Big up !
Réactions : Furya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes