On est un peu sous pression parce qu'on est débordés de travail ces temps-ci, il a eu le malheur d'oublier un truc assez important lundi et j'étais juste hors de moi pour une broutille... Je l'ai juste "calmement" engueulé en lui disant tout ce que je pensais de lui (cet oubli me faisait vraiment chier et que dans ces moments-là je le trouvais insupportable
), 5 minutes après je l'ai retrouvé les larmes aux yeux, je me suis sentie tellement mal... Rien qu'en y repensant c'est juste horrible comme culpabilité. On a mis les choses au clair, j'ai présenté mes excuses, il avait compris que je m'étais enflammée sous le coup du stress et ça va beaucoup mieux. Mon ressenti, c'est que quand on sort avec quelqu'un, le but principal est de le rendre heureux et de lui rendre la vie plus douce quoi qu'il arrive. Quand je l'ai vu les larmes aux yeux j'avais l'impression d'avoir tout foutu en l'air, c'était vraiment atroce.
Sinon, on est ensemble depuis 6 mois maintenant (et en coloc depuis 7...). Et en septembre je serai officiellement en ménage avec lui
!! "EN MÉNAGE"! Ça fait tellement adulte
.

Sinon, on est ensemble depuis 6 mois maintenant (et en coloc depuis 7...). Et en septembre je serai officiellement en ménage avec lui