@GrandeMarine : Merci beaucoup

. J'essaie de garder le cap pour mes concours, en me disant qu'au moins, le positif ce sera que si je dois partir loin de lui, j'aurais pas de regrets. Je sais pas comment la situation a pu se détériorer comme ça, en une nuit, un enchaînement de facteurs stupides, de fatigues et de crises de nerfs.
Je me sens toute vide, je ne sais pas si je veux le voir ce soir, si je vais réussir à le serrer dans mes bras. Il m'a, sans le vouloir, rappelé mon ex et je flippe à cause de ça.
D'ailleurs
@Boomchikawawa je peux te donner ce conseil là. J'ai été pendant longtemps avec quelqu'un de très abusif et violent. Il ne changera pas et tu auras toujours l'impression que c'est de ta faute. Il joue sur le sentiment de solitude, la peur de l'abandon. Pars, vraiment. Je suis partie et malgré quelques mois difficiles ma vie et super maintenant (même si le message plus haut n'est pas très enthousiasmant). Au plus tu resteras, au plus tu garderas de sequelles, pour la suite (la preuve en est, le message que je viens de poster).