Alors je vous maintiens au courant: donc bon hier il a un peu pleuré mais sans plus, il a dit qu'il ne savait pas exprimer ses émotions donc qu'il ne savait pas quoi dire mais qu'en tout cas le message était rentré, surtout la partie où je disais que si on a un enfant qui a le malheur de le pousser à bout comme le font tout les enfants, qu'est ce qu'il lui ferait? Il m'a pris pour un gros câlin, j'ai pleurée un peu aussi, on a regardés Avengers, il m'a raconté sa journée, m'a demandé où j'en étais niveau révisions et m'a dit que c'était pas sérieux quand je lui ai dis que j'arrivais pas à réviser (j'ai eu le droit à un discours sur "révises c'est ton futur ne finis pas comme moi tu vaus mieux que ça tu vas avoir un beau futur bla-bla-bla").
On a fait l'amour, mal, il a jouit trop rapidement, s'en est voulu, donc il a commencé à dire que j'étais déçue mais que j'osais pas le dire, qu'il n'était qu'une sous merde et que je balai mieux que ça, j'ai rien entendue Parce que je me suis endormie, je me réveille en pleine nuit avec la sensation d'étouffer et en fait il s'est endormie avec moi dans les bras, pour la première fois il ne m'a pas lâché de la nuit, et là ben il dort et je me tortille dans tout les sens pour pouvoir écrire sur le téléphone vu qu'il a ses bras et jambes autour de moi en mode koala.
Ah et il a finit par dire qu'il trouvait ça bien que je puisse me confier ici et tout.
Il n'était pas dans la supplication, il n'a pas dit grand chose, je crois qu'il était sous le choc en fait.