Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@tallahassee J'ai abordé le sujet avec lui et bon.. Ça m'aide pas vraiment. Il considère avoir droit à son point de vue(en effet) et puisque lui s'en fiche de la façon dont je pense. Il me dit juste que je dois cesser de me fâcher pour ça et que je devrais m'en foutre

• Big up !
Réactions : Rocksteady
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Chickenwing
Sauf que non.
certaines choses sont importantes pour nous...
Eeeh oui, chacun a le droit d'avoir son opinion. Mais certaines opinions sont irréconciliables (j'aurais beaucoup de mal à respecter quelqu'un de sexiste ou raciste par exemple)
Surtout que moi . je suis vraiment énervante et à cheval là dessus, je reprend tout le monde etc. Et je me sens limite traître de sortir avec lui.. Mais je l'aime quand même, il a de belles qualités et on a quand même quelques valeurs communes , mais plus limitées que je ne le pensais.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@tallahassee Clairement ! Mais je me sens vraiment dans une impasse , il est pas vraiment réceptif , pour lui c'est beaucoup moins important que moi. Sauf que je me dis, si un jour on a des enfants (une de nos valeurs communes), que va-t-on leur transmettre? je me sens comme si je devais choisir et j'ai pas envie de faire ce choix, j'aimerais avoir une autre option une autre solution, mais je vois pas vraiment.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@tallahassee Ça dépend, la grève en ce moment nous confronte les deux puisqu'on étudie à la même université. Pour le harcèlement, je lui en ai déjà parlé et il m'a répondu AH CEST POUR CA QUE J'AIME PAS LES GENS DE MONTREAL ILS.ONT AUCUN RESPECT.Donc..bon.. Je pourrais essayer de lui faire lire des témoignages plutôt qu'argumenter. Le risque c'est que si MALGRÉ tout il juge, je vais être encore plus hors de moi.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Le harcèlement je parlais directement de moi et puis bon.. Mais surtout il méprise les assistés sociaux (je travaille avec des assistés sociaux), il blâme les individus( je blâme le contexte et la société), il étudie en marketing , j'ai fait service social.. Il vote à droite, je suis de gauche. Il croit que l'État devrait couper dans les services que tout devrait fonctionner ''au mérite''. Il déteste les itinérants. Il pense malgré mes témoignages perso que les femmes et les hommes sont égaux, je suis féministe. J:en ai un autre sur le bout de la langue , mais j'ai oublié...

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@tallahassee Je pense que lui et moi sommes des personnes résilientes pour toute sortes de raisons . Mais lui prends ça pour acquis et se dit que s'il y est arrivé tout le monde devrait être capable et que s'ils ne peuvent pas,ils sont "faibles" . ah et il a tendance à juger les gens selon leur vie sexuelle.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis retournée hier après le boulot dans le petit village pour déposer le dossier pour la maison :puppyeyes:
Monsieur le maire m'a dit qu'il nous réservait le logement ! Alors bon, on n'a pas encore signé le bail (j'espère avant la fin du mois pour donner le préavis :hesite:) mais nous sommes déjà super contents. On va voir une maison !! :jv:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Shann tu seras encore plus contente de le retrouver :fleur:

Mon amoureux travaille beaucoup trop et ça risque d'être toujours comme ça puisque c'est son métier et il l'adore. Il a beaucoup de vacances cela dit mais il fait des semaines a + ou - 45 heures. Il est fatigué et n'a plus le temps de faire du sport (la petite bedaine s'installe :sweatdrop:)
Voilà c'est comme ça mais ça fait du bien de l'écrire ici!

• Big up !
Réactions : Shann

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Aphropunk

Je ne sais plus quelle madz (si elle se reconnait...) disait très justement il y a quelques temps que ton copain allait sauter sur le moindre prétexte pour se mettre en colère et que dès qu'un truc serait arrangé, il trouverait autre chose. J'ai l'impression que c'est ça qu'il fait...

:hello: C'était encore moi, ton double (maléfique :twisted: ? :hesite:).

@Anna Stesia : dès que ça revient sur le tapis je te tiens au courant :).

@Boomchikawawa : bon courage. Il est hors de te question qu'il te convainque que tu es nulle, moche ou responsable de ses baffes. Clairement c'est lui qui a un problème. Il pleure et ça ne m'étonne pas (surtout s'il n'a pas l'habitude qu'on le confronte à sa propre attitude), mais comme d'autres l'ont dit, laisse passer. Certaines personnes, quand on n'obéit pas à leurs supplications, deviennent enragées.
Patience et prudence donc. Tiens-nous au courant :fleur:.

• Big up !
Réactions : Tshepiso et Rocksteady
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Alors je vous maintiens au courant: donc bon hier il a un peu pleuré mais sans plus, il a dit qu'il ne savait pas exprimer ses émotions donc qu'il ne savait pas quoi dire mais qu'en tout cas le message était rentré, surtout la partie où je disais que si on a un enfant qui a le malheur de le pousser à bout comme le font tout les enfants, qu'est ce qu'il lui ferait? Il m'a pris pour un gros câlin, j'ai pleurée un peu aussi, on a regardés Avengers, il m'a raconté sa journée, m'a demandé où j'en étais niveau révisions et m'a dit que c'était pas sérieux quand je lui ai dis que j'arrivais pas à réviser (j'ai eu le droit à un discours sur "révises c'est ton futur ne finis pas comme moi tu vaus mieux que ça tu vas avoir un beau futur bla-bla-bla").
On a fait l'amour, mal, il a jouit trop rapidement, s'en est voulu, donc il a commencé à dire que j'étais déçue mais que j'osais pas le dire, qu'il n'était qu'une sous merde et que je balai mieux que ça, j'ai rien entendue Parce que je me suis endormie, je me réveille en pleine nuit avec la sensation d'étouffer et en fait il s'est endormie avec moi dans les bras, pour la première fois il ne m'a pas lâché de la nuit, et là ben il dort et je me tortille dans tout les sens pour pouvoir écrire sur le téléphone vu qu'il a ses bras et jambes autour de moi en mode koala.
Ah et il a finit par dire qu'il trouvait ça bien que je puisse me confier ici et tout.
Il n'était pas dans la supplication, il n'a pas dit grand chose, je crois qu'il était sous le choc en fait.

1 Janvier 2012
29
173
1 599
32
Bretigny/Morrens
www.ola-chica.tumblr.com
@Boomchikawawa fait attention, car c'est un cercle vicieux il va entrer dans une période de justification, se dévaloriser, te mettre toi en valeurs et finalement tu auras l'impression d'être en "lune de miel"... Et le moment où il trouvera une excuse pour être violent envers toi tu n'auras en tête que son "bon" comportement

Je sais que c'est difficile et que des filles que tu ne connais pas te disent autant d'infos en même temps peut mener à la confusion, mais n'oublie surtout pas que son comportement ne va pas changer du jour au lendemain et surtout que même si tu l'aimes, il ne fait pas exception au mode de fonctionnement d'une personne violente (verbalement ou physiquement)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes