Il m'est arrivé quelque chose ce soir, et j'ai besoin je ne sais pas pourquoi, de vous en parler: surement parce que je les fais grâce à Madmoizelle, mais aussi parce que je pensais fortement à
@RainhadaSapucai quand j'ai fait ça.
Ça n'a rien avoir avec l'amoureux même si il était présent!
Donc on sortait d'un bar entre potes on marchait tranquillement dans le 14ème, mais en prenant une petite rue et la devant une porte d'entrée j'ai entendue une fille pleuré, évidemment par curiosité je m'approche (mais pas trop près non plus) et la je vois qu'une fille de mon âge est entrain de se faire engueuler par un mec qui la coince un peu contre la porte... Je dis à M de ralentir et d'attendre un peu sur le côté voir si l'affaire s'envenime ou si c'est juste une dispute d'amoureux. Malheureusement quelque minutes plus tard, après quelques mots prononcés bien fort, je vois la fille repousser son copain doucement, et celui ci lui attraper les cheveux et la tirer vers le sol de façon dominante. Et la je ne sais pas ce qui m'a pris (enfin si mais je ne m'en croyais pas capable) j'ai été voir le couple, je me suis approchée de la jeune fille et lui ai demandé si ça allait, si elle avait besoin d'aide: Elle m'a seulement répondue par des sanglots, et surtout son mec est venu direct au contact pour essayer de m'intimider et la conversion ressemblé un peu à ça
-T'es qui toi rentre chez toi!
-Je veux juste savoir si elle va bien Mr.
-Mais tu l'as connais? C'est ta pote? Non donc casse toi!
-Non mais je ne partirai pas tant qu'elle ne m'aura pas répondue, moi si je pleurais dans la rue j'aimerai qu'on vienne me voir.
-Mais si tu pleurai personne viendrais te voir, allez dégage, tu commences à me chauffer la.
Je précise qu'à ce moment la ce gros Macho à deux balle était à deux doigts de moi avec son trousseau de clé dans son poing à côté de mon visage...
A ce moment la M est arrivé (il déteste les conflits) et il lui as demandé de reculé, et à essayé de lui expliqué que je voulais juste savoir si sa copine allé bien, et la OH mon dieu comble du gros con:
-Non mais dis à ta meuf de se casser la!
M: Mais Mr elle veut savoir juste si ça va.
-Non mais putain contrôle ta meuf ramène la à la maison!
Moi: Non mais déjà je suis pas sa meuf, je suis sa copine et je fais ce que je veux et je veux savoir comment va ta copine!!!!
-Mais moi personne ne parle à ma copine, personne la regarde§
-Non mais concrètement si elle me répond pas je partirai pas donc bon...
Donc la Mr Macho a tout simplement tiré sa copine par le dos en lui disant de me parlé et de me dire que ça allait bien, évidemment elle a répété ce qu'il a dit, mais mon dieu elle me faisait tellement mal au coeur, je sentais tellement la détresse dans son regard, et j'étais juste spectatrice... Alors j'ai pris un morceau de papier un crayon et je lui ai donné mon numéro, en lui disant qu'elle pouvait m'appelé ou m'envoyer un sms quand elle voulait, que l'amour ce n'était pas ça, que personne ne peut lever la main sur elle, et surtout pas la personne qu'on aime, et je suis partie...
Bien évidemment après cette confrontation j'ai fondue en larmes, moi qui suis quelqu'un d'extra émotive, mais je suis heureuse de ne pas l'avoir fait devant ce mec, et j'aimerai presque que cette demoiselle soit une Madz ou quel découvre cette communauté pour qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas tout seul et que la vie c'est pas ça...
(dsl les filles pour ce commentaire décousue, plein de fautes et peu concis, mais je suis encore un peu déboussolée)