Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Astartiée Ah oui ? :d T'avais eu des "dates" foireux ou c'était le premier sur qui tu es tombée ? Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble du coup ? :happy:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
On se voit demain soir, j'ai hâte mais depuis hier je ne peux me debarasser d'un mauvais pressentiment au sujet de cette histoire.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je suis sur le point d’éventuellement déménager dans une ville pas très grande. Moi. Parce que mon copain va surement aller là-bas et que j'ai rien de mieux à faire. Si on m'avait dit ça l'année dernière, j'aurais dit jamais de la vie. C'pas grave, j'aime l'aventure ! Et puis il y a pas mal de choses touristiques à côté et c'est un coin que je ne connais absolument pas. C'est pas l'étranger mais ça se vaut ! Et les loyers sont honnêtes.

(il a finalement décidé de postuler ailleurs, ça ne fait que 2mois que je lui dis hein... mais mieux vaut tard que jamais !!)

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Grisou : Non, pas de "dates" foireuses : c'était le premier que je rencontrais ! Et en fait, on s'est vu genre 2 fois, puis il m'a proposé de venir manger avec ses colocs. J'étais un peu réticente, et puis je me suis dit : "au point où t'en es ma pauvre fille ! T'écumes un site de rencontre et t'as peur après ? On y VA !". J'y suis allée. C'était cool. Le lendemain j'y suis retournée, on a :culotte:, et puis ça fait un an et 1 mois qu'on est ensemble.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Je suis en vacances, et c'est trop coooool :jv:

On prend enfin du temps pour nous, on regarde plein de films chouettes, on parle beaucoup, bref, on est en pleine période lune de miel (même quand on s'engueule sur le parking du supermarché ou qu'il passe la serpillière comme un manche, si si :rire:)

Et en parlant de lune de miel...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a profité de mon anniversaire pour glisser la bague dans mes cadeaux, la demande était trop chou et nous ressemblait.
On est sur notre petit nuage, il regarde ma bague tout le temps en disant "elle brille trooooop" (en même temps, vu la taille du diamant, elle peut :rire:), il m'appelle sa petite fiancée, me fait des blagues sur le fait que maintenant ça y est, on est coincés ensemble, je le surprends aussi tout le temps à me regarder avec ses yeux plein d'amour.

J'ai hâte qu'on l'annonce autour de nous, qu'on commence à vraiment planifier cette grosse fiesta avec les copains, qu'on ait notre date.
Un joli projet quoi :happy:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il m'est arrivé quelque chose ce soir, et j'ai besoin je ne sais pas pourquoi, de vous en parler: surement parce que je les fais grâce à Madmoizelle, mais aussi parce que je pensais fortement à @RainhadaSapucai quand j'ai fait ça.

Ça n'a rien avoir avec l'amoureux même si il était présent!
Donc on sortait d'un bar entre potes on marchait tranquillement dans le 14ème, mais en prenant une petite rue et la devant une porte d'entrée j'ai entendue une fille pleuré, évidemment par curiosité je m'approche (mais pas trop près non plus) et la je vois qu'une fille de mon âge est entrain de se faire engueuler par un mec qui la coince un peu contre la porte... Je dis à M de ralentir et d'attendre un peu sur le côté voir si l'affaire s'envenime ou si c'est juste une dispute d'amoureux. Malheureusement quelque minutes plus tard, après quelques mots prononcés bien fort, je vois la fille repousser son copain doucement, et celui ci lui attraper les cheveux et la tirer vers le sol de façon dominante. Et la je ne sais pas ce qui m'a pris (enfin si mais je ne m'en croyais pas capable) j'ai été voir le couple, je me suis approchée de la jeune fille et lui ai demandé si ça allait, si elle avait besoin d'aide: Elle m'a seulement répondue par des sanglots, et surtout son mec est venu direct au contact pour essayer de m'intimider et la conversion ressemblé un peu à ça
-T'es qui toi rentre chez toi!
-Je veux juste savoir si elle va bien Mr.
-Mais tu l'as connais? C'est ta pote? Non donc casse toi!
-Non mais je ne partirai pas tant qu'elle ne m'aura pas répondue, moi si je pleurais dans la rue j'aimerai qu'on vienne me voir.
-Mais si tu pleurai personne viendrais te voir, allez dégage, tu commences à me chauffer la.

Je précise qu'à ce moment la ce gros Macho à deux balle était à deux doigts de moi avec son trousseau de clé dans son poing à côté de mon visage...
A ce moment la M est arrivé (il déteste les conflits) et il lui as demandé de reculé, et à essayé de lui expliqué que je voulais juste savoir si sa copine allé bien, et la OH mon dieu comble du gros con:
-Non mais dis à ta meuf de se casser la!
M: Mais Mr elle veut savoir juste si ça va.
-Non mais putain contrôle ta meuf ramène la à la maison!
Moi: Non mais déjà je suis pas sa meuf, je suis sa copine et je fais ce que je veux et je veux savoir comment va ta copine!!!!
-Mais moi personne ne parle à ma copine, personne la regarde§
-Non mais concrètement si elle me répond pas je partirai pas donc bon...

Donc la Mr Macho a tout simplement tiré sa copine par le dos en lui disant de me parlé et de me dire que ça allait bien, évidemment elle a répété ce qu'il a dit, mais mon dieu elle me faisait tellement mal au coeur, je sentais tellement la détresse dans son regard, et j'étais juste spectatrice... Alors j'ai pris un morceau de papier un crayon et je lui ai donné mon numéro, en lui disant qu'elle pouvait m'appelé ou m'envoyer un sms quand elle voulait, que l'amour ce n'était pas ça, que personne ne peut lever la main sur elle, et surtout pas la personne qu'on aime, et je suis partie...

Bien évidemment après cette confrontation j'ai fondue en larmes, moi qui suis quelqu'un d'extra émotive, mais je suis heureuse de ne pas l'avoir fait devant ce mec, et j'aimerai presque que cette demoiselle soit une Madz ou quel découvre cette communauté pour qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas tout seul et que la vie c'est pas ça...

(dsl les filles pour ce commentaire décousue, plein de fautes et peu concis, mais je suis encore un peu déboussolée)

Dernière édition :
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@GrandeMarine Oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux là... Merci d'avoir réagis, juste merci, tu as fais beaucoup je pense et putain juste merci pour elle quoi! J'espère que le mec ne la forcera pas à jeter ton numéro.
Il m'a déjà giflé en public, mais les gens ont détournés le regard, des mecs qui passaient à côté ont même lancés une fois " vas y y'a que comme ça qu'elles comprennent ces chiennes". Sinon lors de mon agression dans un Burger King personne n'a réagi non plus, mais ça c'est une autre histoire vu que même mon copain n'a pas réagis.
Mais je suis choquée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes