@Tammie Oh, félicitations

.
Bon, nous on aura passé de meilleurs jours

. Je me suis énervée contre lui aujourd'hui. J'ai passé la journée à lui faire la gueule. D'ailleurs je réitère mes propos là-dessus par rapport aux filles qui comprenaient pas ce genre de réaction et qui trouvaient ça immature, je confirme que de mon côté c'est que je suis juste une boule de colère prête à exploser, mais impossible de réellement comprendre pourquoi et de mettre de mots dessus. Donc je me retrouve à faire la gueule, parce que
quelque chose me prend aux tripes, sauf que je pige pas ce que c'est, et que c'est le seul moyen pour que je me barre pas en courant ou que je ne m'énerve pas directement sur lui au risque de dire des choses que je regretterais.
J'ai saturé. Je crois que c'est l'accumulation de trop de choses, pas toutes liées à lui. Déjà, là je vois je suis "rentrée" chez mes parents, mais je me sens pas chez moi, cette nouvelle maison c'est pas mon endroit secure, et j'ai pour l'instant aucun endroit secure. Là j'avais besoin de retrouver ça, de la sécurité, du temps pour moi, choses que je n'ai pas depuis presque une semaine, et ça me met à cran. En plus je suis en période de révisions, j'ai plein de trucs à faire pour la fac, et ça me plombe le moral, me stresse. Je vais de nouveau pas super bien par rapport à ça.
Mais lui m'a aussi fatigué. Ca me fatigue en fait de vivre à son rythme. Qu'on se lève en décalé, que je me lève tard (vers 11h-12h), que je démarre la journée seule, que lui se lève encore plus tard, qu'on replie le clic-clac tard, que parfois on ne mange même pas ensemble. J'ai besoin d'un rythme de vie
sain, et y'a pas ça chez lui. Ce qui m'a fait bouillonner aujourd'hui, c'est qu'il a passé plus d'une heure dans la salle de bain, qu'il a vidé l'eau chaude, que j'ai du attendre qu'il soit 16h pour me laver. Je supporte pas d'être sale, et de bousiller ma journée, parce que ma journée commence vraiment une fois que je suis douchée et habillée. J'en ai aussi marre de faire le ménage chez lui, que ce soit le bordel presque tout le temps, que ce soit sale, que le frigo soit vide... Je suis une nana qui vit avec bien plus de règles de vie que ça, et j'aime vivre dans un confort qu'il n'y a pas chez lui.
A part ça, son chat qu'il a réadopté dimanche, a fait des bêtises, je suis sure que le chat manifestait le fait que mon copain ne lui montrait pas assez d'affection. Bref, on a fait sortir le chat le samedi dans la nuit, il n'est évidemment jamais revenu, moi ça m'angoisse, mon copain ça lui fait rien. Et moi ça me prend la tête sa non-réaction.
Je voulais aller à un concert avec lui demain soir, je lui en ai parlé dès la semaine dernière, il m'avait dit "on verra" quand je lui ai demandé s'il voulait venir, mais un "on verra" qui voulait dire non. Il a fallu que je redemande hier, parce qu'il m'avait rien confirmé, pour me dire qu'en effet c'était non; Ca m'a blessé. Parce qu'en plus, il était déjà à son "on verra" avant même d'écouter le groupe, et il a écouté qu'une seule chanson et a trouvé ça nul direct. Il a montré aucun intérêt en fait. Et ça me gave.
On va passer le fait qu'il me fait presque pas de câlin, sauf quand je fais la tête, et donc qu'il sait que je lui reproche des choses ou qu'il ne me met pas bien. Ca m’agace.