Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
J'en ai vraiment marre de mes concours, j'ai envie de tout arrêter. J'ai plus d'argent, j'ai du avancer des frais exorbitants du style logement, frais de déplacements etc. Je suis vraiment à sec et la situation de se débloquera le mois prochain. J'ai même plus de liquide donc je ne peux techniquement, pas me payer un café. Ça me mine le moral, surtout que j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation de bosser toute la journée sans voir personne. Ca rejaillit vachement sur notre couple, je suis tout le temps souciée et contrariée.
Je crois qu'il vit très mal le fait que je refuse son aide financière tout le temps, mais je vis déjà chez lui, il paye une grande partie de la nourriture et il faut que je trouve de l'argent pour qu'on parte à New-York ensemble. Je sous-loue mon appart, mais mes parents viennent donc pour l'instant c'est bloqué. Hier soir il m'a proposé de faire tout le ménage chez lui en échange de 150 euros. C'est hors de question, mais ça m'a rappelé que je faisais jamais le ménage à la maison. En plus j'ai flingué tout le congélateur sans faire exprès. Je suis un espèce de boulet parasite, je sais pas comment il a la patience et la gentillesse de supporter ça.

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny et Furya
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@schizophrenia oh courage !! Ne lâche rien !! Et ton copain est là pour toi malgré tout !! Tu vas t'en sortir !!

Mon copain galère toujours, il m'a pris la tête hier parce que soit disant j'avais fait une remarque désobligeante... Je ne dis pas grand chose parce que je sais qu'il est complètement à cran et il le sait qu'il est dur à vivre parfois. Mais bon sang, rien que d'entendre des "je vais abandonner" aussi proche du but, j'ai juste envie de le secouer !! (et je le fais d'ailleurs)
Sinon on a vu Avengers hier et c'était cool de passer ce moment ensemble

• Big up !
Réactions : schizophrenia
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Furya : Merci. J'ai hate que ce soit fini, j'ai juste l'impression d'avoir foutu ma vie entre parenthèses pour tout ça, j'aimerais bien profiter à nouveau de moment de bonheur.
Je compatis aussi, mon copain se retrouve à ta place, à corriger mes lettres de motivations et faire des soirées 'boulot' avec moi. Je comprends que ce soit pesant pour toi. En tout cas, sache que c'est vraiment d'une grande aide (pour moi en tout cas, mais j'imagine que c'est la même chose pour ton copain).

4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Mon homme va être papa oui, car je suis enceinte de 4 mois, mais le souci je pence qu'il n'en prend pas conscience que son futur et changer pour lui & moi. Il a décidé de le garder et moi aussi. Mais le souci, j'ai une super impression de fégientise et je ne sais comment le booster niveau ... Tout, il se sent nul pas a la haute des choses et j'ai peur qu'il parte. Que je lui mets trop la pression alors du coup pour le petit tit bout de chou, je le met à l'écart pas mon futur bébé, mais mon homme, j'a peur que certaines chose son de trop.

• Big up !
Réactions : Peache et Niline
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Astartiée Il t'a clairement dit que c'étais fini :erf:?
Je suis vraiment dsl pour toi si c'est le cas, tu peux continuer à poster ici pour avoir notre soutien surtout :hugs:

(et je ne sais pas en quel master tu es mais respect en tout cas!!!)

Je me dis qu'un jour on devrai se faire une rencontre Madz amoureuses, parce que même si on raconte souvent nos histoires avec nos chéris, on est quand même vachement à l'écoute, et on se soutien énormément :highfive:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Mon homme va être papa, car je suis enceinte de 4 mois, mais le souci je pence qu'il n'en prend pas conscience que son futur va changer pour lui & moi. Il a décidé de le garder et moi aussi. Mais le souci, j'ai une super impression de feignantise et je ne sais comment le booster niveau ... Tout, il se sent nul pas a la hauteur des choses et j'ai peur qu'il parte, que je lui mets trop la pression alors du coup pour le petit tit bout de chou, je le met à l'écart pas mon futur bébé, mais mon homme, j'a peur que certaines chose soient de trop.

Essaye de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe de tes phrases :fleur:, j'ai essayé de corriger certaines choses mais je t'avoue que je n'ai même pas su comment corriger la fin, j'ai dù lire 3 fois ton message pour comprendre ce que tu voulais dire.
Je crois comprendre que tu as peur de perdre ton copain et que tu t'inquiètes tellement que tu le tiens à l'écart de ta grossesse, c'est ça?
Tu as essayé de lui en parler? Une grossesse c'est un grand changement dans la vie d'un couple surtout dans le cas où elle est "surprise".
Il faut verbaliser, et peut-être lui dire que tu as peur de le perdre et que tu aimerais qu'il s'investisse un peu plus. :fleur:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@schizophrenia je venais dire la même chose que @GrosseTruffe
il supporte tout cela pour toi je pense ! Il ne faut pas sous estimer l'amour!

je suis vraiment désolée @Astartiée c'est vraiment dommage que çà se finisse comme çà... Au moment où tu sembles en plus avoir besoin de beaucoup de soutien. :hugs:
J'espère que tu pourras trouver ce soutien en dehors de lui (ou ici peut être).

et félicitations à @Tammie j'ai vu passer ton message sur le topic Mariages et je pensais aussi que çà faisait un moment que vous étiez fiancés. !!! :d

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@schizophrenia c'est important pour moi de l'aider aussi, je pense que c'est pareil pour ton copain. Je ne vois pas rester là les bras croisés sans rien faire, sans le pouser, le soutenir, enfin lui montrer que je suis là pour lui tout simplement.
Il m'a d'aileurs aidé à refaire mon cv pour postuler quelque part (où je n'aurais même pas un entretien mais ça, c'est pas grave !)

Je compatis @Astartiée ça ne doit pas être simple à vivre, surtout que même si ce que tu fais ne correspond pas aux "attentes" de ton copain, c'est pas comme si tu ne faisais rien et que tu te tournais les pouces. Donc bon courage, pour ça et pour tes études !

• Big up !
Réactions : schizophrenia
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
En ce moment, je suis mega overbookée et je rentre tard le soir... Et lui gère tout, le rangement de l'appart, les bons petits plats (alors qu'il ne savait quasi pas cuisiner quand on s'est rencontrés :yawn:), le soutien moral.. Il est parfait :jv:.
J'ai réalisé dernièrement à quel point il a pris la place centrale dans ma vie, moi qui ne croyais pas au couple...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes