Je sais pas, si mon message trouve sa place ici.
Mais, je me suis tjrs demandée où se situait la frontière entre amour et affection, amour et amitié.
Je sens que j'aime ma meilleure amie et je sens que la relation que j'ai avec mon amoureux n'est pas bien différente.
Pour ma part, je me pose souvent des questions sur l'amour que je porte à mon amoureux, depuis le début. Il faut savoir que j'ai pas eu de vraies relations avant lui. Comme lui, comme pour moi, y'a pas eu de coup de foudres, mais beaucoup de sentiments. J'ai peur de mal l'aimer ou de ne pas l'aimer alors que je sens bien qu'on est unis l'un à l'autre, que j'ai besoin de lui, qu'on est bien ensemble, que j'ai envie de faire des enfants avec lui.
Pour lui, je ressens une immense tendresse, que j'aime appeler sans bornes.Mais parfois, je me dis peut être que c'est l'habitude, la peur du vide qui fait que je suis avec lui. Alors, que non, c'est plus que ça. Mais pourquoi je me torture l'esprit ?
Suis je la seule à me poser dix mille questions comme ça ? Apres tout, on n'est pas dans un conte de fée c'est normal de se poser des questions sur ce qu'on ressent non ?
[EDIT : Apres, y'a pas de règles en amour. J'ai tellement peur de me tromper sur mes sentiments que parfois j'arpente le web, les articles sur l'amour. Alors, que voila, je me sens bien avec lui, il me fait rire, il m'émeut, il est merveilleux, j'pense que j'angoisse trop en fait. Je devrais juste me laisser porter. ]