Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Lupka . J'ai récemment envoyé un message comme ça a un mec ... et c'était juste pour lui parler d'un truc que je "dois" lui dire mais que je dois lui dire en face, pas par sms.

Donc sûr c'est fini ? :sad:

• Big up !
Réactions : Iris Chase
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
@Lupka . J'ai récemment envoyé un message comme ça a un mec ... et c'était juste pour lui parler d'un truc que je "dois" lui dire mais que je dois lui dire en face, pas par sms.

Donc sûr c'est fini ? :sad:

Hé non! C'était la réponse E.
E.) J’ai envoyé ce message car j’avais bu ... :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Lupka je suis tellement contente pour toi !

Personnellement, mon chéri ne me manque pas vraiment. J'ai juste envie de retrouver nos habitudes dans notre appart. Mais je l'aime quand même, parce que juste l'idée de passer les prochaines années sans lui, c'est complètement inenvisageable pour moi ! Rien que d'y penser, j'en tremble ! Et puis j'ai envie de vivre encore tellement de choses avec lui !
(beaucoup de points d'exclamation, pardon ^^)
Ce qui est un peu génant, c'est que il me dit tout le temps que je lui manque beaucoup, et que j'ai du mal a lui répondre, parce que pour moi le fait qu'on ne se voit pas pendant l'été, ça me fait du bien. Je pense que j'ai besoin de souffler de temps en temps :)

• Big up !
Réactions : Lupka
15 Mars 2014
135
468
2 254
@OhAndy heuuuu tu sors avec mon Ex ? ^^ il ne m'embrassait que deux fois par jour ( bonjour/au revoir ), je devais lui faire des calins et il me les rendait pas vraiment, mais par contre bourré, il était très démonstratif voire trop !

C'est peut être les mêmes XD. Je me demande à quoi ça peut être dû, si c'est plus de la timidité/de la pudeur ou le fait qu'ils n'aiment pas ça ou peut être autre chose...

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@OhAndy Le mien est pareil, et ça fait un an qu'on est ensemble. Il a mis 6 mois à me dire je t'aime et ne me le dit que très rarement, ne me fais jamais de bisou ou de câlin spontanément, même en privé. Pendant un temps je l'ai très mal vécu puis comme je l'expliquai à une autre Madz j'ai vu qu'il avait d'autres moyens de me montrer ses sentiments : des petites attentions, des anecdotes sur sa vie perso, de petites remarques un peu jalouses... il a énormément de mal à exprimer ses émotions et n'est vraiment pas tactile pas nature, mais ça marche parce que je reconnais ses efforts quand il me montre d'une manière ou d'une autre qu'il tient à moi et ça l'incite à l'exprimer davantage. A mon avis tu devrais lui laisser le bénéfice du temps :)

@Ephialtès. Je pense que tu devrais mettre les choses à plat avec lui. Ce n'est pas parce qu'il se comportait comme ça avant de se mettre avec toi qu'il a le droit de reproduire le même comportement et que tu dois t'adapter sans rien dire. Essaie peut-être de le prendre à part dans un moment calme et de lui expliquer comment tu te sens quand il teste tes limite comme ça, sans forcément lui faire de reproche mais en expliquant ton ressenti. Il ne sait peut-être pas à quel point tu es mal à l'aise vis-à-vis de son comportement, et s'il le sait il lui faudrait peut-être une piqûre de rappel ;)

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@pitikoala > On en a déjà parlé avant son départ, je lui ai fait comprendre que ça passait pas trop de mon côté mais rien à faire. J'accepte, ou ben.. je sais pas, mais il n'y a pas d'autres alternatives. Pour lui, je ne fais que catégoriser ce qu'il peut ou ne peut pas faire, je limite ses libertés, j'impose ce qui est dans "ma norme", c'est donc moi le problème et pas lui.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@ChutneyMangue > C'est vrai.. Je pense qu'on a besoin d'une sérieuse discussion. Mais selon lui, on impose majoritairement ma "norme" parce-qu'il m'a dit qu'il fait d'énormes efforts pour moi, il m'a déjà dit que depuis belle lurette il aurait invité chez lui plein de filles à dormir chez lui (en tant qu'amies) par exemple, etc, et que, à cause de moi et de mes normes, il se refrène. Et donc, pour lui, je suis la vilaine copine qui l'empêche de faire plein de choses et pour moi, c'est le vilain copain qui m'impose des choses que je n'accepte pas. Le problème est plus profond en fait, on n'a pas du tout la même vision des choses, pour lui il n'y a pas de limites tant que l'on embrasse pas ou va plus loin avec l'autre personne, et pour moi, ben des choses tombent sous le bon sens tout simplement, ce n'est pas "ma norme", c'est juste.. devoir du respect à l'autre (par exemple, dormir dans le même lit qu'une autre fille.. non, pour moi ça ne se fait pas, ça tombe sous le bon sens, mais pas pour lui..). En fait je ne vois pas comment peut aboutir cette discussion sans qu'un de nous deux doive sacrifier sa vision des choses pour l'autre.

• Big up !
Réactions : titelilie et Bleue_
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Jauneparapluie Pas facile comme situation ... En tous cas avant de prendre toute décision, je pense effectivement qu'il faut en parler. Comme tu le dis, ce n'est pas viable sur le long terme, donc il faut trouver une solution. Si tu l'aimes, ce serait aussi dommage que ça se finisse comme ça ...
Il y a quelque chose qui a changé après les six premiers mois ? Ce n'est peut-être pas évident mais il se peut toujours qu'il y ait une raison et si non, peut-être que lui dire changera les choses ? Peut-être aussi ajouter un peu de "fantaisie" pour le re-libidodiner ?
Bref, j'arrive avec plus de questions que de solutions, mais il faut communiquer !

• Big up !
Réactions : Rocksteady
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Jauneparapluie Arf, je sais pas quoi dire alors... Si tu l'aimes vraiment et que tu ne veux pas le quitter alors tu n'as pas trop le choix que d'accepter.
Et pour ce qui est de la discussion "ouvrir son couple", il n'y a pas 36000 façons non plus d'amener ça ... Enfin à part commencer sur le ton de la rigolade pour voir un peu mieux ce qu'il en pense peut-être ? Mais bon, il va vite comprendre que tu y penses réellement, surtout si vous avez déjà discuté de votre "problème" et qu'il en est parfaitement conscient ...

• Big up !
Réactions : Jauneparapluie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes