Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@For--rever euh, je compte attends un bon moment, on est encore étudiant et on veux attendre d'avoir des sous pour se faire un bon mariage coolos. Mais sinon vous me rassurez je commençais déjà à y réfléchir, (genre j'ai plein de liens avec des robes, mais forcément c'est compliqué à cause de ma taille), je veux un buffet pour que ça soit convivial , un buffet dessert aussi pour avoir plein de patisseries trop cool (et je lui en parle parfois)

genre une fois on a imaginé une soirée post mariage pour tout nos amis actuel, c'était très marrant

• Big up !
Réactions : Blopinette
24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@For--rever ah oui problème donc... ben demandes lui une bague d'engagement ^^ (pas de fiançaille pas de mariage mais jsute pour signifier que vous êtes liés (oui je te trouve une excuse pour avoir une bague)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@For--rever je rejoins totalement @titelilie puisqu'avec mon monsieur, on est fiancés depuis... 9 ans :yawn:
En fait, pour nos 2 ans de couple, il voulait marquer le coup, parce qu'on était jeunes, encore étudiants, à distance l'un de l'autre, et que plein de gens ne nous voyaient pas durer, donc il voulait qu'on soit plus que simplement "petits amis". Il m'a offert une bague, et je lui ai offert une chevalière, et on a clamé haut et fort être fiancés, simplement parce qu'aucun autre mot ne correspondait à la réalité du truc. Bon par contre il était clair pour nous 2 que c'était pas des fiançailles en vue d'un mariage :taquin:

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@For--rever exactement! ^^ plus sérieusement, j'avais vu ça dans Sabrina, la sorcière (ou un truc du genre pour jeunes filles cis het) il me semble et je trouvais ça mignon, le coup du tiens c'est pour montrer à quel point je tiens à toi mais c'est pas pour des fiançailles parce qu'on est encore jeunes mais voilà.

Et je pense qu'en fait si on avait les sous, on serait en train de le préparer notre mariage^^

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@For--rever je suis un peu dans le même cas de @LittleMyrtille , pour nos 6 ans on était encore étudiants, et on "avançait pas" . J'avais besoin de quelque chose de concret pour montrer que nous 2 c'était du sérieux. On s'est donc fiancés avec du plastique le premier jour, puis une bague (pour moi) et une montre (pour lui). Mais dans notre tête c'était un engagement moral, juste de l'amour. Cela ne signifiait pas qu'on allait se marier.
Je pense même que me fiancer et se marier un an après , enlève un peu de la magie des fiançailles par amour. (je vois çà comme si on se jurait de s'aimer pour toute la vie quand on avait 6 ans :rire: :loveeyes: ).

et finalement on s'est mariés (pour tout un tas d'autre raison) au bout de 10 ans, mais pour moi çà n'a aucun lien avec nos fiançailles.

E

Emji

Guest
Je sais j'arrive après la bataille mais bon.. :red:

@For--rever S'il parle anglais ça peut le faire !
Ça me brise le cœur de voir qu'il existe des difficultés entre ta mère et ton copain, j'espère que ça va s'arranger vite ! En ce qui concerne les relations à distance, j'ai connu une période avec mon copain ou l'on ne s'est pas vu du tout pendant 10 mois, c'était très dur.. je compatis. Courage :calin: @Make a wish @Thée

Moi je veux me fiancer lors d'un voyage :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes