Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Je viens de capter que dans un mois tout pile, ce sera nos deux ans :) j'ai l'impression que ça fait tellement plus ... je ne sais pas si c'est positif ou pas ...

Edit: Faut que je vous raconte un truc. Notre machine a laver est morte. Elle fait sauter l'électricité et on ne pouvait plus l'ouvrir. (mon père a du casser la porte pour qu'on récupère nos vêtements). Ses parents ont une machine a laver en pane (en plus de celle qu'ils utilisent) mais c'est juste une pièce à changer et ils ont une connaissance qui peut le faire pour eux. Sa mère nous a proposé de la faire réparer cet été pour qu'on l'ait à la rentrée. Depuis début aout, je lui rappelle de demander a sa mère, de le lui rappeler et il ne l'a pas fait et la il a le culot de me dire "ah mais c'est un peu tard maintenant et puis je rentre en voiture avec -prénom d'un pote- donc je ne pourrais pas la ramener de toute façon". Du coup, ça m'a énervée parce que une machine c'est cher ! et le magasin qui en revend d'occasion à côté de chez nous n'a plus rien avec la rentrée du coup c'est parti pour une neuve et 400 euros en moins pour en avoir une de bonne qualité ! (alors que mon compte en banque est vide !) Et qui doit la commander ? moi évidemment !
Je trouve qu'il se repose sur moi pour beaucoup de choses ! J'essaie de le laisser faire des choses mais à chaque fois il ne fait rien. Même passer l'aspirateur il ne le fait pas si je ne demande pas. Mais quand je vois l'état de sa chambre chez ses parents, je ne m'étonne plus ... il passe l'aspi une fois par mois ! Mais on a un chat, donc c'est juste pas possible ! du coup je repasse derrière parce qu'il ne le fait pas ou alors il fait le tapis a la puissance minimale et donc n'enlève aucun poil de chat !

Bref, ce matin je l'ai appelé à 11h pour lui dire que j'avais cherché et trouvé une machine à laver et que j'avais besoin qu'il en finance la moitié et il m'a répondu d'une façon qui me faisait bien comprendre que je le faisait chier parce que je le réveillais mais tant pis pour lui ! Merde a la fin, je fais tout pour qu'on ai un appart rangé et propre mais évidement je me prends des remarques parce que je suis bordélique selon lui (c'est pas moi qui ai un tas de linge sale dans la chambre au lieu du bac à linge mais bon ...). Bref, c'est bien fait pour lui si je l'ai réveillé !

Dernière édition :
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
On ne s'embrasse pas trop en public et on se tient la main quand il fait beau parce que quand il fait froid, je suis obligée de porter des gants chauffants et c'est pas le top du pratique. Mais au final on ne se tient pas trop la main en temps normal quand j'y pense... les gens de notre classe ont mis bien deux mois avant de voir qu'on était ensemble ^^

• Big up !
Réactions : Chrone
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Nous, parfois on se tient la main, mais la plupart du temps on se ballade comme les vieux (enfin les quinquas :cretin:). Je le tiens par le coude. Au debut je pensais qu'il faisait comme ça pour me faire comprendre qu'il voulait qu'on marche cote à cote, mais il grogne si on ne le fait pas. Donc on ressemble à un vieux couple. :dowant:
Par contre les bisous en publique, on est pas fan.

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Chrone
On se tient encore souvent la main malgré les années, même si c'est un peu moins qu'au début.
En fait, en privé on est beaucoup dans la marque d'affection, beaucoup de contacts tendres quand on passe près l'un de l'autre, et ça ne change pas quand on se retrouve avec du monde autour. Il n'y a rien de déplacé et d'envahissant dans nos gestes, et nos bisous sont généralement rapides quand on est hors de chez nous, donc je ne vois pas pourquoi nous priver :happy:

• Big up !
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
On se tient jamais la main j'ai horreur de ça ça donne les mains moites :shifty: Mais de temps en temps on fait une petite pression ou des petits bisous :happy:
Par contre ça c'est juste en public-dans la rue, en public-avec des ami-e-s/de la famille on est trop pudiques alors c'est rien du tout (et puis ça fait un challenge du coup dès que les gen-te-s ont le dos tourné, hop :cretin:)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes