Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Vanities: je rebondis surtout sur l'aspect "amateur de BD jeunesse". Est-ce que tu sais s'il a déjà Cœur de pierre ? Une BD très belle esthétiquement parlant mais aussi au niveau de l'histoire et de la langue. C'est une histoire d'amour entre une petite fille au cœur d'artichaut et un petit garçon au cœur de pierre.
Voir la pièce jointe 42101

Merci pour la suggestion, je vais aller voir de plus près cette BD. Elle m'a l'air vraiment pas mal, j'aimerai bien lui offrir en plus de quelque chose d'autre. :)

• Big up !
Réactions : ChutneyMangue
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Je suis en train d'apprendre les règles du rugby à M. Heran qui n'avait jamais regardé un match auparavant (N'importe quoi :drama:). Il se tape des fous rires à chaque plaquage (donc très souvent) et compte le nombre de fois où on voit la raie des fesses d'un joueur (très souvent aussi). :yawn:
N'empêche, pour une fois que c'est moi qui lui explique quelque chose en rapport avec le sport, j'suis pas peu fière. :drama:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Non mais :dowant: :dowant:
J'ai bien fait de passer en mode ninja, je rajoute ça à ma liste idées de cadeaux!
Sinon @Vanities tu peux voir pour une chemise de marque, une veste, un nœud papillon, des boutons de manchette, un parfum, un coffret parfum-gel douche-soin. Sinon s'il aime/si ça ne le met pas mal à l'aise un soin du visage/des mains voire un massage en institut. Ou alors une boîte de macarons haut de gamme, des marrons glacés, des chocolats, une bouteille de rouge grand cru. Ou encore des belles chaussures ou une montre! Et les BDs je trouve ça trop classe!
J'adore chercher des idées de cadeaux :coiffe:

Sacré liste ! Merci :)

@tallahassee : Non il n'est pas geek.

Je pensais aussi à lui acheter un étui en cuir pour mettre ses montres quand il voyage comme celui ci mais j'en trouve pas, si vous avez des idées où j'en peux en trouver :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Septembre 2015
5
4
64
31
Aix en provence
Bonjour les Madz,
je viens vers vous pour vos précieux conseils :)

Voilà après de grosses difficultés avec mon copain, tout allait pour le mieux jusqu'à cette semaine. Depuis 3 jours, Mr fait part d'un énorme je m'enfoutisme à mon égard, utilise des trucs perso pour essayer bêtement de me blesser et ça va même jusqu'aux insultes. Et j'ai même eu le droit à une phrase magnifiquement blessante "mais je te remplace en moins de deux ce soir, c'est assez simple", qu'il m'a répété toute la soirée. Entendre ça de la personne avec qui on est depuis 4 ans, je peux vous dire que ça fait assez mal.
De plus, Mr ne montre aucun intérêt pour la situation actuelle, pour vous dire il me raccroche au nez en pleine discussion, et préfère aller voir un match de foot au lieu d'essayer de rattraper les choses.
Je vous avoue que je ne sais même plus comment faire et comment réagir. Je suis fatiguée de cette situation et déçue de son comportement. Alors ce matin j'ai envoyé un texto disant que je ne voulais plus le voir, ni lui parler, que je le bloquais et que je méritais pas ça de la personne que j'aimais.

Je compte donc ne plus lui parler ou répondre. J'espère avoir une réaction de sa part, mais je doute que ce soit le cas. Je ne sais même plus quoi faire, la discussion est inutile puisqu'il ne veut rien entendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Acathe
Je suis contente pour ton chéri, ces 2 semaines vont lui faire du bien. Mais attention il est en arrêt, donc, téléphone coupé! :cretin:
Il peut aussi faire renouveller son arrêt si le retour se passe mal. Je pense que c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas trouvé autre chose. Il va falloir qu'ils apprennent à le lâcher, et lui a les oublier.
Oui je sais c'est très dur, ce sont les conséquences de ce type de management. Mais promis on s'en remet :)
En tout cas, bravo, c'est déjà un super début:highfive:

• Big up !
Réactions : Roppongi
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Vanities
S'il aime prendre soin de lui, pourquoi ne pas lui offrir une séance de massage + éventuellement soin? ça peut être cool! pour lui seul, ou à deux selon ton budget!

@TheLovely
:calin:
J'espère que ça va aller, prends soin de toi, vois des gens que tu aimes et discutes en autour de toi. Ce n'est pas normal qu'il te parle comme ça. Il va falloir qu'il soit capable d'en discuter une fois le calme revenu, sinon je ne vois pas comment passer à autre chose... Peut-être peux tu lui écrire pour lui dire ce que tu ressens et comment tu vois la suite des événements?

• Big up !
Réactions : Vanities
20 Septembre 2015
5
4
64
31
Aix en provence
@tallahassee il s'était déjà comporté comme ça à une certaine période mais il prétendait que c'était pcq il n'avait plus de sentiment, du jour au lendemain il était devenu comme ça. Là il maintient qu'il a encore des sentiments donc je comprend plus rien.

@Loulalilou J'ai essayé mais il ne veut vraiment rien entendre, il ne se remet jamais en question donc il pense que dans tous les cas j'ai tords, et je suis fatiguée de voir que même un mur serait plus réactif face à cette situation. Son je m'enfoutisme est juste blessant. Vraiment je réflechis à tout arrêter

• Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes