@Nanie. En fait il était en CDD, à la fin de son contrat son employeur lui a demandé de déménager si il voulait un CDI car en fait quand il était en CDD il avait des indemnisation de grand déplacement (il est dans le BTP), son employeur veut bien le prendre en CDI et le payer plus si seulement il déménage, ce n'est pas interdit par la loi.
Mon CDD c'est jusqu'à juin 2016, mais la vérité c'est que mon actuel emploi ne me plait plus du tout, j'aime mon travail mais j'ai du mal à m'entendre avec mon supérieur et j'ai d'autre soucis dans ce boulot... Ce n'est pas de quitter mon travail qui me gène, mais plutôt de quitter mon appart, les activités que je viens de débuter là où j'habite, puis de me retaper un déménagement... Je vais voir avec lui si il ne peut pas se trouver une chambre chez l'habitant en attendant que je trouve un travail sur Mulhouse.
Ca fait un an qu'on vit comme ça, je pense qu'il a mis le temps parce qu'il a été très occupé quand il a commencé à travailler, il avait surement d'autres choses en tête, alors que moi pendant un long moment je n'ai pas eu d'emploi.
En fait je ne sais pas trop si il ne voudra pas de moi si je n'ai pas d'emploi, c'est ce que je m'imagine mais je n'en suis pas du tout sure !