J'aurais pu venir alléger les dernières pages du forum en apportant de l'amour, sauf qu'en fait c'est tellement pas la joie entre nous que ça ne risque pas d'arriver. J'en viens à me demander quasiment tous les jours si ça y'est, ça n'est pas la fin.
Pourtant, on a "avancé" sur plein de choses. Enfin je sais pas trop comment qualifier ça. Il a résolu une affaire concernant ses amis qui traînait (et qui me blessait énormément) depuis décembre, j'essaie de plus d'efforts pour dépasser ma timidité envers eux. Et puis on dialogue un peu mieux.
Mais au quotidien... Eh bien on dirait qu'il ne m'aime plus, tout simplement. Il ne me touche quasiment plus, que ce soit pour de simples bisous ou pour des câlins ou pour le sexe. Enfin disons qu'il est moins démonstratif, dans ses paroles comme dans ses actes, et il commence à plus ou moins mal me parler, à m'envoyer méchamment chier, quand j'ai l'honneur qu'il me parle (quand on est physiquement ensemble, hein).
Enfin bref, on essaie d'en parler par sms depuis hier soir parce que ça nous permet d'être plus posé, de réfléchir à ce qu'on va dire. Mais c'est long, et ça fait foutrement mal.