Topic des amoureuses et des "en couple"

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
@Lilliy Je me suis dit la même chose, mais bon, une mauvaise expérience perso rentre en ligne de compte dans mon jugement...

Par contre, @TheLovely je te conseillerais de tenir le coup et de ne pas le contacter, pour voir un peu jusqu'où ça va, vu que les discussions ne mènent à rien visiblement.

• Big up !
Réactions : Patounette_love
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
On a passé une semaine de vacances en Angleterre, c'était si bien :caprice: On ne se lâchait jamais, on faisait de petites pauses pour s'embrasser, on était tout le temps collés sans se lasser, c'était parfait.
Un soir, je ne sais plus comment c'est venu mais on parlait mariage et je lui expliquait pourquoi j'aimerais bien me marier et surtout changer de nom. Il a dit que mon prénom + son nom sonnaient bien (alors qu'il m'a toujours dit ne pas vouloir se marier) :puppyeyes:
Et il m'a aussi dit qu'il se voyait avoir des enfants avec moi :puppyeyes: Ça faisait quelques temps que je pensais la même chose et que j'avais envie de lui en parler et finalement, il l'a fait avant moi.

Il fait aussi un truc beaucoup trop adorable: depuis qu'on est ensemble, il garde les tickets et les choses qui concernent notre couple et les conserve dans une "boite à nous".
Dans un peu plus de trois semaines, ça fera un an. Je l'aime tellement <3

(Beaucoup trop de guimauve dans ce post :shifty:)

A

Ana Ivanovna

Guest
On s'est quittés ce soir d'un commun accord. Mon humeur oscille entre le soulagement (mieux vaut maintenant que dans deux mois) et la panique ("mais comment vais-je faire sans lui :tears: ?"). J'appréhende la nuit à venir, mais c'est pour le mieux.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Mrs Carter Je peux tellement sentir ton agacement profond quand tu dis "much mature very adult" :rire: N'empêche que c'est tout à fait ça. Et gros +1 au "et ne vois personne si ça te fait plaisir" : pendant une partie de ma dépression l'année dernière, je ne voulais voir personne, et on m'a beaucoup fait culpabiliser là-dessus, alors que j'avais juste besoin de me retrouver et de faire du tri dans ma vie. :goth:

• Big up !
Réactions : Mrs Carter
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'aurais pu venir alléger les dernières pages du forum en apportant de l'amour, sauf qu'en fait c'est tellement pas la joie entre nous que ça ne risque pas d'arriver. J'en viens à me demander quasiment tous les jours si ça y'est, ça n'est pas la fin.
Pourtant, on a "avancé" sur plein de choses. Enfin je sais pas trop comment qualifier ça. Il a résolu une affaire concernant ses amis qui traînait (et qui me blessait énormément) depuis décembre, j'essaie de plus d'efforts pour dépasser ma timidité envers eux. Et puis on dialogue un peu mieux.
Mais au quotidien... Eh bien on dirait qu'il ne m'aime plus, tout simplement. Il ne me touche quasiment plus, que ce soit pour de simples bisous ou pour des câlins ou pour le sexe. Enfin disons qu'il est moins démonstratif, dans ses paroles comme dans ses actes, et il commence à plus ou moins mal me parler, à m'envoyer méchamment chier, quand j'ai l'honneur qu'il me parle (quand on est physiquement ensemble, hein).

Enfin bref, on essaie d'en parler par sms depuis hier soir parce que ça nous permet d'être plus posé, de réfléchir à ce qu'on va dire. Mais c'est long, et ça fait foutrement mal.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes