@Lilliy Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont le droit de savoir qui j'invite et tout. D'ailleurs je ne me serais pas permise de le faire venir comme ça, je me considère vivre chez mon grand-père et non seule et si ça l'avait dérangé je n'aurais pas insisté.
Le problème c'est plus le fait qu'ils veulent contrôler la perte de ma virginité sacrée, j'ai l'impression. (D'ailleurs merci le medecin a dit à mes parents que j'étais encore vierge pour les rassurer il y a quelque mois, mais c'est une autre histoire haha.) Je n'ai pas l'impression que ce soit pour me protéger mais plutôt pour se protéger eux et se dire que ouf l'honneur est sauf leur fille n'a pas couchée ce n'est pas une salope.
Oui mes parents ont un avis très fermé (pour ne pas dire raciste) sur qui je dois fréquenter (amis ou autres). Pas de chance pour eux il est Chinois, ils vont avoir un peu de mal à le digérer quand ils vont le savoir. (J'avoue que ça me fait plaisir de savoir qu'ils vont êtres bousculés dans leur idées).
@Mercutio je suis du même avis que toi. Je ne comprends pas. Et puis bon je sais pas mais chez lui aussi il y a un lit, on à déjà eu l'occasion et tout, je trouve ça en plus assez dingue qu'ils pensent que je vais lui dire de venir et du coup en parler à toute la famille (parce que tout ce sait en plus chez nous) pour que tout le monde soi au courant qu'en ce mardi 6 octobre Chacha a pris du bon temps.
Le pire c'est que ma mère est venue frapper plusieurs fois à ma porte pour voir mon copain (et ce qu'on faisait bien sûr). Manque de bol au même moment il était au toilettes et elle dit bien fort " Ah oui et il est allé au toilettes pourquoi ? Hein ? " "c'est bon maman on regarde un film" "un film c'est ça, moi ce que je vois c'est qu'il y a un lit dans la chambre" avec un ton encore une fois accusateur. Comme si c'était mal. Le pire c'est que mon copain à évidement entendu et était gêné et m'a même dit qu'il pouvait partir si je voulais pour pas qu'on m'embête encore plus.
Par contre je ne peux pas en parler avec eux, la dernière fois ça c'est finit en engueulade assez violente à base "de toute façon t'es une fille tu vas forcément te faire avoir par les garçons qui veulent que ça" "les filles ça n'aiment pas ça" etc. La discussion est vraiment fermée il y a vraiment un problème avec le sexe chez moi, on n'en a jamais parlé, on ne m'a jamais expliqué les règles..