Ahhhhh, j'en ai tellement ras le cul.
En ce moment, c'est grosse période de remises en questions autour de nous. Du coup, ça m'impacte aussi et je me pose des questions sur nous.
Ca va faire 5 ans qu'on est ensemble et je l'aime vraiment, mais clairement y'a des trucs qui marchent pas. Enfin un truc quoi, il me parle pas.
En vrai, c'est un peu général vu que je sais qu'il parle plus "vraiment" (genre de ses sentiments, ou de trucs "en profondeur") avec ses potes non plus. Mais je sais plus quoi faire en fait. Je lui en déjà parlé plusieurs fois, à tête plus ou moins reposée, mais ça le fait pas réagir. La seule chose qu'il m'a dit, par écrit, c'était qu'il arrivait plus à parler et spécialement à moi. Hier j'ai encore essayé de lui demander un truc, et genre la tête qu'il faisait, on dirait que ça le fait souffrir physiquement de devoir essayer de parler. Du coup je me suis couchée un peu énervée.
J'ai l'impression d'être dans une impasse parce que lui ne veut/peut pas changer ça. Ce matin, ça allait on s'est fait des câlins et des blagues au réveil comme d'habitude. Moi je l'aime mais j'ai pas envie qu'on soit comme des espèces de coloc qui couchent ensemble et qui s'aiment, je veux qu'on partage des trucs, qu'on se soutienne. Ou plutôt que lui partage des trucs avec moi et que je puisse le soutenir. C'est tellement lourd.
Je finis par me demander si ça suffit d'être amoureux pour rester ensemble...