Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@LittleMyrtille
C'est quoi? *mode curieuse activée* :cretin:

------------------
Bon en ce moment il gère vraiment comme un chef, je n'ai ni le temps ni l'énergie de m'occuper du quotidien, et comme il sait que j'en ai pour quelques semaines à ce rythme là, il s'occupe des courses, rangement de l'appart' et tout ça. :jv:
Je pense que je vais l'inviter au resto quand ce sera fini pour le remercier :sushi:

• Big up !
Réactions : Luthéa
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Erinda -- Déformation professionnelle mais... Un psy ne peut pas être remplacé par des parents et inversement. Donc je ne vois pas pourquoi tu culpabilises d'admettre que tu as besoin d'aide, surtout que si le psy est formé pour ça, il n'a aucun rapport sentimental avec toi (à la différence de tes proches) ce qui peut se révéler salutaire.:yawn: Renseigne-toi auprès soit des hôpitaux (prise en charge de la séance comme un acte médical), soit des psychiatres (qui en qualité de médecins peuvent te faire passer la séance sous sécu+mutuelle), soit auprès des CAMP (centres d'aide médicaux psychologiques, suivi personnalisé et conventionné donc pas de dépassement d'honoraires). Bon courage en tout cas :fleur:

• Big up !
Réactions : Milkado et Andorinita
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
@DinoDinosaure @kobieta Merci beaucoup ça m'a fait tellement du bien d'avoir vos avis . <3
Hier soir je suis rentrée et j'ai pas attendu le resto pour qu'on en discute. Au départ c'était un peu mal parti parce que lui ça lui était passé un peu au dessus dans le sens ou il me disait " non mais le principal c'est qu'on s'aime, on s'est engueulés/réconciliés on ne va pas en parler à vie" Bah si. Je lui ai dit que la maintenant tout de suite j'avais besoin d'en parler et on a longuement discuté à la maison puis au resto (avec un débat assez chargé à un moment) mais finalement ça été on est rentrés main dans la main. J'ai eu l'esprit un peu plus apaisé après coup et ça valait le coup de mettre des mots dessus et je suis assez fière de nous d'avoir pu communiquer. Bon là il part à son week end d'inté et pour moi c'est souvent synonyme d'orgie donc je suis pas trop rassurée XD Mais je préfère penser à notre week end à Dublin pour Halloween :)

PS : @Pitiponk Coucou je ne sais pas si c'est toi mais si oui je suis Mink de vefblog ;) J'arrive pas à t'envoyer de MP

21 Novembre 2013
201
589
764
@LittleMyrtille Waaa trop cool comme cadeau. Tu as eu une très bonne idée :P Bon du coup comme nous on n'aime pas le foot ça le fait pas. Mais il est fan de Handball, c'est quand même une idée à retenir ! Et bonne stratégie pour tes 30 ans à toi, il doit assurer (je compte également sur ça, comme je les aurai après lui :cretin:)

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
29 Juin 2014
420
1 128
514
Pas citer merci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement on est allé à cette petite soirée hier. C'était bien sympa. Il est chez moi encore ce soir et il m'a proposé de dormir chez lui demain :jv:
Il m'agace un peu à traîner pour postuler à une super offre de stage. Il se concentre sur son mémoire. Bon il a raison mais ça serait bête que le stage lui passe sous le nez parce qu'ils auront déjà trouvé quelqu'un. Surtout que c'est une superbe opportunité. Il s'en mordrait les doigts après.

6 Octobre 2015
62
593
114
@MargauxScarlett ah c'est bien que la conversation ait fait avancer les choses! :) Oui tu as raison, laisse passer le WEI, Dublin c'est carrément mieux :d
Bon sinon pour ma part... Il rentre dimanche, j'ai hâte de le revoir :jv: On se sera pas vu pendant une semaine, et il me manque. J'aimerais bien me faire un petit resto tranquilou et une ptite série avec lui, et après, qui sait (moi haha :rire:)

1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@MargauxScarlett tu as bien fait d'insister pour en parler ! C'est bien que vous ayez pris le temps pour ça et que cela ait débouché sur quelque chose de positif ! Ne te focalise pas trop sur le WEI et pense plus au weekend qui se prépare à Dublin ce sera votre moment à vous ! :)

De mon côté je suis contente de pouvoir enfin poster quelque chose de positif sur ce topic ! Après beaucoup de discussions et de remises en questions, je sens que notre couple va mieux. Je me sens plus apaisée aussi, il fait des efforts sur ce que je lui reprochais et a côté j'apprends à lui refaire confiance pleinement ainsi qu'a lâcher prise de temps en temps (bon il y a encore des moments où il n'en fait qu'à sa tête mais au moins maintenant il s'en rend compte !)
On a retrouvé des activités à faire ensemble, on va a des concerts, on regarde des séries et on s'est mis en tête de chercher les restaus les moins chers et les plus bons de la capitale (on a déjà pas mal avancé dans notre quête !)

Je crois que je tombe amoureuse de lui une seconde fois :jv:

T

The-Priest

Guest
J'ai l'impression d'avoir une grosse baisse de sentiment depuis une semaine et demi, je ressens plus rien tout à coup alors que j'avais atteint un niveau d'amour jamais atteint juste avant. Je ne comprends absolument ce qu'il m'arrive là...
Je n'ai pas envie d'en parler à mon copain mais ça met une ambiance bizarre entre nous, je me force à rester comme avant et j'aimerais bien ne pas avoir à le faire.
Comment est-ce possible de gérer ça alors qu'on vit ensemble. Je peux pas lui dire "hey je ressens plus rien qu'est ce qu'on fait ?!"
Mon désir pour lui n'est pas affecté mais je me projette plus du tout :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes